Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne rat entier région bordelaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanes
Nouveau né
Nouveau né
vanes

Féminin
Messages : 28
Age : 53
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 23/06/2018


Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 16:38

Le père : Inconnu

  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) : Animalerie


La mère : inconnu

  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie


Le ou les rats à replacer Noël, mâle entier

  • Raison du replacement : incompatibilité avec ma femelle
  • Date de naissance : novembre 2017
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :


Noël, 7 mois (novembre 2017) cherche une famille d'adoption qui saura prendre soin de lui.
Il est issus d'une animalerie.
Il est vif, curieux joueur, pas forcément câlin mais aime la présence et le contact avec l'être humain.
Lorsque je reçois du monde il faut qu'il aille "visiter" cette nouvelle personne.
Il ne grignote pas les fils électrique et surtout il ne mort pas.!
Le problème est que depuis que ma fifille Maïana c'est faite stérilisée pour raison médical, et ce malgré différents mode de réintégration, il la rejette. Maïana elle est âgée de 1 an et demi.
Donc actuellement, chacun de mes deux bébés vivent dans des cages séparées et ils sortent aussi séparément.
Pour Maïana, cela ne semble pas la déranger, par contre, Noël, lui tourne en rond.
Si je pouvais lui trouver une famille qui prendrait soin de lui, ce serait formidable1 mâle  vif, curieux joueur, pas forcément câlin mais aime la présence et le contact avec l'être humain, ne grignote pas les fils électrique et surtout il ne mort pas.!
Je n'arrive pas à mettre de photos

L'adoption

  • Date d'adoption : ?
  • Conditions d'adoptions et tarifs : aucun




Dernière édition par vanes le Dim 24 Juin 2018, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 16:49

Tu ne souhaite pas voir si avec les conseils du forum pour pouvoir les intégrer ? 
Car si tu place le loulou, tu devra chercher une autre femelle (en évitant les animaleries ), faire une quarantaine et une intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 17:00

re-bonjour vanes,
Lorsque tu as ouvert ton sujet, une trame obligatoire à copier/coller et renseigner est apparue, et comme indiqué elle est oblgatoire.

Je te la remet ici : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce afin que tu puisses la copier/coller dans ton premier message du dessus après l'avoir édité ( bouton "éditer" en violet en haut à droite de ton post) et la renseigne au mieux, merci d'avance .


Revenir en haut Aller en bas
vanes
Nouveau né
Nouveau né
vanes

Féminin
Messages : 28
Age : 53
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 23/06/2018


Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 19:11

Proserpine a écrit:
re-bonjour vanes,
Lorsque tu as ouvert ton sujet, une trame obligatoire à copier/coller et renseigner est apparue, et comme indiqué elle est oblgatoire.

Je te la remet ici : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce afin que tu puisses la copier/coller dans ton premier message du dessus après l'avoir édité ( bouton "éditer" en violet en haut à droite de ton post) et la renseigne au mieux, merci d'avance .



Bonjour,
Oui j'ai bien vu la trame, mais je n'ai rien à remplir pour la mère et le père puisque je n'ai pas ces information.
Pour le reste, il me semble avoir tout renseigné.
S'il manque quelque chose, je ne vois pas quoi.
Pourriez vous m'orienter svp?
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Nouveau né
Nouveau né
vanes

Féminin
Messages : 28
Age : 53
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 23/06/2018


Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 19:14

monkydluffy a écrit:
Tu ne souhaite pas voir si avec les conseils du forum pour pouvoir les intégrer ? 
Car si tu place le loulou, tu devra chercher une autre femelle (en évitant les animaleries ), faire une quarantaine et une intégration.

Et bien, j'ai déjà essayé la plupart des solutions qui m'ont été proposé.
Je vais continuer malgré tout, mais si rien ne fonctionne, je ne peux pas les laisser indéfiniment dans cette situation, car au final ils sont seuls et on sais que le rat n'aime pas rester seul.§
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 22:02

vanes a écrit:
Proserpine a écrit:
re-bonjour vanes,
Lorsque tu as ouvert ton sujet, une trame obligatoire à copier/coller et renseigner est apparue, et comme indiqué elle est oblgatoire.

Je te la remet ici : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce afin que tu puisses la copier/coller dans ton premier message du dessus après l'avoir édité ( bouton "éditer" en violet en haut à droite de ton post) et la renseigne au mieux, merci d'avance .



Bonjour,
Oui j'ai bien vu la trame, mais je n'ai rien à remplir pour la mère et le père puisque je n'ai pas ces information.
Pour le reste, il me semble avoir tout renseigné.
S'il manque quelque chose, je ne vois pas quoi.
Pourriez vous m'orienter svp?

Ce n'est pas une histoire de renseignements mais de lisibilité, cette trame a été crée pour ça .

Il te faut donc t'en servir pour faire ton annonce et y inscrire intelligement les données que tu as .

Pour les informations que tu n'as pas, il te suffit d'indiquer "inconnu" pour les parents par exemple ou bien même ne te servir que des espaces qui concerne ton cas.

Merci d'y remédier .
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 00:52

@Vanes, je cherche un ou deux rats mâles plutôt adultes bien dans leurs patounes suite à l'adoption de 3 frères assez craintifs et mal sevrés (je me dis qu'une semaine de plus leur aurait fait du bien).

Tu penses Noël pourrait s'entendre avec 3 rats de 4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne rat entier région bordelaise Empty
MessageSujet: Re: Donne rat entier région bordelaise   Donne rat entier région bordelaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne rat entier région bordelaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de nounou sur la région bordelaise
» recherche gardiennage sur la région bordelaise
» [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92
» Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée !
» Donne 3 rattes - Région Parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-