Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ikihs
Ratoune accro
Ratoune accro
Ikihs

Féminin
Messages : 1310
Age : 27
Localisation : Roubaix
Inscription : 24/05/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 22:50

Je l'ai fais pendant ... 5 jours, les 2 loulous dans la boîte de transport pour la fumigation (autant prévenir que guérir pour Rémy).
Othello a continué d'éternuer mais beaucoup moins fréquemment suite à cela et ça s'est complètement arrêté ensuite, il a du chanvre en litière mais ça n'a pas trop l'air de le déranger plus que ça : il dort dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 22:55

D'accord ! Bon super, plus de peur que de mal alors. Smile J'espère que ce sera pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 19:33

J'arrive au cinquième jour de traitement pour Yvain... Il le prend bien sans aucun soucis, par contre je ne vois pas d'amélioration pour le moment... Ca me tracasse. J'attends de finir la semaine de traitement, on verra bien... Si rien ne s'améliore je pense aller voir un des véto sur Nantes parmi la liste que l'on m'a donné en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 21:52

Quelques photos d'aujourd'hui ^^

Coucou ! :

J'aime bien l’œil tout bien ouvert, en train de m'escalader xD :

Les p'tits loulous qui jouent ensembles :

J'arrive mon humaine ! :

Sa tête m'a fait rire:

Et si on sautait du lit ? :

En train de se chamailler pour des bouts de brugnon, mais il y en a pour tout le monde les gars ! :

Miam ! :

J'adore sa tite bouille :

Moi je ne laisse même pas le jus ! :


Et puis deux photos d'il y a plusieurs semaines, la découverte de la plume:

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? :

Chouette, un nouveau jeu ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 18:29

J'ai appelé ma véto, celle qui avait ausculté Yvain n'est pas là jusqu'à lundi. Du coup ils ont appelé un confrère et ils m'ont dit de continuer le métacam et de faire des inhalations d'eau chaude (sans rien de plus dedans, j'ai bien redemandé si il n'y avait pas de truc à rajouter mais non Question ) pour dégager ses voies respiratoires. Si lundi il ne va toujours pas mieux, je retourne voir la véto.
Voilà pour les news...

J'ai l'impression qu'il y a un léger mieux quand même, je l'entends moins éternuer... Mais bon ce n'est pas complètement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 22:28

Trop mignons, les ratous !
Bon courage pour ses problèmes respiratoires, ce n'est jamais simple...  Bof
Parfois, on peut faire des inhalations sans rien si c'est vraiment léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 22:46

Merci pour eux ! Smile

Oui c'est compliqué, j'espère vite me débarrasser de ces soucis, c'est angoissant tout ça ! Même si les éternuements sont les seuls symptômes car sinon tout va pour le mieux, il est vif, il mange, il boit, il joue, il fait des câlins et des bisous... Donc bon !
J'ai fais une inhalation hier, j'ai mis le loulou dans la cage à transport (il déteste ça ! No), un bol d'eau chaude à côté de la cage et un drap. Mais il a tellement stressé qu'il a pas arrêté de faire des crottes dans la boite + pipi et gros stress, il respirait vite le pauvre... En plus après il était tout méfiant... Ca m'a fait quelque chose, du coup je n'ai pas recommencé aujourd'hui... Je me suis dis, c'est tellement de stress pour juste une inhalation d'eau chaude... Je préfère le laisser tranquille. Il s'est détendu aujourd'hui, on a fait des câlins... Je continue le métacam et lundi je rappelle ma véto. En fonction de ce qu'elle me dira je continuerai avec elle ou j'irai sur Nantes chez un véto qui connait bien les NAC mais bon, ce sera en dernier recourt.

Quelques photos d'aujourd'hui:

Gauvain qui prend ma jupe pour un gâteau  :

Moi je suis bien, perché sur mon humaine ! :

Le petit malade qui a quand même plein d'énergie ! :

Rat-rat star qui pose pour vous  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 11:38

Quelque news de Yvain: depuis hier je l'ai entendu éternuer que 2-3 fois, je ne crie pas victoire car même avant le traitement il y avait certains jours où il n'éternuait quasiment pas.... Donc c'est un peu compliqué pour voir si il y a de l'amélioration ou non.
Mais bon c'est encourageant. J'ai appelé ma véto pour savoir si je devais continuer le metacam et elle m'a dit que c'était suffisant, on va voir comment ça évolue dans les prochains jours et je les tiens au courant. Voilà, en espérant que ce soit guérit. Smile Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 23:25

Bon et bien Yvain et à nouveau sous Metacam car finalement je l'entends toujours éternuer....

Je n'ai pas pris rendez-vous chez un véto habitué aux NAC à Nantes car avec la chaleur qu'il y a en ce moment j'ai très peur de faire 1H de route aller (sans compter les bouchons), 1H de route retour + stress du véto... J'ai peur de le rendre encore plus malade, avec la chaleur dans la voiture et tout... Donc pour le moment j'ai choisis de continuer avec ma véto. Elle s'est renseignée chez son confrère qui est plus habitué aux NAC et elle m'a dit que le Metacam pouvait se prendre pendant max 1 mois... Elle pense donc que c'est mieux de reprendre le traitement pour le moment. Je lui ai demandé si ça n'aurait pas de conséquences sur sa santé et elle m'a dit que non. J'ai aussi demandé si il ne fallait pas lui donner des antibiotiques et apparemment non donc bon... Wait & See, j'espère de tout coeur qu'on s'en sortira de cette foutue rhinite ! Colère Question Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 137480
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 15:46

Salut !

Il a quoi exactement mr Yvain ?
Parce que le métacam c'est "juste" un anti inflammatoire ... et dire que ce n'est pas bon pour la santé, je ne suis pas d'accord. Ici, mon véto me dit de donner du métacam 1 semaine, 10 jours maximum. Ça nuit aux reins (entre autre).
Si ce sont des érernuements qui durent, il faut un antibiotique (couplés parfois au métacam).
Il y a des sécretions ? Ou il éternue sans rien expulser ?

Plein de courage en tout cas pour ses soins ! Et de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 19:11

Coucou ! Je te remercie pour ta réponse ! Smile

Ah bon oh non... Shocked Sad J'en suis au douzième jour du coup (je donne le traitement le soir)... Je dois arrêter tout de suite alors ? Question

Il a juste des éternuements sans aucun autre symptôme. Il n'a pas de sécrétion, il est vif, il mange, il boit (heureusement !), il n'a pas de perte de poids... Là c'est beaucoup moins fréquent avec le traitement, mais du coup je me demande si je dois quand même l'emmener à Nantes chez un véto habitué ? J'ai la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 19:16

N'arrêtes pas, non, je ne sais pas à combien est le dosage, peut être qu'il est léger, et que ça peut lui convenir sur cette durée, MAIS le métacam ne soignera pas un rhume/bronchite/ou pire.
Je serais d'avis d'aller voir chez un véto NAC, ne serait ce que pour être sûre qu'il n'y ait pas d'autre maladie cachée justement par le métacam.

Par contre, comme dit mon véto:
Sécretions = voies hautes
Pas de sécrétions = voies basses

Si tu peux lui faire passer une radio et qu'on te la propose, fais le ! Tu sauras si c'est les bronches, les poumons ou les deux qui sont touchés Wink

Il avait quoi comme antibio avant ?
Le métacam est dosé à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 19:26

D'accord ! Je vais voir ça alors... J'espère que ce n'est pas grave... Sad

En fait ma véto m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'antibio car c'était surement une rhinite due à l'utilisation du chanvre (les éternuements on commencés à peu près au moment où j'ai mis de la litière de chanvre au lieu du rafle de maïs. J'ai donc remis du maïs bien évidemment). Elle m'a dit que si c'était une allergie, ça ne partirait pas forcément tout de suite même avec le changement de litière, qu'il faudrait un petit peu de temps pour qu'il s'en remette mais qu'il n'y avait rien de méchant.

Alors c'est le métacam chat dosé à 0.5mg/ml et je dois lui en donner une fois par jour avec la pipette (à la graduation qui correspond à 7.5kg).
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 19:36

Tant qu'il reste vif, mange bien et ne perd pas beaucoup de poids, c'est que sa vie n'est pas en danger Wink Si en plus il a un beau poil, un oeil vif et qu'il reste curieux, tout va pour le mieux !

Ah oui quand même ! Il pèse combien ton ptit dodu ?

Les rhinites de mes louloutes ont toujours été soignées avec un antibio + inhalation ou fumigation (ça dépend du véto). Métacam seulement si c'est très prononcé. Et souvent en 15/20 jours c'était du passé.
Tu as tenté l'infusion de miel de thym pour l'aider dans sa respiration ?

Ah oui, le chanvre ... je l'ai enlevé de ma vie il y a 1 an déjà ... trop contraignant, trop poussiereux (contrairement a ce qu'on peut croire ...), pas économique et pas assez écolo à mon goût. Que du tissus à la maison et les filles (à part Josette hein) n'éternue presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 20:16

Oui il a un beau poil, il joue et tout donc ça me rassure !! Yes

Alors lors de la prescription du traitement, il pesait 390g ! Tu penses que c'est dosé trop fort ?
Là je suis en panne de balance de cuisine, il faut que j'aille en acheter une nouvelle pour voir comment son poids à évolué mais en tout cas il n'y a aucune perte de poids visible.

D'accord. Non je n'ai pas tenté ! J'ai tenté une inhalation d'eau chaude sans rien (sous les conseils du véto), il a tellement stressé que j'ai plus recommencer. Je devrai retenter le coup même si il déteste ça ? (en fait c'est de rentrer dans la boite de transport qu'il déteste, il panique complètement). Je veux bien re-tester avec du miel de thym si ça peut l'aider.

Oui, je pensais passer au drybed quand les finances me le permettront ! En plus je trouve ça joli, ça fait tout douillet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 20:42

Bah ça fait 0.7ml donc ça fait 0.35mg, donc c'est le "plus bas" voir sous dosé si on se base sur la poso 1mg/kg.

L'infusion se boit Wink
Si tu n'as pas de miel de thym, tu fais infuser du thym (1 demie cuillère à café) dans 100ml d'eau chaude, et tu ajoutes du miel (pareil, 1 demie cuillère à café). Tu laisses refroidir et tu donnes soit dans le bibi soit dans une petite coupelle. Tu peux garder le mélange disons 72h au frigo. Et donner à température ambiante (donc le sortir 1h ou 2 avant de donner).
Si tu as du miel de thym, tu fais bouillir de l'eau (100ml) et hop, le miel de thym (1 demie cuillère à café) directement dedans.
A ne donner que 3 ou 4 jours, parce que bon, c'est assez sucré quand même ^^

Je n'ai pas dépensé dans du DryBed, mes poulettes sont trop destructrices ^^ J'achète des tapis de bain chez Zeeman, ils sont pas chers et tiennent dans la durée Smile

Je comprends que ton loulou stress ! Je dois mettre Kiwi dans une boite fermée sans trous pour son bronchodilatateur pendant 2 minutes matin et soir, et c'est franchement pas la joie, ni pour elle, ni pour moi. Mais bon, il faut ! Si tu veux quand même faire des inhalations (mais attends peut être de voir s'il n'a rien aux poumons ...), tu peux simplement te mettre sous un drap avec lui, assise devant un bol d'eau bien chaude. Juste faire attention qu'il aille pas dedans et ne pas le mettre directement au dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 20:52

D'accord ! Donc du coup ça va je peux continuer le traitement sans avoir trop peur en attendant ?

Ah oui excuse moi je ne sais pas pourquoi j'ai lu "inhalation" au lieu "d'infusion" ! Laughing Rolling Eyes  Il ne me reste plus de miel de thym mais j'ai du thym dans le jardin donc impec. Je vais faire ça, je te remercie beaucoup pour ces précieuses info.

Et ça absorbe bien ? Tu met quelque chose dessous ou rien du tout ?

Ah oui la pauvre aussi... Malheureusement des fois on a pas le choix...
Je peux essayer oui, mais j'ai un peu peur qu'il se brûle par accident. Je vais voir tout ça !

Je te remercie encore pour tes précieux conseils ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 20:57

Je pense, oui, même si ça me parait long.

Oublie pas de filtrer le thym Wink c'est un peu agressif pour l'estomac quand c'est ingéré directement.

Franchement ça fait son job ! Je ne mets bien en dessous, mais je l'aére un petite heure et le secoue bien tous les jours. Et évidemment, machine 1 fois par semaine ^^

Tu peux peut être mettre un grillage pour mettre au dessus du bol si tu as peur qu'il tombe dedans Wink ça ne m'est jamais arrivé, mais sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 22:43

Ok !
Oui, je prépare ça dès demain matin. Smile

Super, encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:12

Deuxième jour d'infusion de thym + miel d'eucalyptus pour les deux loulous ! Bon ils en boivent mais pas tout malheureusement. Je fais 100ml par jour (que je change évidemment tous les jours).

J'ai été acheter une balance de cuisine, vu que j'en avais plus, et du coup j'ai pesé les deux loulous. Ca a été trèèèès compliqué pour Yvain (je n'ai pas eu d'autre solution que de le mettre dans la boite de transport, il ne voulait pas rester en place...), ça a été très très galère pour réussir à refermer la boite sans qu'il s'enfuit (obligée de demander de l'aide) contrairement à Gauvain avec qui c'est passer tout seul. Yvain s'enfuyait sans cesse dans la chambre, j'avais peur qu'il me craigne et qu'il ne me fasse plus confiance...  Sad  Mais bon il s'est réfugié plusieurs fois sur moi donc je pense qu'il ne m'en veut pas trop... Question  Sad

Alors,  Yvain (environ 5 mois maintenant) pèse 450g. Soit 60g de plus que le mois dernier. Gauvain, lui, pèse 480g (pour le même âge). Donc ils poussent !  ^^ C'est correct comme poids ? Est-ce que du coup le metacam est complètement sous dosé ? (0.5mg/ml et je dois lui en donner une fois par jour avec la pipette (à la graduation qui correspond à 7.5kg).

J'ai aussi acheté de la blédine (Hipp bio, 100 % céréales, 5 céréales). C'est peut être mieux de donner le traitement avec (au lieu de la compote de pomme ou du petit suisse que je donne habituellement, en très petite quantité) ?

Dès que je pourrai financièrement, il est prévu que j'aille à Nantes consulter un véto habitué pour faire un bilan complet des deux, mais il faut tout d'abord que j'investisse dans une petite cage à hamster pour le transport (1h de route pour y aller, sans compter les bouchons + la visite et 1h pour le retour... Si il fait chaud etc je ne me vois pas les emmener dans une petite boite de transport ! Surtout vu le stress que ça leur procure).

Pour le moment je l'entends moins éternuer, ça me rassure un peu...

Voilà, sinon je vous présente les deux ratoux... en vidéo ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:24

Oh les belles boules de poils Very Happy

Normal qu'ils boivent pas tout x) ils feraient un coma hydrolique sinon xD

Je te comprends, la pesée est le moment redouté d'Ortie ici. Elle a extrêmement peur de la balance, qui pourtant ne l'a jamais mordue x)
C'est bien comme poids pour leur âge Wink disons que c'est un poids standard !
La blédine est plus consistante que les compotes ou les ptits suisses, donc n'en abuse pas de trop. Pour le cachet d'Yvain et pour faire plaisir à Gauvain (et disons en extra de temps à autres) mais c'est tout. Sinon ils vont finir obèses comme ma Kiwi et je ne te le souhaite pas, c'est dur de la mettre au régime...

Tu n'as pas de boite de transport pour chat ? Quand il y a beaucoup de route en voiture, ça fait l'affaire Smile c'est spacieux, tu peux accrocher un biberon et mettre une gamelle + un dodo dedans. Et sur lbc, tu en trouves à 5e donc c'est pas un gros investissement non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:30

Merci pour eux !! Smile

Ah oui d'accord lol lol! Bon ça va alors !
Ah bin au moins je me sens moins seule à galérer ! *sadique* Evil or Very Mad lol!

Bon super, me voilà rassurée ! D'accord pour la blédine, je ferai pareil, je donnerai en très petite quantité (juste pour le mélanger au traitement).

Ah si j'ai ça ! Je ne savais pas si ça pouvait convenir, du coup c'est cool si c'est possible.
Je vais prendre rendez-vous la semaine prochaine dans ce cas. Smile

Merci encore pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 00:00

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 00:05

Merci !! Smile Je me suis amusée à faire la vidéo. J'en ferai surement d'autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 22:54

J'ai rendez-vous mardi après-midi chez une véto conseillée par le fofo, pour voir comment traiter la rhinite d'Yvain. Et j'ai demandé un bilan pour Gauvain en même temps. J'ai hâte de savoir ce que la véto en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaamelott
» les chevaliers du zodiaque !!!
» Les chevaliers de la table ronde
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-