Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comportement et cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowcreed
Nouveau né
Nouveau né
Shadowcreed

Féminin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Le Plessis Robinson
Inscription : 19/11/2018


Comportement et cohabitation  Empty
MessageSujet: Comportement et cohabitation    Comportement et cohabitation  Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 13:39

Bonjour, j'ai 2 rats Sacha qui a 1 ans et Loki qui a 5 mois (ils viennent tous les 2 d’animalerie et ne sont pas castré)

Apres la perte du compagnon de Sacha (du a une maladie neurologique) le vétérinaire ma conseiller d'attendre 3 semaine 1 mois avant de lui reprendre un ami. 1 mois et demi plus tard  c'est l'arriver de Loki (quarantaine, cage cote a cote, rencontre en terrain neutre). J'ai mis a peut près 1 mois a les mettre ensemble(ils sont ensemble depuis 1 mois), il n'y a pas de grosse bagarre mais Sacha monopolise la gamelle, une fois qu'il a manger il laisse loki manger mais de temps en temps il va le voir dans son igloo et essaye de l'en faire sortir et Loki crie mais après ils dorment ensemble dans le hamac (ils n'ont jamais été blessés pour le moment). Donc je ne comprend pas trop doit-je les laisser ensemble ou les séparés ou autre. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement et cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: Comportement et cohabitation    Comportement et cohabitation  Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 21:05

Non, non, ne les sépare pas, c'est normal les petites bagarres sans blessure. Tu peux mettre 2 gamelles, par contre (et vérifier que Loki mange bien, qu'il ne perd pas de poids).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Shadowcreed
Nouveau né
Nouveau né
Shadowcreed

Féminin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Le Plessis Robinson
Inscription : 19/11/2018


Comportement et cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: Comportement et cohabitation    Comportement et cohabitation  Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 22:58

J'ai essayé 2 gamelles mais j'ai eu l'impression que Sacha c'est "vengé" sur Loki il l'a embêter plus que d'habitude et Loki n'a pas perdu de poids donc je les laisse comme ça ? Merci en tout cas pour l'aide 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement et cohabitation  Empty
MessageSujet: Re: Comportement et cohabitation    Comportement et cohabitation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement et cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation
» cohabitation?
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-