Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 19:37

hannn la grosse faute de goût! c'est rose au lieu d'être violet!!! si c'est pas scandaleux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 19:39

Laughing Haha !! Hélas le violet est tellement compliqué à trouver ! lol! Du coup j'ai décidé de leur faire une maison de Barbie voilà. Embarassed XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 19:40

Ils sont trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 19:54

J'avoue, c'est bien rose ! lol!

Fallait voir avec PA pour le violet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 20:08

Merci Monky ! Smile

Haha oui pour être rose c'est rose Lol 2 ! j'ai même fais des hamacs avec la partie polaire en rose fuchia. XD* Le pire c'est que dans la vie j'aime pas tellement le rose mais dans une cage j'adore. Aime 2 Oui c'est vrai que PA a réussit à trouver pas mal de choses en violet, j'adore sa cage.
Normalement les deux nouveaux spoutnik devaient être roses ET violet mais j'ai reçu deux tout roses. Du coup j'ai fais un mixte avec le noir et gris que j'avais déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 21:44

Terrible le nom de tes loulous, super idée ! et ils sont beaux !!

Leurs noms m’ont attiré et je suis venue sur ce sujet :-) : j’ai vu une lumière et je suis rentrée Smile.

Fan de Kaamelott, mon conjoint m’a offert le nouveau coffret sorti pour la fin d’année 2018, l’intrégrale : je me suis faite une cure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 23:04

Tu as fais comme moi pour le spoutnik. Mes garçons ont un rose que j'ai inversé avec le gris et noir aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 16:49

Elle est trop cool la cage ! Et les ratoux sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 00:13

Aenhor*** a écrit:
Terrible le nom de tes loulous, super idée ! et ils sont beaux !!

Leurs noms m’ont attiré et je suis venue sur ce sujet :-) : j’ai vu une lumière et je suis rentrée Smile.

Fan de Kaamelott, mon conjoint m’a offert le nouveau coffret sorti pour la fin d’année 2018, l’intrégrale : je me suis faite une cure...

Merci beaucoup !! Super une autre fan de Kaamelott ! Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Glou Ahlala oui il donne envie le coffret Aime ! Je ne l'ai pas mais j'ai les livres en DVD et on s'est refait toutes les saisons aussi dernièrement avec mon compagnon. king

@monkydluffy : Ah bin oui, c'est ça qui est bien avec les spoutnik, on peux les mettre à notre sauce et changer aussi quand on en a marre. ^^

@JudasMara: Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 00:18

Et oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 21:47

Une semaine et demie plus tard... Les problèmes arrivent (de toute façon on a la poisse niveau santé en ce moment avec tous nos monstres... Rolling Eyes ).

Je viens de remarquer qu'Yvain a une boule de la taille d'un gros bouton sur le bas du dos. Elle ne semble pas lui faire mal car lorsque je la touche il ne dit rien du tout, ne fais rien paraitre.. Mais c'est assez dur. Je pense forcément à une tumeur car je préfère m'attendre au pire mais j'espère très fortement me tromper.  
J'ai essayé de faire une photo mais c'est pas évident avec une main et le loulou qui bouge...

Un petit aperçu... :

La clinique vétérinaire à côté de chez moi fait les NAC et le médecin a bien soigné le fufu il n'y a pas longtemps alors je vais les emmener là-bas mais c'est fermé donc je ne pourrai prendre mon rendez-vous que demain.

En même temps je montrerai aussi Gauvain car maintenant c'est lui qui se met à tchoumer de temps en temps, en crise... Peut être l'air trop sec avec les radiateurs ? Du coup depuis quelques jours je mets des bols d'eau chaude dans la chambre pour humidifier l'air. Enfin bon, ce sera l'occasion d'en savoir plus pour lui aussi....

A pars ça ils ont eu le droit à la pesée aujourd'hui (qu'ils détestent tant  Evil or Very Mad ) et ils ont encore prit depuis 2 mois. Pourtant je fais attention a leur alimentation, je vais un peu réduire sur la quantité de SSS je pense car ils ont tendance à vite toutes les manger je trouve.  lol!

Yvain pèse 609g et Gauvain 660g.

Après je dois avouer qu'en ce moment ils ne sont pas très actifs, je suis obligée de les "forcer" à sortir sinon ils préfèrent hiberner dans leur spoutnik toute la journée..  Question

Quelques photos d'aujourd'hui pour égayer un peu le message:

Yvain en mode trop mignon:

En attendant que notre humaine nettoie notre nid, on explore la salle de bain:

Puis vient l'heure des pommes ! :
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 23:19

J'adore tes deux noirauds !
La photo bouche grande ouverte est tordante Laughing

La petite boule ne me fait pas penser à une tumeur, elle est un peu rouge, en relief, ça ressemble à un kyste, un bouton ou un abcès (est-ce que c'est chaud ?), mais très difficile de juger sur photo. J'espère que le véto pourra te rassurer. Tu nous tiendras au jus.

edit : Concernant les sorties, les miens aussi sont frileux en ce moment, sachant qu'en plus j'ai pas mal de vieux, ça roupille beaucoup et je t'avoue que je laisse tout ouvert et ceux qui veulent n'ont qu'à sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 23:34

Merci beaucoup !! Smile

Oui avec ses yeux exorbités ! XD* Aime 2

Alors je ne trouve pas que c'est particulièrement chaud mais ton avis me rassure un peu quand même. Smile Je vous tiendrai au courant bien sûr. Je croise les doigts...

Haha je fais ça aussi parfois, quand ils veulent vraiment pas sortir, hop j'ouvre la cage et je ferme la porte de la chambre. Et après je jette un œil par la fenêtre de temps en temps mais en général ils restent à l'intérieur. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 23:46

@Noctulya : Oui j'espère que ça sera pas un truc pénible, en tout cas ça a pas une tête classique de tumeur, mais il existe aussi des tumeurs bénignes (type tumeur graisseuse). Si jamais ça devait être un truc plus merdique, ça semble tout petit sur la photo donc c'est de toute façon une bonne chose de le faire ausculter rapidement Wink

Là tout est ouvert comme tous les soirs, bah j'ai Yep et Fluff dehors comme d'habitude, Poke et les deux Cul-Blancs font des aller-retours, et puis ... voilà quoi ! Les autres s'en tamponnent les amygdales avec des truites aux amandes Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 23:57

Ah ah j adore la photo bouche grande ouverte ! On dirais kirby qui va aspirer une pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 00:38

C’est la saison froide qui veut que les rats soient moins actifs ?

Les miens ne sortent pas longtemps, et hop après ils vont dodo.

Elles sont chouettes les photos des petits pedestres Smile On dirait qu’ils ont des chaussettes.

J espère que la boule n’est rien de grave.

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 00:52

@Aenhor*** : J'ai l'impression effectivement qu'ils sont sensibles à la saison. Les miens sortent moins en hiver et en plein été (l'été dans le Sud en même temps, personne n'a envie de bouger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 01:01

Merci à tous pour vos réponses. Smile

@Higikaëlle: D'accord, bon espérons qu'il puisse guérir. Ca me rassure un peu, merci. Smile

Ah ça me rassure aussi de ne pas être la seule à avoir des rat qui hibernent lol! Après, si ça leur convient ça me va. Je les laisse faire leur vie mais parfois je force un peu les choses pour qu'ils essayent de se dépenser un minimum. Mes gros radis noirs d'amour... Lstary

Hihi oui ils ont des chaussettes blanches à la Michael Jackson. Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Souris_3

Vivement demain pour savoir déjà quand j'aurai rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 01:05

Oui c'est ça on dirait une période de pause hivernale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 01:18

Ils sont trop mimi. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 01:22

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : Chevreuse (78460)
Inscription : 19/02/2019


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 13:06

Oh oui elle est exceptionnelle la photo où il se tend de tout son long pour gober la pomme Laughing
Et les noms de tes rats sont géniaux Aime Je suis justement en train de tout me refaire sur 6play tous les midis à ma pause dej (j'en suis au livre IV) Je me tord de rire toute seule comme une débile devant mon ordi lol!
J'espère qu'Yvain n'a rien de grave bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 16:08

Merci ! Smile

Haha d'ailleurs ce matin j'ai fais rire la véto (qui n'a encore jamais vu Yvain et Gauvain car je les avaient emmenés ailleurs les autres fois):
« Yvain et Gauvain, c'est Kaamelott ça non ?
_C'est ça *rire*
_*rire de la véto* d'accord alors c'est bien noté pour 11h30 demain matin ! »

Donc rendez-vous demain à 11h30 pour mes deux loulous... Si tout se passe aussi bien que pour mon furet, je communiquerai en MP à un Modérateur les coordonnées de la clinique pour ajouter à la liste des "bons" vétos pour rats. Wink

J'espère qu'il n'y a rien de grave.... Ca m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 16:40

@Noctulya : J'pense que ça a dû faire rire pas mal de monde sur le forum déjà ^^

Elle est comment la boule aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 17:04

Oui et à chaque véto aussi lol! (j'en ai fais 3 déjà pour mes petits monstres, ma véto habituelle de mon ancienne maison, une véto spécial NAC à Nantes et ici depuis le déménagement).

Elle est exactement pareille qu'hier ! C'est bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaamelott
» les chevaliers du zodiaque !!!
» Les chevaliers de la table ronde
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-