Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Cherche un rat mâle (Montpellier 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurenPlume
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 74
Age : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2018


Cherche un rat mâle (Montpellier 34) Empty
MessageSujet: Cherche un rat mâle (Montpellier 34)   Cherche un rat mâle (Montpellier 34) Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 17:36

Le ou les rats
   

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
       
  • Sexe : mâle
       
  • âge approximatif : moins de 6 mois de préférence puisque c'est pour tenir compagnie à un rat assez jeune
       
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) De préférence pas d'animalerie mais sinon je m'en fiche
       
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) bof
       
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aimerais bien un tout noir mais sinon pas grave
       
  • Reproduction envisagée ? : non


   Adoption et conditions de vie
   

  • Budget pour l'adoption : Je ne sais pas
       
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus vite possible car mon rat est seul Sad
       
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) J'ai une grande cage je pense qu'elle suffirait largement pour 4 (mais ce serait trop de travail). Litière de lin, je le nourris avec un mélange de bouchons et de graines + un peu de verdure, il sort principalement sur mon canapé et mon lit et un peu dans la cuisine. Je le laisse pas trop libre dans l'appart car j'ai peur qu'il fasse des bêtises sous les meubles mais bon on va faire des tests.
       
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Ben oui du coup
       
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peux me déplacer autour de la région de Montpellier, disons que jusqu'à 45mn de route ça va, après c'est compliqué
       
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
C'est important que les rats s'entendent sinon je vais me retrouver avec une immense cage sur les bras. Donc bon de préférence un rat sociable et gentil, sachant que le mien a vraiment bon caractère. Et de préférence jeune parce que le mien a 3 ou 4 mois environ. Aussi un caractère plutôt sympa et calme serait un plus, surtout que j'ai un enfant qui aime bien les rats même si je le laisse pas seul avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lauren_plume/
LaurenPlume
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 74
Age : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2018


Cherche un rat mâle (Montpellier 34) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un rat mâle (Montpellier 34)   Cherche un rat mâle (Montpellier 34) Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 10:46

Bon vous pouvez fermer j'ai fini par trouver un copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lauren_plume/
 

Cherche un rat mâle (Montpellier 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours
» Cherche à adopter raton mâle sur Montpellier et ses alentours
» 1 rat mâle en FA sur Montpellier
» mâle adulte sur Montpellier ou covoiturage
» recherche Male de preference dumbo sur montpellier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-