Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 14:32

Non c’est bien se qui m’inquiète... Pour ça j’essaye de rentrée au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 17:04

Mais quel idée ? :/ Ça va être l'infection en rentrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 17:33

C’est bien pour ça m’inquiete, pour moi et les voisins surtout, à mon arriver je les met au congèlo ensuite je démonterais la cage durant le week-end et se qui me reste je verrais pour les données au raterie en besoin.

Mais l’urgence c’est le corps de mes Loulou le reste attendra un peut
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 22:43

Bonsoir, j'ai du le mettre a la poubelle et le bas de la cage aussi, état avancé de décomposition et l'odeur... Je suis dégoûté et horrifié moi même, je clos le sujet je veut tournée la page de cette soirée horrible....

Il sont mort a cause de la chaleur et pourtant j'avais tout aéré j'était autour des 27°, je ne sais rien mais leurs maladie a du contribué.... Je regrette d'être parti en vacance malgré mon pote qui es venu...

Le temps de me remettre je verrais pour donnée se qui me reste en nourriture et hamac.

Si un admin peut clore ce sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 22:48

Je crois qu'un sujet ne peux pas être clos car il pourrait servir à quelqu'un.  Si je ne me trompe pas.

Je suis vraiment désolé pour cette perte.  bibi
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 23:04

Enfin je suis aller dans les extrêmes quand même... même la perte de mes rats vu se que j’ai vu ce soir c’est impardonnable et un non respect de la vie animal... Pourtant j’avais tous préparer pour que ça se passe bien... Je m’en veux et je m’en voudrais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 09:24

C'est clair! Dans ton cas, l'issue était prévisible.

Prendre ses responsabilités vis à vis d'un être vivant, c'est jusqu'au bout, et les accompagner vers une eutha pour leur éviter des souffrances innutiles en fait parti .

On n'y pense pas toujours lorsque l'on adopte un petit jeune tout mignon.

Dragons a écrit:

Si un admin peut clore ce sujet svp.

Les sujets santé ne sont jamais clôturés, afin de pouvoir être remontés si un membre du forum rencontre le même souci, seuls les sujets d'annonces le sont .
Revenir en haut Aller en bas
Nitr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 34
Localisation : Verdun
Inscription : 05/02/2018


Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 14:16

Pas mieux que Proserpine.

Impossible de les enterrer quelques part quand même ?

Triste pour tes rats et pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 14:54

Il n'est pas toujours évident de savoir quand faire euthanasier si l'on ne veut pas non plus trop abréger la vie d'un animal aimé. En faisant venir quelqu'un en ton absence, tu t'es soucié de tes rats même si tu les aurais mieux accompagnés. En espérant qu'ils se soient endormis le plus tranquillement possible, je te souhaite bon courage, tu as dû vivre une soirée bien rude et marquante...
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 23:27

Bonsoir, merci à toi mam’rounette ça me touche.
Je vais prendre mes responsabilités car là actuellement je viens de comprendre pourquoi il ne sont plus là, il fais actuellement 32.8 degrés (pas le symbole sur iPhone dsl), il es presque 22h, dans tous les cas mes rats n’aurais pas survécu à cette chaleur en plus de leurs maladie et abcès génitale de drago (inopérable mais il lutter pour s’en occuper (ma jamais montrée de signe de douleur (sauf si je toucher proche il me pousser avec c’est patte (un autre serais mordu à sang violent je connais mon drago), James étais très faible de part ça maladie principal mais il accumuler pas mal de soucis dû à la vieillesse (problème respiratoire chronique, problème rénale (pipi non stop) commençais à avoir des soucis au train arrière (se laver devant mais derrière (griffe comprise (d’ou Le sujet de base), et pour finir tumeur arrière train (postérieur gauche si je dit pas de bêtise), il était condamné j’ai tous fais et toujours étais là à chaque crise à n’importe quel heure il venais en panique et sont frère venais aussi, James était condamné ça mort es logique pour moi (j’ai pas vu ça tête quand j’ai fais mon acte odieux, mais il était dur car très maigre du ça a maladie (360grammes voir un peut moins mais il a jamais étais gros il était long en taille), drago m’a beaucoup plus choqué car j’ai vu ça tête et ça me hante car c’était horrible, quand je l’es pris il était en train de se vider via sont abcès génitale inopérable et c’est yeux rouge j’ai failli vomir 5 fois de suite avant de prendre de le courage de faire mon acte... (ajouter l’odeur...).

Mes rats même si j’etait avec eux n’aurais Il as survécu dû à la chaleur et leurs maladie... C’etait Trop pour eux.

Donc si je peut conseiller une chose à tous, durant les grosse chaleur ne laisser pas vos amis ratous seul, samedi mon amis es passer mettre de l’eau et à manger ils allais bien dimanche ils étais mort...

Je suis inconsolable donc j’espere que ma mauvaise expérience aidera chacun à être responsable, un rats peut mourrir dû jours au lendemain et je pense que les miens on fortement souffert...

Encore actuellement je suis incapable de démonter la cage car je l’es vois encore dedans... C’est dur pour moi je l’es aimer mes petits monstres :’( il me manque :’(

Drago ça m’a mort m’a étonnais mais je crois qu’ionas Abandonner quand sont frère es mort les deux mort le 15 mais drago c’est pas sur... Je savais qu’il partirais en même temps, mais il sont mort ensemble côte à côte,  je suis insolable mais j’ai pu voir qu’ii sont rester ensemble jusqu’au bout...

*** Passage sur l'éducation rat supprimé car erronné.

Dragons, un rat ne s'éduque pas à coup de tappes, même toutes petites, c'est contre productif car tu perds la confiance de ton animal. En cas de bêtises, plusieurs méthodes pour rediriger l'animal, lui souffler sur le museau, l'isoler quelques instants si trop énnervé après un congénère, dire "non" et le rediriger en douceur vers l'endroit autorisé, rendre innaccessibles les choses à grignoter interdites, sorties dans un lieu sécurisé , tous les apprentissages se font en éducation positive : jeux/friandises dès que le comportement attendu est là .Proserpine pour la modération .***


Ensuite jouer avec eux ou câlin, les miens drago étais baston (même vieux ça l’amuser mais câlin il voulais pas trop longtemps), l’inverse James baston j’ai arrêter car trop faible et il refuser mais câlin ça nous a rapprocher encore plus et ça lui permettais de se calmer et combattre ça maladie et sont frère l’aider aussi.

J’espere Que mon expérience pourrais aider les prochain ou nouveau propriétaire de rats, un rats agressifs es un rats qui a des problèmes et qui ne se sens pas bien (mon harry (mon 3ieme) es mort d’un Mega œsophage il étais agressif avec moi (moi aussi du coup et ça a été mon erreur) mais encore plus agressif avec plus faible de c’est frère c’est à dire James (tous le temps j’ai eux des soucis avec lui celle qui m’a aider peut le dire LOL).

Donc je stop sinon j’ai beaucoup à dire, mais j’espere Que je pourrais aider les personnes qui débute avec les ratous, apprennez leurs caractère, comprenais leurs tête (comme nous un rats en mode fais pas chier ça se reconnais insiste je te mord (drago ma jamais mordu mais m’a fais comprendre je suis pas d’humeur... James pareils mais lui me pousser avec c’est pattes), quand vous connaissez et comprenez leurs caractère vous pourrez faire se que vous voulez si votre rats accepte le jeux (apprendre doit être un jeux avec récompense étant jeune, sinon ça marche pas).

Enfin voilà je préfère garder un très bon souvenir et une super expérience et la partager pour aider Smile.

PS : désolé des fautes d’orthographe.

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière   Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de griffes très grandes sur une pattes arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baba a de grandes pattes arrières
» Pattes arrière qui traîne
» Pattes arrière qui gonflent
» pattes arrière un peu seche avec un petit bobo riquiqui
» Patte arrière très gonglée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-