Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 A vendre, Suite Royal 95 Double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 03:03

Hello tout le monde, je me décide à me séparer de ma super Savic !

Je veux réduire ma troupe, or, faible que je suis, si la cage peut encore accueillir, j'ai tendance à adopter... Ooooh le pauvre petit rat abandonné... Bref, aux grands mots les grands remèdes, au revoir ma Royal chérie...

La bête a déjà qq années, elle n'est donc pas parfaite, mais complètement fonctionnelle. J'ai grillagé le passage entre les deux compartiments, du coup il n'y a pas la troisième échelle sur les photos mais je l'ai ! Les vis commencent à vieillir, elle aura donc un nouveau jeu tout neuf !

Première photo pour faire connaissance :
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180910

Je la vends avec tous les accessoires dedans, il y a donc :
- deux bacs verts qui peuvent être mis au fond (je trouve que ça limite un peu plus les projections de litière), OU transformés en étages, j'en ai troué un pour l'attacher avec du fil de fer et c'était pas mal, je peux percer le deuxième si vous voulez ;
- 2 cachettes plastiques (pas de première jeunesse, mais mes rats les aiment beaucoup) ;
- 1 grande cachette verte ;
- 1 bac à litière suspendu (mmmh que c'est bon de dormir dedans avec son caca) ;
- 2 tuyaux coudés, 2 tuyaux droits (ATTENTION que les tuyaux, pas les raccords, ils me les ont trop bouffés les saligots !)
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180912
- 3 gamelles ;
- 1 biberon ;
- 2 bacs de rangements en dessous.
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180911

Je vous fais la liste des défauts (je précise bien, ils ne gênent en rien l'utilisation de la cage !!!)
- Un peu de rouille sur les échelles et pare-litière ;

- Une légère déformation de la grille de toit ;
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180913

- Légères déformation des bacs (ouais faire sécher près du radiateur électrique à fond, c'était pas une bonne idée...) ;
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180914
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180915

- Un peu de rongeage sur les bacs et les barreaux... Le plastique, c'est tellement bon...
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180916

- Une grosse connerie de ma part : j'ai tenté les tapis pour remplacer la litière. J'ai surtout tenté de les scotcher. Avec du double-face. Andouille que je suis. J'ai enfin réussi à enlever tout le scotch, mais il reste des traces et j'ose pas y aller avec autre chose que de l'eau chaude, donc... voilà de quoi ça a l'air :
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180917

- Les roues sont moins fluides mais je vais essayer de les nettoyer à fond une fois démontée.

Au cas où vous vous demandez pourquoi il y a une grosse pierre, la réponse est : j'ai eu des mini-gabarit, maxi-costaudes : deux de mes filles avaient réussi à soulever le bac et aller rendre visite aux mâles en dessous... Donc hop ! Un gros caillou ça a vite réglé le problème !

Dernière photo pour la forme :
A vendre, Suite Royal 95 Double ! 20180918

Je la propose à 170€, ça me paraît correct mais dites-moi si ça vous semble trop cher, j'ajusterai !

Bien sûr, elle sera à venir chercher sur place (Palaiseau, RP) et démontée ! (... eeeeet je crois bien que j'ai encore le manuel de montage... qq part...)
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 23:42

Yop, Comme je vois qu'il y a pas mal de vues mais personnes d'intéressé, est-ce que ça vous paraît trop cher ? Est-ce qu'il manque des photos ou des détails ?

Je viens de démonter la cage, grand nettoyage en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 23:54

Vu tout ce que tu proposes, ça ne me parait pas cher du tout, non ! Elle est en excellent état, et ..c'est une Royale quoi !

Peut être qu'en ce moment personne n'a besoin d'une nouvelle magnifique cage, tout simplement ?

C'est en tout cas pas bête de prendre une cage un chouilla plus petite pour éviter de craquer sur une nouvelle adoption ! Je retiens l'idée, ça m'aidera à me stopper aussi ^^

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 00:06

Ah bah ça devenait urgent que je stoppe les adoptions, mon compte en banque ne survit plus !

Merci pour ton message en tous cas, j'espère que je vais la vendre dans pas trop longtemps, une Royale démontée dans 30m² ça prend de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2018


A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 16:58

Oh woaw, tu me tentes trop alors que c'était pas du tout une cage aussi grande que je recherchais... En plus tu es juste à côté de chez moi Cry 2 Le destin veut que je me ruine !
Je n'ai que deux mâles, comment fonctionne la cage, il n'y a pas moyen de faire communiquer le haut et le bas ?

Edit: bon j'ai trouvé ma réponse toute seule en tapant le nom de la cage sur google, on peut bien la transformer en une seule cage. Je suis très intéressée, j'espère qu'elle est toujours dispo !
(Je ne pense pas pouvoir t'envoyer de MP, il me semble qu'il y a un nombre minimum de messages postés pour cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 12:50

Oui tu dois avoir 10 messages sur le forum pour pouvoir mp !

Mais je crois que je peux t'en envoyer... Je vais de ce pas essayer !

Pour la séparation, j'ai grillagé le passage entre les deux compartiments, mais c'est fixé aux Rilzans, donc un coup de pince coupante ou de cutter et hop ! C'est réglé ! Si au final tu la prends, je te le ferai avant que tu l'emportes.

C'est SUPER grand pour deux rats, mais ils seraient à l'aise, pas de doutes ! Et puis... On reste pas souvent à 2 rats... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2018


A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 18:12

Niquel Smile !!
J'ai envoyé un sms à l'instant !
Ahah j'espère reussir à rester à deux, ce ne sont que mes premiers rats pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 13:21

La Royale est parfaite, même pour 2 rats !


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A vendre, Suite Royal 95 Double ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Contenu sponsorisé




A vendre, Suite Royal 95 Double ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre, Suite Royal 95 Double !   A vendre, Suite Royal 95 Double ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A vendre, Suite Royal 95 Double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A vendre Royal Suite 95 Double (Dép. 21)
» A vendre Savic suite royal 95 double ( Belgique)
» [A Vendre] deux étages de la Royal Suite 95 Double
» Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE
» [A VENDRE] Cage Savic Suite Royal 95 Double - Seine et Marne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-