Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Petit "problème" de cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Nouveau né
Nouveau né
Cross

Masculin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/07/2018


Petit "problème" de cohabitation Empty
MessageSujet: Petit "problème" de cohabitation   Petit "problème" de cohabitation Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 06:42

Bonjour à tous !

Étant pas un expert encore dans le domaine des petits ratous je me reporte donc à certains d'entre vous qui pourraient peut être me venir en aide Very Happy


Alors en fait j'explique le souci :


Au début nous avions une ratte (Zero) qui était contente d'être avec nous elle est assez sociable mais elle aime surtout manger, et puis bon elle s'ennuyait un peu parce que quand on allait travailler bah y'avait pas grand monde pour jouer avec elle.
Du coup ou lui a pris une copine (Sally), tout s'est bien passé pour la rencontre puis elles ont été mises ensemble dans la même cage ou Zero du coup montrait sa dominance a la petite nouvelle. (Zero va avoir 7 mois et Sally en a 5)

Mais quelques fois il arrive que Sally mette aussi Zero sur le dos, donc ça joue un peu au dominant dominé etc ...

J'essaie toujours d'intervenir le plus vite possible pour faire comprendre a Sally en l'enlevant de Zero quand elle fait ça et en lui soufflant dessus en prenant une grosse intonation de voix pour lui dire que c'est pas ce qui était prévu.

Mais la petite Sally m'a l'air d'avoir de bonnes grosses pulsions sexuelles et est VRAIMENT très expressive quand elle est en chaleur donc ça m'étonnerai pas que ce soit un peu ça la cause du problème qui fait que dès que Zero est en chaleur bah la petite a envie de monter dessus et la dominer (ce qui me parait logique pour moi)