Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Recherche 2 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archimede
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
archimede

Féminin
Messages : 341
Age : 37
Localisation : la Llagonne
Inscription : 17/09/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 21:40

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : 6 semaines ou plus
  • Provenance : raterie
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
  • Reproduction envisagée ? :
pas pour l'instant (j'ai une envie de repro mais elle n'est pas le sujet de cette recherche d'adoption et rien ne sera jamais fais sans l'aval de l'éleveur/se. Le lien de confiance est primordial)

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Peut importe
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) pour l'instant dans une ZENO 3, litière copeaux de carton, alimentation SSS et frais. Les sorties ce feront sur mon lit avec des jeux et un arbre à chat sans chat Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : soins vétérinaire seront toujours OK
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Partout en France
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je fais cette recherche car j'ai fais un sauvetage de ratons il reste un mâle et une femelle. La femelle rejoindra mes filles mais le petit bonhomme ne pourra jamais etre castré a temps et je ne souhaite pas le laisser seul pour le sevrage psy. Donc j'ai décidé de lui trouver 2 copains. Je recherche plutot des rats etant né en raterie car je souhaite des rats bien sociable pour accompagner mon petit loulou qui a deja eu un démarrage compliqué dans la vie.

Merci  Aime
Revenir en haut Aller en bas
IngridL
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 37
Localisation : NIMES
Inscription : 26/09/2018


Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 19:57

Bonjour,
Je chercher malheureusement à me séparer de mon rat car j'y suis allergique de ce fait je ne peux pas m'en occuper correctement et ça me fait de la peine qu'il passe son temps seul dans sa cage.
Je dirais qu'il a environ un an, une amie me l'a offert au printemps c'était encore un bebe (6mois pas plus). C'est un rat husky, il est gris et blanc et sympa même s'il n'est pas vraiment à l'aise avec moi.
Voulez vous toujours adopter?


Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 20:03

Bonsoir IngridL , bienvenue sur le forum Smile
Peux tu s'il te plaît aller te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous, c'est obligatoire avant de poster, merci .
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 43
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 14:15

Bonjour si vous cherchez toujours l'une des deux femelles de mon fils nous a fait des petits jeudi, ils sont 8 donc j'aurais forcement des males dans le tas. Si vous êtes prête à attendre encore un peu ils seront à l'adoption dans 5 semaines environs et je les donne contre bon soin.

Ils sont marrons foncés et blancs

Revenir en haut Aller en bas
Patatosaurus
En sevrage
En sevrage
Patatosaurus

Féminin
Messages : 54
Age : 36
Localisation : Castelmaurou
Inscription : 11/09/2018


Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 16:49

Bonjour, j'ai eu une portée kinder, le 11 septembre, 5 petits dont 2 mâles, malheureusement je n'ai pas de mâles et je souhaites les placés avant qu'il deviennent mature sexuellement. Ce sont deux petits husky, assez frisés, l'un à un collier blanc, ils sont très mignons est habitués à être touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Patatosaurus
En sevrage
En sevrage
Patatosaurus

Féminin
Messages : 54
Age : 36
Localisation : Castelmaurou
Inscription : 11/09/2018


Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 16:52

Ah je n'avais pas vu la fin du message, j'essaye pour m'à part, de placer les petits mâles avant leur maturité sexuelle, du coup ils faudraient qu'ils soient avec des adultes pour leurs sevrages psy. Dommage j'espère trouver une famille pour eux, vu que je ne peux pas non plus les castrés à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 21:32

archimède, ton sujet est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 2 mâles  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles    Recherche 2 mâles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 3 mâles
» [Recherche ] 2 mâles
» Recherche 1 ou 2 males
» Recherche 2 mâles
» Recherche males 59/62
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-