Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [URGENT]Recherche rat-sitter dans le Jura (39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko&Indie
En sevrage
En sevrage
Kiko&Indie

Féminin
Messages : 95
Age : 31
Localisation : JURA
Inscription : 08/03/2017


[URGENT]Recherche rat-sitter dans le Jura (39) Empty
MessageSujet: [URGENT]Recherche rat-sitter dans le Jura (39)   [URGENT]Recherche rat-sitter dans le Jura (39) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 12:50

Bonjour

Je cherche une personne pouvant s'occuper de ma petite Tokyo pendant une semaine. Je pars du 30 octobre au 4 novembre.

L'idéal serait que ma puce puisse être gardée au domicile de la rat-sitter, puisqu'elle est malade (début de rhinite). Je peux la déposer le 29 octobre et la récupérer au plus tôt le 4 novembre au soir (mon avion atterri à Genève à 21h, donc selon ou vous habitez je pourrai la récupérer aux alentours de 23h) ou le 5 novembre.

Il faudra la nourrir bien sûr, lui changer son eau et lui donner son antibiotique (0,1 mL de Doxyval) matin et soir.

Ayant été adoptée il y a une petite semaine, Tokyo est un peu méfiante, mais très gentille et curieuse. Elle ne mord pas et est très vive.
Le traitement antibiotique doit durer jusqu'à dimanche inclus. Je déposerai Tokyo avec sa cage, sa nourriture, son antibiotique et les friandises qui servent à lui donner son antibiotiques, ainsi que quelques drops si vous avez le temps de la solliciter pour jouer.

La gardiennage se fera contre rémunération bien sur, à discuter. J'habite les Rousses et j'assure bien sur le transport de Tokyo aller-retour chez vous.

En espérant trouver quelqu'un dans un délai qui je sais est très court ...


Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT]Recherche rat-sitter dans le Jura (39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Recherche covoit' Jura -> Seloncourt (39 ->25)
» [URGENT] 5 malous recherche FA dans le 01, le 69, le 71...
» Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été
» Recherche Nac sitter pour juillet complet, dans 75, 92, 93
» Recherche ratou-sitter pour 10 jours (dans le 44 ou 85)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-