Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 11:23

J'lui ai fabriqué une salle de musculation miniature, c'est que du muscles !! XD

J'essaie de faire une photo, mais il est vif le bougre, j'ia généralement juste un morceau de queue ou de museau flou xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 18:18

JudasMara a écrit:
Wouahou déjà? il fait plus de 100g de plus que la puce ici !

Est ce qu'on peut avoir des photos de Aster Noctis et Stellina dell'Alba ? <3 (et même Mok'rah je veux voir à quoi il ressemble !)


Aaaah j'essaye de faire ça le plus vite possible ^^ Tu fais bien de demander !

Bon une nouvelle un peu bof, Deneb (Silver Samurai) s'est cassé une incisive et démarre une malocclusion Bof En espérant qu'après avoir égalisé les dents, ça se remette!

Alisha m'a également appris qu'une tante des petits (Lychee, sœur de Maverick) était partie sans signe avant-coureur. Je n'ai pas plus d'infos, elle m'a prévenu une semaine après le décès et n'a pas fait d'autopsie...

_________________
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 18:20

Oh bah crotte, comment elle a fait son compte ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 18:52

Ahah Petit_ange, j'ai la même, il faut lui tendre a manger pour qu'elle se stop deux secondes ^^

Trop cool pour les photos Ambrozy !

Ah oui mince, il faut y aller pour se casser une dent Sad j'espère que la malocclusion guérira sans trop de soucis.
Et c'est triste pour Lychee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 19:13

Probablement une bagarre/chute suite à l'intégration. Elle a également une petite blessure sur le ventre, mais rien qui ne m'inquiète !

Des photos de Deneb ! Smile

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 42473856_1289963514478221_435151474951979008_n
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 42484834_316259992485236_311001618445238272_n
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 42464971_322346931906283_661037905426251776_n
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 42429477_330919364343110_2698542842728415232_n
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 42450687_2188874487801504_4947152161432666112_n


J'en profite, à la suite de cette mésaventure avec Lychee, qui ne me ravit pas, pour faire un rappel d'un extrait des "engagements mutuels" que je vous ai donnés : en cas de décès, je veux être prévenue immédiatement (pas forcément dans la minute bien sûr, c'est vous les premiers impactés, mais PAS une semaine après) ET j'aimerais que vous fassiez faire une autopsie en cas de mort "anormale" (mort sans signe avant-coureur, soudaine, sur un rat jeune...). Si financièrement c'est difficile pour vous, pas de soucis, je peux vous aider. Mais c'est important, d'une part pour le suivi de la famille, mais aussi pour les autres adoptants. Ils ont le droit de savoir quel problème possiblement héréditaire a emporté votre rat, et ça peut jouer sur le délai de diagnostic et de soin d'une même pathologie.

Ça me semble personnellement évident, mais apparemment pas pour tout le monde, donc une piqûre de rappel ne fait pas de mal.

_________________
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Mar 25 Sep 2018, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 19:20

Je doublonne, je viens d'avoir des nouvelles de Deneb ^^

Citation :
Bon. Veto ce matin à la première heure. Elle a coupé les 2 incisives sup après un coup de gaz. En 15min elle me l'a ramené réveillée. D'après ce que j'ai compris, elle pense qu'il y a eu un soucis genre inflammation là où la dent se forme qui a fait foirer la pousse de la dent. En fait la dent était 2x plus épaisse que l'autre. A surveiller. Si ça repousse n'importe comment il faudra retirer la dent et attendre de voir comment ça repousse.
Ma pauvre puce 😖
En tout cas elle court toujours partout !

J'en profite pour ajouter (mémoire en gruyère) que Sunpyre et Baymax ont trouvé leur famille définitive chez @malaki qu'ils ont rejoint hier Smile

_________________
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 19:47

Haaan mais c'est plus du tout un bébé Deneb!

(Oui oui pour ta remarque en rouge)

Trop cool pour les deux derniers frères ! (c'est peut être un peu relou et je suis peut être trop curieuse mais pourquoi ça avait pas marché pour Sunpyre? Dis moi si c'est le cas je ne demanderai pas plus et j'enlève cette partie du commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 21:53

Ahah je viens de regarder le topic de la portée des frères et soeurs de Maverick Meerkat (ouais je me vide la tête avec des photos de bb rats après le travail) et elle était trooooop mimi (toujours d'ailleurs). Et le grand père de Bimboum lui ressemble énormément (avec les frisouilles en moins) !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 23:02

L'adoptante n'a pas pu les garder (lui et d'autres loulous venant de chez Lilisky), psychologiquement c'était trop dur pour elle, elle ne se sentait pas de la responsabilité que ça allait être et paniquait.

Du coup pour son bien et celui des ratons, Lilisky les a récupérés.

Hihi c'est vrai qu'ils étaient super chous sur cette portée Smile Sur celle-ci je retrouve un peu moins la bouille des ratons d'Orange, mais faut dire qu'avec le rex qui débarque, ça change la morphologie ! Deneb ressemblait beaucoup de museau à sa maman, plus que les autres ^^

Et Bimboum beeeen... Elle était unique avec ses oreilles toutes rondes et son adorabilité "oh oui humain je t'aime je t'aime" x)

_________________
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 00:19

Ok ça marche, rien de grave alors Smile

Oui il avait (ont toujours d'ailleurs) de super couleurs ! Mais le rex c'est trop mimi aussi !

Hihi oui elle l'est toujours (d'ailleurs elle commence a monter dans la hiérarchie, ça promet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 10:29

C'est trop cool pour Sunpyre et Baymax !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 20:34

Bimboum est toute ébouriffée c'est trop mignon !

Elle domine Rhéa et Popip, mais ça lui a valu quelques bobos (qui cicatrisent vitesse grand v grâce au miel de thym). Par contre elle tente avec Ops mais se fait vite recaler. Il faut que je la pèse mais la dernière fois elle était intenable, pas moyen d'avoir un chiffre correct, je pense qu'elle est a une vingtaine de grammes de rattraper des plus grandes.

Elle fait toujours pleins de bisous et elle est pote avec tout le monde alors je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brachy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2017


Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 20:41

Bonsoir à tous Smile

Je vous amène des nouvelles de la petite Deneb. Elle est passée chez le dentiste il y a un peu plus de 2 semaines et ses dents ont repoussé en cacahuètes Cry 2

Voilà ce que ça donne aujourd'hui :
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 43700104_614363615628609_5020295531792957440_n

Elle retourne chez le véto mardi, soit 3 semaines après la coupe.
Je verrai ce qu'elle me dira.
J'ai l'impression que sa mâchoire est de travers en fait, ce qui fait que les dents ne s'usent pas les unes sur les autres.

Je viens de me rendre compte qu'elle n'arrive pas à manger en lui donnant une friandise qu'elle a laissé tomber. J'ai essayé de lui donner plusieurs choses mais elle ne les mange pas. J'ai broyé le mélange que je leur donne, mélangé à de l'eau et un peu de miel, elle le mange sans soucis.
Rectification : elle arrive à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 13:30

Rah zut pauvre bichette Sad

J'ai du mal à voir, du coup la dent qui était cassée ne repousse pas, c'est ça ?

N'hésite pas à la peser régulièrement pour voir si son poids se maintient bien, et à lui faire des petites gamelles de bouillies simples à manger (blédine enrichie à l'huile/crème/purée d'oléagineux/œuf/etc. par exemple). Tu peux aussi en profiter pour la complémenter en vitamines, c'est toujours ça de pris ! Et si ça peut l'aider à mieux reconstruire ses dents.

La mâchoire de travers ça donne toujours cette impression quand y a une malocclusion, je trouve. Est-ce que l'un est à l'origine de l'autre ou l'inverse, je ne saurais dire... Je pense que pour le coup c'est les dents qui causent le décalage, elle doit bouger sa mâchoire pour que ce soit le plus confortable pour elle.

_________________
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Brachy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2017


Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 19:12

Je lui ai fais une bouillie avec le mélange de graines, comme ça elle a un truc toujours adapté, mais au final elle mange quand même. Je vais la peser quand elle sera en vadrouille si elle veut bien se laisser faire 5 secondes ^^'

Les deux incisives ont repoussé, mais une beauuuuucoup plus que l'autre et du coup se recourbe à l'intérieur de la bouche. Pas facile de la tenir d'une main et prendre en photo de l'autre avec mon téléphone qui a 2 de tension :/
Revenir en haut Aller en bas
Brachy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2017


Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:41

Les dernières nouvelles de Deneb.
Elle a fait un séjour chez le véto hier. Elle lui a enlevé l'incisive supérieure gauche et taillé les 3 autres. On va voir comment ça repousse. Elle m'a dit que la mandibule semblait un peu petite et du coup en retrait ce qui pourrait causer une mauvaise usure des dents. A suivre ...
En tout cas en rentrant elle s'est jetée sur la gamelle de bouillie de graines que je lui ai faite. Je vais continuer à lui en donner pour lui donner le choix entre ça et les graines au cas où ce serait douloureux.
Je descends vendredi pour une semaine de vacances dans la famille, je pensais laisser les ratouilles à mon chéri, mais je vais les amener au vu des évènements. Sa phobie des rats s'arrange, mais pas au point d'aller regarder dans la gueule de Deneb s'il y a un soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 14:31

Navrée pour ta puce et toi Brachy, ce n'est pas drôle Sad
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre, bon courage !

Mok'rah s'est mis à faire de la roue :-)
J'ai une Orbital Large de chez Savic pour le moment (28 cm)
S'il continue à en faire régulièrement, j'en achèterai une plus grande. J'ai repéré la marque Trixie qui fait des 33cm !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 20:52

Bimboum est énoooorme (enfin elle surtout grande) !! Ma balance est cassé donc je ne peux pas la peser mais elle doit arriver pas loin des 300g ! Toujours une machine a bisous, et ses poils qui partent dans tous les sens sont adorables ! Comme je le disais sur le flood, il y a eu un petit incident mais au final zéro bobo, mais je redouble de vigilance maintenant Smile

J'attends toujours les photo des soeurs qui sont restées chez toi Ambrozy Wink
Revenir en haut Aller en bas
malaki
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 22
Age : 29
Localisation : 60
Inscription : 02/09/2018


Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 19:30

Salut !

J'viens donner des nouvelles de Sunpyre et Baymax rebaptisé Melchior (Sunpyre) et Balthazar (Baymax), ils ont la super pêche (quand ils ne dorment pas ^^),

ils courent sur le canap', saute comme des ninjas sur le fauteuil et on très bien compris que j'étais sensibles à leurs bisous...

j'les ai pas pesé, mais ils commencent à être imposant

Ils sont dominants chacun leurs tours et se chamaille souvent mais ça va jamais trop loin



J'essaye de prendre une photo quand ils auront finis la siesta

Et j'ai le même pseudo sur le Lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 14:32

Mok'rah est toujours grand, toujours adorable, toujours hyper vif, curieux, dégourdi, intelligent, intéressant <3

J'viens de leur commander une roue chez Tictacwheels car lui et son demi-frère aiment ça Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Brachy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2017


Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 13:15

De retour de chez la véto avec Deneb.
Il y a 3 semaines elle a arraché l'incisive sup gauche qui n'a pas repoussé.
L'incisive sup droite compense en allant vers le centre de la mâchoire.
Les incisives inf partent en V et ne s'usent plus non plus du coup.
Elle a retaillé tout ça.
Deneb ne se laissant pas faire, il faut à chaque fois la tranquiliser... Donc dans 2-3 semaines quand j'y retournerai on réfléchira à arracher les 3 incisives restantes.
Elle pense que c'est un problème congénital et qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Ah et elle grougroute. J'ai pas réussis à lui donner son metacam là, j'essaye plus tard, je la laisse se remettre de ses émotions.

A part ça elle a la patate, elle mange, boit, court partout, saute sur Vega, fait des bisous.
Elle doit pas faire les 250g encore la crevette (220g il y a 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 16:29

Des nouvelles de Deneb ?

Bimboum s'est battue à sang il y a un peu plus d'une semaine (avec Ops je dirais), maintenant qu'elle pèse 300g (à peu près c'est une vrai furie, elle ne tient pas en place), elle promet d'être la plus grande des 4 !
Et voilà des petites photos puisque j'ai maintenant un appareil digne de ce nom !

(On voit ses petits poils rasé qui commencent à repousser !)

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Img_0013
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Img_0014
Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Brachy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2017


Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 22:18

Deneb est retournée chez le véto mardi (on y va toutes les 2-3 semaines en fait). Elle a sa carte de fidélité là bas maintenant ^^"
Elle a arraché la deuxième incisive sup qui ne devrait pas repousser.
En bas ça a cassé, elles sont plus fragiles et elle a pas voulu forcer de peur d'abimer la symphyse mandibulaire, du coup elle a égalisé et c'est tout.
La prochaine fois elle va me montrer comment couper les incisives inf (si la demoiselle veut bien se laisser faire sans gazer) pour que je le fasse moi même. Si c'est pas possible il faudra continuer de venir régulièrement ... Mais à chaque anesthésie elle doit la mettre sous oxygène pour qu'elle reprenne bien conscience. Elle est émotive qu'elle m'a dit. Du coup j'aime pas ça, je me dis qu'elle va pas supporter éternellement...
Elle a également des croutes partout sur les flancs et le dos. Vega est un peu brutale quand elle la papouille ... Elle faisait pareil à Navi au début. Sauf que Deneb s'arrache tout le temps les croutes en faisant la toilette et du coup ça traine.
Donc ce petit rat est tout miteux et n'a plus grand chose d'un rongeur Lol 2
Mais je l'aime quand même Aime
Elle fait toujours des petits bisous en m'attrapant les doigts avec ses petites mains. Elle mange sans soucis et embête tout le monde.

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 46506146_10216327471754766_6194508490661167104_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 12:15

Ben oui ça en fait des problèmes ! Des bonnes ondes alors Smile Au moins elle est toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Brachy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2017


Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 21:26

Oui elle est toujours aussi mignonne mais elle se méfie pas mal quand je l'attrape. Elle doit se demander quelle misère on va lui faire et ce qu'on va lui arracher cette fois ^^'
Avec tout ça elle prend pas de poids en tout cas, toujours à 220g quand je l'ai pesé il y a 2j Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan   Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-