Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 16:14

Et c'est dû à quoi ça : une dent qui devient blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 16:19

La dernière fois, c'était du à un choc certainement. Là j'ai tout sécurisé, donc je sais pas d'où ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 21:38

Ness: "C'est maintenant qu'on sort ? C'est maintenant hein ?"
Polka: "Mmh, je vais pouvoir continuer à manger ton drap, je n'avais pas tout à fait terminé hier soir ..mouhahahaha"
Mes Pantoufles - Page 38 Psx_2176

Aqua vient d'attaque Ortie. Sans aucune raison apparente... j'ai un peu les boules. Je compte vraiment sur Ness pour remettre les idées en place à Aqua, je pense qu'elle devrait faire un bon job.
Enfin ...il faudrait peut être que je commence l'intégration pour ça x)

Les dents de Shadow s'usent plutôt normalement, on a rendez vous en juillet pour faire une batterie d'examen. Sauvée sera de la partie, j'aimerai bien qu'on trouve ce que sa hanche a réellement, même si aucune douleur ou gène n'est apparente. Ça va encore faire des sous tout ça :/

Je pense fortement qu'Ortie et Shadow deviennent très proche, elles complotent toutes les deux. Ca doit être le poil qui fait ça. Le gang des frisées va nous jouer de mauvais tours x)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 22:45

Aqua est un sacré numéro quand même, elle se rebelle vachement pour une minus !
Elle veut devenir Calife à la place du Calife tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 21:32

Une minus de 350g quand même x)

Je pense pas que ce soir pour gratter des places dans la hiérarchie, disons que c'est plutôt pour passer ses nerfs. Y'avait pas de nourriture en jeu, moi même je n'étais pas proche de la cage. J'ai pas tout saisi, en fait. Ortie s'est réveillée, elle est descendue, elle a décuvé un peu et hop, Aqua lui a sauté dessus.
Donc, soit elle a des pertes de mémoire immédiates, soit elle est con comme un manche à balais !

Dans tous les cas, pas de bobos, Ortie a eu un groooooos câlins, Aqua s'est fait gronder, et la nuit s'est bien passée.

Ma dame Sauvée se transforme en boule, elle fait des grosses siestes avec son nez dans son ventre et ressemble à une pelote de laine !

Polka m'a fait des bisous aujourd'hui ! Et Ness est ..parfaite ! Une grosse boule d'amour remplie de tendresse !
Par contre, je ne sais toujours pas comment faire mon intégration. Mais je n'ai plus de poils gonflés quand je mélange les odeurs. Ness se frotte un peu partout mais reste adorable. Moria et Llewella s'embrouillent un peu et ça passe. Je suis paumée !
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 21:36

C'est vraiment cool de voir que Ness est devenue si affectueuse <3

Mais je comprends plus, qui est avec qui dans quelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 21:40

D'un côté il y a:
Ortie, Sauvée, Llewella, Moria, Aqua et Shadow
De l'autre:
Ness et Polka

Ca fait du monde, je te l'accorde x)
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 22:42

Ah oui mais il n’y a que deux cages ! Même si ça fait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 22:47

Encore heureux qu'il n'y ait que deux cages Surprised je supporterais pas de faire plus de 2 sorties différentes par jour x)
Déjà que là c'est limite ^^ je veux dormir un ptit peu Cry

Mais oui, il n'y a que 2 cages pour 8 poulettes ! Mais comme il y a des affinités entre certaines rates, j'ai l"impression (et je pense donner l'impression) qu'il y a 3 groupes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 23:12

Ahah tu m'étonnes ! C'est que c'est fatiguant ces petits trucs !

Chez moi aussi elles ne sont pas toutes super proches, mais elles vivent bien ensemble (quoique quand les raton on décidé de s'acharner...) !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 01:49

Déjà c'est cool que Ness ne soit pas le petit piranha qu'on aurait cru d'abord, ça va faciliter les choses en intégration. Par contre Aqua l'Agitée, peut être qu'il faudra la présenter en dernier pour ne pas stresser Ness-et-Polka ?

Je mettrais peut être en premier juste les Dames avec Polka comme elle a l'air très cool et que les Dames sont censées être calmes et avoir la sagesse de leur titre ^^
Puis présenter Ness ensuite une fois que sa fille sera à l'aise, ça pourrait lui donner bon exemple.
Après Shadow, Moria et Llewella. Et Aqua en dernier une fois que tout est bien établi en amont.
Comme elle a l'air un peu imprévisible, si les autres ont déjà une bonne relation avec les nouvelles peut être que ça lui donnera moins l'occasion de faire sa folle.

Je ne sais absolument pas si c'est le bon ordre, disons au feeling je ferais comme ça si c'était les miennes je pense, mais bon, d'autres auront peut être une vision différente.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 20:09

J'ai craqué. Malgré l'absence de mon véto, j'ai fait une rencontre.
Sauvée et Ortie n'étaient pas de la partie, elles dormaient comme des mamies !
Du coup, toutes les gazelles dans la baignoire ! Rencontre de 5 minutes sans hérisson, sans pouic (sauf Llewella mais ça compte pas), et sans énervement ! Rentrée en cage sans problème, chacun retrouve ses appartements.

Mais en rentrant tout le monde ce soir, pour faire le ménage de l'enclos, j'en profite pour vérifier tout le petit monde. Et voilà ce que j'ai trouvè sur Llewe:
Mes Pantoufles - Page 38 20190510
Un bobo sur la pépétte ...
J'ai nettoyé, j'ai bien regardé sans toucher etc. Véto demain soir du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 19:53

Résultat des courses pour Llewella;
Sulmidol matin midi soir
Si ça s'infecte, si ça ne cicatrise pas, si pas de pipi au fil des jours: opération.

Pour tout le ptit monde: pérubore dans la pièce, et séparation des troupes la nuit: les mamies et Llewe en haut, les 3 fifoules en bas de la royale. Jusqu'à ce que la poupette de Llewella soit guérie. Ca va être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 08:34

Oh merde! :/

L'évolution est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 12:36

C'est propre en tout cas ! Un petit rouge mais sous la peau, ça doit être un petit hématome.
Elle se laisse pas faire du tout pour les soins, c'est une cata xD ça dure 3 fois plus de temps que si elle se laissait faire !

J'ai pas l'impression qu'elle a mal, elle fait toute sa vie normalement et ne se lèche pas du tout. Ça doit picoter un peu, mais comme c'est sec et que ça ne saigne pas.

Affaire à suivre !

Je continue l'intégration, en la surveillant bien, mais comme ce n'est pas Ness ou Polka qui lui a fait ça, je n'ai pas de crainte vis à vis d'elles !

EDIT: La Royale est en train de sécher dans le jardin, j'ai pris le courage pour la démonter et la laver de fond en comble. Et Ortie attend désespérément le retour de sa maison. Ça fait 10 minutes qu'elle est comme ça, en mode "maman, c'est quand on rentre ?"
Mes Pantoufles - Page 38 Psx_2177
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 14:59

Ben, t'abuses aussi, c'est l'heure de la sieste pour les rats et tu leur enlèves leur confortable lit XD*

J'ai aussi eu une fois le cas d'une morsure à cet endroit lors d'une intégration... Evil or Very Mad ...
Je préfère carrément intégrer des rats stérilisés, c'est bcp plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 15:57

J’ai exactement le même bobo chez moi, ça a cicatrisé super vite Smile
Mrooh trop mimi cette Ortie !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 18:50

Le soucis, c'est que ce n'est pas pendant une inté que Llewella a été blessée ... c'est la mini Aqua qui est responsable. C'est moins rouge cet après midi, déjà !

Seconde rencontre (grosse flemme hier soit d'en faire une), avec tout le monde, cette fois.
Petite embrouille entre Polka et Aqua, Ness a l'air vachement contente d'avoir des potes plus grandes, elle est beaucoup restée avec Moria et Ortie. Mo et Llewe se sont lavées et Shashou voulait sortir de la baignoire.
Sauvée ? Sauvée dormait. Un gros dodo dans la baignoire ! Elle a reniflé les petites, et ...dodo. Mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Elles sont toutes rentrées dans la même boîte de transport jusqu'â leur cage. Ness est rentrée dans la Royale avec Ortie, avant de se rendre compte que c'était pas sa maison x)
Tout est ok, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 20:04

Ah super !!! Ça c'est fait Very Happy

Tu as bien fait de continuer l'inté et c'est top pour Ness elle va revivre dans un groupe de copines de tout âge Smile


Dernière édition par Proserpine le Sam 01 Juin 2019, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 20:54

J'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire, bientôt une grande troupe unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 21:59

Booooooon c'est chouette ça! (A part le bobo sur Llewe, mais vu que ça rentre dans l'ordre, on ne va pas trop pinailler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 22:44

Ouaip, je suis ultra contente d'elles ! Elles ne sont pas trop territoriales ! Llewella m'impressionne, je pensais qu'elle s'hérissonnerait à la moindre occasion, et c'est pas le cas !

J'ai comme une envie de les sortir ce soir sur le lit, en retirant la couette, Royaume de Sauvée, pour voir comment ça se passe. Je vais tenter, en restant assise avec elle, je pense.

EDIT: Après 30 minutes passées ensemble à faire sa vie dans son coin, Aqua a décidé qu'il était temps de manger un peur de Ness !
Llewella a reçu un petit coup de dent sur sa poupette, qui a saigné brièvement, et qui va bien mieux maintenant (y'a juste un petit truc qui pend mais je la laisse gérer ça comme une grande).
Poli Polkette est restée en sécurité près de Sauvée, qui était alors un pancake (fait chaud !). Moria et Shadow continuaient leur galerie dans mon matelas. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:58

Bon ...j'ai du stopper l'inté.
A chaque rencontre, c'est la guerre dans la cage des grandes. Elles font pas grand chose en rencontre, elles se sentent, se courent après, mais dès le retour à la maison... c'est... effrayant. Et qui qui s'en prend plein la tronche ? Mon ptit bébou Llewella ! Donc comme elle est déjà blessée, je tente pas le diable (d'ailleurs, ça va bien mieux, malgré ses tout petits yeux après les soins).

Donc Ness devra attendre encore un peu pour rejoindre sa grande copine Moria (une belle entente), et Polka aura le temps d'oublier un peu Aqua, qui l'embête pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:40

Zut... J'espere que tu vas t'en sortir, surtout s'il y a des affinités particulières...
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:52

Mince, j'espère que ça finira par arrivé malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-