Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Gamora, nébula et mantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gabrielvh
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : LEWARDE
Inscription : 05/09/2018


Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 15:10

Gamora, nébula et mantis  - Page 4 20180935
Gamora, nébula et mantis  - Page 4 20180936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 16:01

Elles sont trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 16:15

Adorables ! C'est un chouette groupe Smile

Tu arrives à les laisser sortir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
gabrielvh
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : LEWARDE
Inscription : 05/09/2018


Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 16:17

merci ^^

oui jusqu'à maintenant des sorties courtes car avec 2 chiens et 2 chats faut s'organiser lol

hier sortie un peu plus longue que d'habitude pour gamora et nebula ^^
habituellement elles sortent un petit 5 minutes mais je ne peux pas encore trop longtemps car elle finisse par aller sur la cage et j'ai toujours peur qu'elles tombent ou qu'elle passe derriere la cage :/

du coup hier j'ai mis nos 2 chiens et nos 2 chats dans le sellier (souvent je profite de leur donner leurs repas à ce moment là pour qu'il n'y ait pas de jalousie ou autre ^^) et du coup j'ai pu faire sortir gamora et nébula quasiment 10 minutes ^^

bon elles étaient quand meme un peu stressées mais elles ont pu me courir sur les bars d'un bout a l'autre en passant par le cou et autre ^^
je leur avait laisser toute la place sur la table aussi mais elles n'étaient pas à l'aise

par conter mantis ne sort toujours pas Sad et si je veux réussir je dois la forcer à sortir, je l'ai fait 2 fois mais je n'ai pas insister j'espere qu'elle voudra bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 16:31

gabrielvh a écrit:

habituellement elles sortent un petit 5 minutes mais je ne peux pas encore trop longtemps car elle finisse par aller sur la cage et j'ai toujours peur qu'elles tombent ou qu'elle passe derriere la cage :/

C'est déjà un bon début Smile

Tout dépend de la configuration chez toi et de la sécurité de la pièce où se trouve leur cage.

En tout cas, il y a peu de risque qu'elles en tombent Wink mais mieux vaut sécuriser le tour de la cage au sol, par un parc ou une barrière rat si il y a trop de recoins innaccessibles dans la pièce et d'y aménager un système pour leur leur permettre la descente et le retour facilement.

En principe si tu leur laisses une porte ouverte, elles rentreront d'elles même et en ressortiront ...etc

Ensuite tu pourras leur donner un code de raliement avec friandise à la clef Wink

De cette façon Mantis osera peut-être plus facilement s'aventurer si elle constate qu'elle peut rentrer quand elle veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabrielvh
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : LEWARDE
Inscription : 05/09/2018


Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 16:39

ok ^^ alors pour mettre le parc au sol j'y ai pensé mais ca va etre assez compliqué surtout que chiens et chats sont en liberté dans la maison et que du coup a part pendant leur repas je n'ai pas encore d'autres occasions pour elles ou alors quand monsieur va fumer lol

la configuration de la maison est qu'il y a bcp d'étagère car nous collectionnons des figurines (surtout monsieur) et du coup je ne vois pas comment leur libérer un espace sécurisé.
au début j'avais pensé leur faire un genre de par en plexi ou autre avec un systeme de tunel que je pourrai leur mettre pour qu'elle puisse etre en sécurité meme avec les chiens et chat dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 18:34

c'est vraiment super cette intégration, d'autant que Gamora est une Rattus rattus c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
gabrielvh
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : LEWARDE
Inscription : 05/09/2018


Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 18:42

Oui 😃
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 19:28

Non, Gamora elle, est bien une rattus norvégicus Smile

Revenir en haut Aller en bas
gabrielvh
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : LEWARDE
Inscription : 05/09/2018


Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 19:48

Ah j'ai du m'emmeler les pinceaux alors, gamora c'est ma petite sauvageonne
Revenir en haut Aller en bas
gabrielvh
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : LEWARDE
Inscription : 05/09/2018


Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 23:13

Des nouvelles des filles 😃😃
Elles se portent toutes bien mantis toujours un peu plus dans son coin
ce soir première sortie a et surtout de plus de 20 minutes 😃😃 j'en ai profiter pour faire leur cage plus en profondeur et leur faire leur premiere pesée 😃

Mantis 300 gr
Nébula 220 gr
gamora 115 gr

Dsl les photos sont sombres
Gamora, nébula et mantis  - Page 4 20181012
Gamora, nébula et mantis  - Page 4 20181010
Gamora, nébula et mantis  - Page 4 20181011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamora, nébula et mantis    Gamora, nébula et mantis  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamora, nébula et mantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de nébula sur mantis
» Gamora et Nébula (44 et toute la France)
» La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula
» Ma Nebula
» Nebula & Night
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-