Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème soudain de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily14540
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 22
Localisation : Caen
Inscription : 17/07/2018


Problème soudain de comportement Empty
MessageSujet: Problème soudain de comportement   Problème soudain de comportement Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 18:04

Bonjour alors voila il y a 2 et demi j'ai accueillie mes premiers rats, 3 frères et 1 d'une autre portée tous des mâles il n'y a jamais eu de problème de hiérarchie tous s'est toujours très bien passé! Il y a environ 2 mois j'ai du faire euthanasier mon mâle dominant pour cause médicale.. Depuis son frère a pris sa place de dominant mais je me rend compte que de plus en plus j'entend des cris, des bagarres, je vois des griffures mais au début aucune inquiétude car je pensais que s'était le temps que tous ceci se mettent en place. Sauf que tout a vite empirer il empêche mon rat de manger (obliger de le nourrir à part) tandis que l'autre ne dois pas bouger sous peine de se faire agresser ! Pourtant il n' y jamais eu de problème ils ont une trèèès grande cage (pour fufu de base). J'ai l'impression qu'il ne supporte plus les autres pourtant ils ont toujours vécus ensemble... Alors pensez vous que je dois le séparer de mes deux autres ? Y'a t'il une autre solution ? Ne va t'il pas déprimer tout seule ? Il a dernièrement attaquer un des deux à sang (voir photo). J'attend très vite de réponse, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Problème soudain de comportement Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème soudain de comportement   Problème soudain de comportement Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 04:51

bonsoir

ce n'est pas une demi blessure effectivement!

Tu n'es pas dans la bonne section du forum, il te faut poster dans "comportement et cohabitation" car ton message n'est pas assez visible ici Wink

http://www.forum-rats.com/f29-comportement-et-cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème soudain de comportement   Problème soudain de comportement Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 10:19

Il a quel âge le loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Problème soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème soudain de comportement   Problème soudain de comportement Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 12:16

Topic déplacé au bon endroit, n'hésitez pas à utiliser les rapports pour nous signaler ce genre de problème Smile

Merci de passer te présenter dans la section appropriée Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Problème soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème soudain de comportement   Problème soudain de comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème soudain de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» changement soudain de comportement
» comportement agressif soudain!
» Changement de comportement soudain
» changement de comportement soudain !
» probleme de comportement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-