Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 L'odeur de votre troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 11:45

hello tout le monde alors voilà je suis nouvelle sur le site je m'appelle sandra et j'aimerais savoir un peu comment fonctionne le forum si quelqu'un peux m'aider ce serais vraiment apprécié !! en faite j'aimerais savoir ou on pose nos questions ??? je ne suis pas très bonne dans les forums désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 12:06

Bonjour et bienvenue ! Smile

Alors voici la section "Présentation" où tu n'as plus qu'à créer ton sujet pour te présenter: http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous

Si ta question concerne la santé, l'habitat, le comportement ou l'alimentation il y a des sections appropriées pour chaque thème, sinon ici il y a les "Questions inclassables" : http://www.forum-rats.com/f13-questions-inclassables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 12:12

alors déjà es ce que quelqu'un pourrais me dire quel âge ma petite ratte pourrais avoir c'est celle sur ma photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 12:14

et de quelle race est t'elle je sais qu'il y'a plusieurs type dans les rats domestiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 12:34

Sandra il est impossible de savoir l'âge de ta rate avec une photo 🤔 elle a probablement entre 1 mois et demi et 3 mois si elle est jeune impossible de savoir.
Et si tu peux te présenter dans la section présentation ce serait cool 👍
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 14:00

Sandra, bienvenue sur le forum Smile

Comme les autres te l'ont dit, il faut passer te présenter dans la bonne section. Ici, tu es sur un sujet concernant l'odeur des rats ^^ Donc tes questions sont hors sujet. Tu peux les poster dans les différentes sections du forum.
Je peux tout de même te dire qu'il n'y a pas de race chez le rat domestique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 15:20

@Limë :
Citation :
En même temps je les vois tjs se pisser dessus les uns, les autres, pisser dans leurs dodos... Je suis pas très très étonnée de leur odeur xD

Attends, même des petits tartouilles bretons bien sous tous rapports font ça ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 15:45

Higikaëlle a écrit:
@Limë :
Citation :
En même temps je les vois tjs se pisser dessus les uns, les autres, pisser dans leurs dodos... Je suis pas très très étonnée de leur odeur xD

Attends, même des petits tartouilles bretons bien sous tous rapports font ça ?? Laughing

C'est pas la propreté qui caractérise les rats qui sortent de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 15:47

Moi, je suis déçue, je pensais que les rats de Limë, ils sentaient le citron ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 16:00

Mais moi aussi Laughing Je pensais que c'était des rats de qualitay hygiénique supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 16:07

lol! faudra les dresser à faire la lessive.

Enfin moi faut beaucoup pour qu'une odeur dérange quand même. Après tous je vais jusqu'à renifler mes furets. Qui ne sentent pas si mauvais pour des voleurs puants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 18:04

Je peux faire la customisation citron, mais ça va pas rester longtemps dessus :p

ceci dit, ils sentent pas plus mauvais que le chien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Soonieratous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Soonieratous

Féminin
Messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 12/06/2018


L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 00:31

Je trouve que mes loulous sentent bon le foin. Mais ils n'en mangent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 01:08

@Limë : et quelle est l'odeur du chien ? Smile Wink

Odeur citron, je valide. Mais étant donné que les agrumes sont qualifiés de cancérigènes pour le rat, y-a-t-il pour autant un danger avec l'odeur des agrumes ?

L'odeur du foin, c'est sympa. ça rappelle donc l'odeur des rats-vaches d'Higikaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:45

une question quand on veux répondre à quelqu'un en particulier on fais comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:47

merci à toi pour ton mot de bienvenue odeur de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'odeur de votre troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de votre troupe   L'odeur de votre troupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'odeur de votre troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous quelle est votre troupe idéale?
» Où est votre cage dans votre maison?
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» @ votRe av!s ??
» Ma troupe :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-