Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche rate d'un an Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche rate d'un an Bretagne Empty
MessageSujet: Recherche rate d'un an Bretagne   Recherche rate d'un an Bretagne Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 23:01

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Une seule, deux si histoire particulière
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : minimum 1 an
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peut importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Aucune importance
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas spécialement, j'aimerais juste éviter le bleu et le blanc
  • Reproduction envisagée ? :
Absolument pas !

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Pas plus de 15 euros
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus vite possible, ma puce se retrouve seule et je la vois déprimer....
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage zeno 2, si possible en semi liberté comme Lola vit actuellement. SSS et mélange maison avec du frais presque tout les jours (reste de notre fils principalement). Sur une litière de chanvre avec un peu de sopalin et de foin (en jeu plus qu'en litière d'ailleurs). La cage se trouve dans la salle, sortie se font dans la salle et avec nous dans toute la maison, sortie dans le jardin si la température le permet.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien entendu !
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis de Bretagne, j'accepte les covoiturages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rate d'un an Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate d'un an Bretagne   Recherche rate d'un an Bretagne Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 01:10

Coucou,  le foin n'est pas adaptés aux rats. Attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


Recherche rate d'un an Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate d'un an Bretagne   Recherche rate d'un an Bretagne Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 16:46

Salut Smile
En ce moment grosse réflexion : ma rate, Réglisse, est-elle vraiment heureuse ? A chaque vacance elle se retrouve seule vu que mes parents sont séparés et que je vais voir mon père à l'autre bout de la France sans possibilité de l'emmener avec moi (ma belle mère est phobique...). Ma mère s'occupe donc d'elle mais ne la fait pas sortir (et 1 mois, voir 2 c'est long:( ), je sais que c'est vraiment pas cool pour elle mais je n'ai trouvé aucune autre solution...
De plus, elle n'a pas de copine puisque mon autre rate qui est en fin de vie ne la supporte pas du tout  Cry 2 . Puis bien qu'elle soit curieuse elle est plûtot peureuse, je n'ai pas réussi à vraiment l'apprivoiser par manque de temps (honte à moi !). Mais je ne doute pas que tu y arrives au bout de quelques semaines...

Bref j'ai vraiment pas géré et je m'en veut. Plutôt que la garder et qu'elle soit malheureuse je pense la donner à quelqu'un avec qui elle sera mieux...

Réglisse est toute noire avec des petites taches blanches sur le ventre, c'est une petite sauvageonne hyperactive et très gourmande. Elle vient tout juste d'avoir un an, je l'ai adopté chez un gars qui à eu une portée et qui aime beaucoup les rates.
Si tu es intéressée dis le moi Wink

J'habite à côté de la Gacilly (56).

PS : J'ai une plus grande cage que la tienne si tu es intéressée je peux te la faire à tout petit prix ou même te la donner.


Dernière édition par Sushi&fiesta le Mar 31 Juil 2018, 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


Recherche rate d'un an Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate d'un an Bretagne   Recherche rate d'un an Bretagne Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 17:11

Recherche rate d'un an Bretagne Dsc_1010
Recherche rate d'un an Bretagne Dsc_1012
Recherche rate d'un an Bretagne Dsc_1011
Revenir en haut Aller en bas
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


Recherche rate d'un an Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate d'un an Bretagne   Recherche rate d'un an Bretagne Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 17:26

Recherche rate d'un an Bretagne Dsc_0010
Recherche rate d'un an Bretagne Dsc_1013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rate d'un an Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate d'un an Bretagne   Recherche rate d'un an Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rate d'un an Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rate sur la bretagne
» Recherche Ratte en bretagne (56)
» Recherche rat male Bretagne
» recherche rat en bretagne
» Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-