Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TDC-ARC Candy Eyes recherche un chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: TDC-ARC Candy Eyes recherche un chéri   Mer 06 Juin 2018, 11:52

Le reproducteur

• Nom et photo(s) : TDC - ARC Candy Eyes

• Date de naissance : 06/05/2018
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Née à la Raterie ( Raterie des camélias )
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) TDC50839F
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)

• Description physique : Irish dove dumbo lisse
  • Gènes portés :
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Candy Eyes vue son jeune âge est naturellement très
    curieuse, et gentille. Ont peut tout de même noté un super caractère dans l'ensemble de la famille de candy Eyes, il y a pas
    de cas de AH connue. coté santé la généalogie est encore légère, mais pour le moment pas d'énorme soucis.
    La portée de Candy Eyes a été faite en partenariat avec la raterie AttRats'pCoeur ( ARC ) pour mon projet Dove Agoutie.

Son/sa fiancée idéal/e

• Description : Base agoutie ( agoutie, topaze) , Porteur ou Dumbo, poil lisse, marquage unis, irish ou variberk (maxi)
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)
    je recherche un ratou avec une généalogie connue ( grands parent Minimum) avec suivit fraterie ( jusqu'au parent minimum)
    une poids correcte ( Environs 500 Gr ) et agée de plus de 15 mois ( avec généalogie) sinon minimum 2 ans.

La saillie

• Date de saillie envisagée : Novembre 2018 ( je cherche alors que candy eyes est petite parceque je sais que c'est assez long pour trouvé un bon prétendant)
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.)
    Région bretagne serai idéale, ma rate se déplacerai, je ne suis pas pour séparer un male de leur raterie ( soucis de réintégration par la suite)
    si raton il y a la propriétaire du papa choisira un ou plusieurs petits après mon choix et aurai un droit de regard sur les adoptants.
    et aura bien sûr un suivit sur la famille de ma rate tout au long de leurs vie.
    si vous avez la moindre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

TDC-ARC Candy Eyes recherche un chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1