Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 12:30

Je devais au départ seulement relayer une annonce, mais cela s'est transformé en sauvetage.

Le père

  • Date de naissance : Environ 5 mois
  • Provenance : animalerie
  • Description : je dirai mink irish standard lisse de ce que j'ai pu voir
    Spoiler:


La mère

  • Date de naissance : Environ 3 mois
  • Provenance : animalerie
  • Description : je dirai hooded champagne dumbo lisse de ce que j'ai pu voir en allant chercher les petits


Les rats

  • Date de naissance : Le 6 mai 2018
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles et 2 femelles


Les ratons ont été très peu manipulés leurs premières semaines - notamment les filles car la maman mordait -  au point qu'ils faisaient caca de peur quand ils étaient pris en main par la personne. En deux semaines chez leur FA , ils ont beaucoup progressé. Les filles sont encore savonnettes, mais sont en de bonne voie.

Édit :Il reste Random et Corwin à adopter

- Corwin, hooded mink standard lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Img_5310


- Random, irish mink dumbo lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Img_5312


- Flora, Deirdre et Corail , triplettes unies et micro irish 'clair' (champagne?) dumbo lisse (Adoptées)
Spoiler:

- Julian, irish 'clair' (champagne ou mink pearl) standard lisse Adopté
Spoiler:

- Moire irish mink pearl dumbo Adoptée
Spoiler:


- Dara irish mink dumbo lisse Adoptée
Spoiler:

- Llewella irish mink standard lisse Adoptée
Spoiler:


- Fiona hooded mink standard lisse Adoptée
Spoiler:

But de la portée et circonstances de la portée :
Pour la petite histoire, les parents ont été achetés en animalerie et vendus comme étant 2 mâles alors qu'il s'agissait d'un mâle et d'une femelle. Cette dernière a mis bas 14 bébés, 5 mâles et 9 femelles. Les ratons ont 7 semaines et les sexes sont séparés. L'animalerie a proposé d'en reprendre mais la personne veut les confier à des familles aimant les rats. Elle garde les parents et un bébé de chaque sexe et en a placé 2.
Edit: La personne ayant décidé de ramener les petits restants à l'animalerie, @erorua les a pris en FA d'urgence.


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Rien d'exotique:  litière et alimentation adaptées, un ou plusieurs copains du même sexe ou stérilisé, sorties quotidiennes, cage spacieuse et bien aménagée et des nouvelles!
    Don libre à partir de 8 euros pour couvrir les frais
    Les petits se trouvent à Lyon, mais ils peuvent être facilement emmenés à Paris. Les covoiturages sont acceptés.
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez indifféremment contacter erorua ou moi.



Dernière édition par Bellefeegore le Sam 01 Sep 2018, 11:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 12:36

Elle garde un petit de chaque sexe pour aller avec les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 13:05

Pas bleu le papa. Plutôt mink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 14:11

Monky, ça fait partie des choses que je vais demander.

Merci Isilna!
Revenir en haut Aller en bas
LaurenPlume
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 74
Age : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2018


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 17:23

Coucou, On ne sait toujours pas où ils sont adoptables?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lauren_plume/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 21:47

Bonjour,
Je suis désolée pour le délai de mise à jour, les derniers jours ont été mouvementés,  j'ai dû trouver une fa en urgence pour les accueillir car ils risquaient de repartir en animalerie la semaine prochaine. Je vais mettre le post à jour une fois rentrée et demander à ce qu'il soit déplacé dans sauvetage. Pour le moment ils sont à Lyon mais peuvent être facilement covoitures vers Paris et le covoiturage est envisageable. @LaurenPlume, si vous êtes intéressé(e) pour une adoption, n'hésitez pas à me contacter par mp.


Dernière édition par Bellefeegore le Dim 01 Juil 2018, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 23:56

Et les parents des ratons ils seront à placer?
Ou elle a gardé un petit de chaque sexe pour aller avec les parents?
A moins qu'elle fasse stériliser/castrer les parents pour les mettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 10:34

La personne garde les parents et un petit de chaque sexe pour leur tenir compagnie.


Dernière édition par Bellefeegore le Dim 01 Juil 2018, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 16:13

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 23:44

Petites nouvelles du soir ^^

du coté des maloux, ça se rapproche doucement de l'humain, ce soir les trois se sont laissés prendre et caresser sans paniquer ni jouer les savonnettes.

chez les filles, c'est plus varié. Certaines commencent à venir jouer avec la main, pour d'autres c'est encore à bonne distance, mais elles viennent renifler et explorer si la main reste trainer dans la cage.

tout le monde est en super forme, bien curieux et commence à prendre ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 08:41

Post déplacé dans la bonnne section puisque cette portée kinder est maintenant en FA .

Pour une meilleur lisibilité, peut-être indiquer l'âge des ratons dans le titre ?

Une question : ils en restent bien 10 à l'adoption et il y en avait donc douze au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 09:22

Il y en avait 14 à la naissance de ce qui est écrit sous la dernière photo.

Ah tiens, j'ai eu cette petite cage chez moi pour ma souris (c'était trop petit pour lui), je m'étonne que 9 ratonnes y tiennent. J'espère que ce n'est pas la cage de vie de la mère.

En tout cas, ils sont tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 09:52

Ah oui en effet, merci khalika! Décidément il me faut des lunettes ><
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 09:58

Merci Proserpine pour le déplacement, et la suggestion pour le titre. Smile

Khalika, je crois qu'il y a 2 taille pour cette cage, mais on est bien d'accord que de toute façon, elle est bien trop petite et non adaptée même pour un seul individu. J'ai donné tous les conseils possibles à la personne en ce qui concerne les cages, litières, etc. Et lui ai indiqué l'adresse du forum. Elle a donc toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 10:30

Oui, tu fais comme moi et on ne peut pas faire plus de toute façon. J'aurais aimé qu'il y ait quelqu'un qui me dise (gentiment) que ma cage était inadaptée quand j'ai débuté avec les rats.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 18:19

Parce qu'il y a des nouvelles toujours sympa à donner, les filles étaient en chaleur cette nuit !
les sept à la fois me semble-t-il (un doute sur les 3 triplées mais il me semble bien que chacune des trois est passée me voir).
C'était un grand moment sept savonnettes qui courent dans tous les sens au moindre contact !
je vous raconte pas le raffut cette nuit ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 23:23

Voilà les photos!
On commence avec ces damoiseaux:

- Corwin, hooded mink standard lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Petith10


- Random, irish ou uni mink dumbo lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Trudul10


- Julian, irish ou uni 'clair' (champagne?) standard lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Jeunep10


Et les demoiselles:
- Flora, Deirdre et Corail, triplettes unies ou irish 'clair' (champagne?) dumbo lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Clonec10
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Clonec11
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Clone210
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Clones10
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Clone310
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Clone311



- Moire irish ou unie mink pearl dumbo Réservée
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Precie10
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Precie11
(Avec Llewella)


- Dara irish ou unie mink dumbo lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Pucemi10
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Pucemi11


- Llewella irish ou unie mink standard lisse
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Timido10
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Precie11
(Avec Moire)


- Fiona hooded mink standard lisse Réservée
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Puceho10
2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Puceho11
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 00:39

Citation :
Félicitations Ragondine, tu as le droit d'adopter un raton! Pour rencontrer l'élu de ton coeur, clique ici !

euh... c'est vrai qu'ils sont mignons mais je suis déjà au complet Smile

bonne chance à ces ratous tout choupinets Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 01:16

les petites avancées du soir viennent encore une fois des garçons, Random surtout est très demandeur d'exploration autour de la cage (dans la bibliothèque notamment Rolling Eyes ) et Corwin. Ces deux messieurs se laissent assez facilement prendre, et sont maintenant plutot apaisés sur les genoux.
Julian reste encore un peu paniqué par la main, il vient à sa rencontre, mais ne se laisse approcher que quand il le décide, et si j'essaie de le prendre c'est sauve qui peut !

coté filles, Fiona et Dara sont des vraies chipies, elles viennent bien au contact de la main, et cherchent même l'interaction. Bien souvent, elles entrainent les frangines qui suivent avec un peu de retard.
Et petit événement, Moire m'a fait les premiers bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:43

TU M'AVAIS CACHÉ RANDOM !
Je fonds sur ses oreilles ! Il en a une de pirate Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:05

Je t'ai rien caché du tout, il est aussi sur la première photo ! C'est lui qui a bien caché son dumbo dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:06

Il manquait l'angle "tête de neuneu" Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 00:16

nouvelles du soir bonsoir ^^

lCorwin, Julian et Random progressent de jour en jour avec l'humain, et viennent maintenant sans peur (Corwin et Random) ou presque (Julian) voir ce qui se passe quand j'ouvre la cage.
Cela fait deux jours qu'ils sont suffisamment à l'aise pour profiter des sorties. Surtout quand il s'agit de jouer avec le plumeau !

les caractères commencent à s'affirmer :
Corwin est le plus rassuré, le plus proche de l'humain, très curieux, il ose explorer / gouter / tester, y compris l'humain ^^
Random est plus timide mais pas moins curieux. Un peu plus indépendant de l'humain, mais il cherche clairement le contact de ses frères régulièrement.
Julian est le plus craintif, c'est une mauvaise tête au réveil, il a encore une certaine méfiance de l'humain et ne s'approche que quand il le décide (c'est à dire pas souvent) mais ne panique plus de la proximité avec l'homme, il vit sa vie de raton indépendant.


Du coté des filles, les sorties c'est encore compliqué, elles ne se laissent pas prendre du tout pour certaines. Par contre elles sont toutes aux barreaux, curieuses quand je m'approche de la cage.
elles étaient de nouveau en chaleur hier soir, toutes bien démonstratives.
niveau caractères :
Fiona et Dara sont de sacrées canailles, pleines de joie de vivre. Quand je donne du frais, il n'est pas rare que Fiona vienne chercher le contact avant d'aller manger. Dara, c'est plutot après.
Moire est la chipie de savonnette qui fait courir l'humaine en refusant de rentrer quand on est hors de la cage, mais qui accepte quelques caresses dans la cage.
Llewella laisse de plus en plus sa curiosité s'exprimer, même si elle reste la plus réservée. Elle suit beaucoup les fragines.
quant aux triplées, elles viennent en permanence au contact, et sont rarement l'une sans les autres. elles se laissent de plus en plus approcher, toutes les trois font de gros progrès à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 23:36

J'adore les triplettes surtout Deirdre qui a une bouille de friponne et Dara (qui me fait fondre).
Est ce que si je peux prendre soit Deirdre ou Dara (ou les deux), il serait possible de voir ça pour septembre? Ou ça va faire trop longtemps. 
Ça ferait mes premiers dumbo. (Et pour les mâles ce sera en raterie ).
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 01:49

Réserver les ratons et les accueillir après les vacances (ou autre contrainte) ne me pose pas de soucis.
je te laisse préciser ta demande d'adoption et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Royaume des Dodos
» Le royaume de mes 3 ratounettes
» Le Royaume du Roquefort
» Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre
» Au Royaume des Dodos "Boutique en ligne "
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-