Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde chez vous pendant les vacances - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 00:59

Hello !

Je me propose de garder vos ratous pendant les vacances scolaires universitaires (y a le planning ici pour ce qui savent pas c'est quand : Planning).

Par contre, ma mère étant une phobique de première classe (bon, avec les miens ça va mieux, mais si je lui rapporte d'autres rats, ça va être ma fête...), je ne peux pas les garder chez moi ; je propose donc uniquement des gardes chez vous.

Je peux me déplacer dans tout le 91, 92, un poil du 94 (je connais pas bien) et tout le 75.

Au niveau de la rémunération, c'est à votre bon cœur ! (Je me fâcherai pas si je papouille du rat gratuitement, hein ! XD)

Me contacter par MP si vous êtes intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2018


Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Re: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 22:26

Salut Eva !

Je ne peux pas encore envoyer de MP mais je risque d'être intéressée par ta proposition, si elle est valable aussi pour les vacances d'été (j'ai posté un message dans la rubrique des demandes de gardiennage, mais je ne sais pas si elle trouvera des réponses). J'aurais besoin de quelqu'un pour garder mes deux rats (deux mâles très gentils qui apprécient beaucoup les caresses) du 16 juillet au 6 août, à domicile parce que je ne peux pas déplacer leur cage, et j'habite à Paris (13e arrondissement, donc c'est pas trop trop loin du 91 Nord si je me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Re: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 23:32

Salut !

Normalement, je pars en juin donc je devrais être dispo.
Paris 13, ce n'est pas très loin et si mon père travaille en juillet/août, il pourrait même m'emmener.

Je te confirme ça dès que j'en ai parlé à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Re: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 19:08

Normalement, tout est ok de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2018


Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Re: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 13:03

Merci de ta réponse, je voudrais t'envoyer un MP pour parler de tout ça mais je ne peux pas encore le faire, j'espère que ce post débloquera ma messagerie, je t'envoie un MP dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2018


Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Re: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 13:05

Et non, toujours pas, effectivement ce n'est que mon 5ème post et il en faut 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Re: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 13:06

C'est à partir de 10 messages. Tu peux aller présenter tes rats, tes installations, parler un peu dans le flood... Et tu devrais les avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde chez vous pendant les vacances - RP Empty
MessageSujet: Re: Garde chez vous pendant les vacances - RP   Garde chez vous pendant les vacances - RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde chez vous pendant les vacances - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde chez vous vos animaux!
» Garde pendant les vacances de Noël ou autre (Haute-Savoie 74)
» Je garde vos rats pendant les vacances !
» Garde 3 rates 80,60 ou 27 pendant les vacances de Noël
» Garde pendant vos vacances (42) et proche lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-