Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 2 petites nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Recherche 2 petites nouvelles   Recherche 2 petites nouvelles Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 00:07

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 rats, 3 si craquage
  • Sexe : des femelles, peut-être des mâles castrés
  • âge approximatif : de 6 semaines à 8 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, je souhaiterais simplement éviter les risques liés à la consanguinité.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Peu importe.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Je n'ai pas de réelles préférences, peut-être éviter les hooded noirs et les husky bleus.
  • Reproduction envisagée ? : Non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Jusqu'à 30 euros par rat.
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Possibilité d'adopter à partir du 20 janvier, et à partir de cette date le plus tôt possible.
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...)
    Les rats vivront dans une Furet Tower sur litière de chanvre. Leur alimentation est composée d'un mélange acheté en animalerie et rééquilibré (14.7% de protéines et 4.03% de lipides) et des fruits et légumes frais tous les deux jours. Ils sortent tous les jours dans ma chambre sous surveillance. Cage de convalescence disponible en permanence.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Vétérinaire à 5 minutes en voiture.
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Si possible en Bretagne, mais possible dans toute la France si covoiturage jusqu'à Rennes ou Saint Brieuc.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Pour le moment, ma petite rate Eclipse vit seule, elle a développé une petite tumeur mammaire que nous préférons surveiller quelques temps avant de se lancer dans cette adoption.
Je vis actuellement chez mes parents mais je déménagerais durant l'été pour mes études, à partir de ce moment là, les trois petites bêtes vivront dans une furet XL (une chez moi et l'autre chez mes parents) et pourront être sorties dans tous l'appartement sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Recherche 2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites nouvelles   Recherche 2 petites nouvelles Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 13:24

Bonjour Smile

J'ai quelques loulous à l'association http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/rats-agrave-ladoption.html
Tous ne sont pas encore sur le site, il manque notamment 8 petites rates albinos sorties de labo. Je peux envoyer quelques photos en mp
Et on accepte les covoiturages
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites nouvelles   Recherche 2 petites nouvelles Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:46

Bonjour
J'ai consulté la page des loulous à l'adoption et j'aime beaucoup les bouilles de Manolo et Mugly. Aime 3
Je veux bien voir les photos des petites albinos, parce que même si je craque sur les deux malous, je pense que mes parents seront réticents par rapport au fait d'adopter des mâles, même castrés...

Bonne journée!

Ham'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites nouvelles   Recherche 2 petites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 petites nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 petites nouvelles
» Petites nouvelles :)
» 2 petites nouvelles
» Mes 2 nouvelles petites
» les petites nouvelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-