Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Topaze x ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze45
Nouveau né
Nouveau né
Topaze45

Féminin
Messages : 18
Age : 23
Localisation : Loiret
Inscription : 29/05/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Topaze x ? Empty
MessageSujet: Topaze x ?   Topaze x ? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 06:58

Bonjour comme je l'ai annoncer il y a peu de temps ma rate a mis bat le lundi 28/05, malheureusement je ne connaît pas le nom du papa.. (Quand j'ai acheter ma ratoune les males et les femelles etait melanger et l'éleveur ne savait pas lui meme qui etait le père..) ils ont désormais 4 jours et ils gigotte pas mal ^^ il n'y a eu aucune pertes, les 8 sont en bonne santé et la maman s'occupe d'eux à la perfection  AimeTopaze x ? 20180510
Topaze x ? Snapch11 j'ai eu du mal à la prendre celle ci.. J'ai du attendre que ma fifille parte manger cet que je lui avait donner
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Topaze x ? Empty
MessageSujet: Re: Topaze x ?   Topaze x ? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 20:53

Oh les petites saucisses ^^ C'est cool que ça se soit bien passé pour tout le monde!
C'était chez quel éleveur? c'est étrange qu'il mélange les mâles et les femelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Topaze x ? Empty
MessageSujet: Re: Topaze x ?   Topaze x ? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 22:59

Oh, des pitits lardons ! Et la mère est très mignonne ! Aime 2

Je ne sais pas non plus où tu es allée, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est absolument un bon éleveur ! Il laisse les mâles et les femelles ensemble, de façon à ce que les femelles fassent portées sur portées et à ce qu'il n'y ai aucun suivi ?? Surprised Et ensuite, il menace de tuer les bébés ? (D'après ce que j'ai lu sur ton autre topic.) Et il vend des femelles gestantes ? Rolling Eyes Ce n'était pas un éleveur pour reptiles par hasard ? (Je ne dis pas que tous les éleveurs à serpents font n'importe quoi, mais souvent, tout ce qui les intéresse, c'est nourrir leur serpent et faire du profit, au détriment de la qualité de vie des rats...)
La prochaine fois que tu croise un élevage comme ça, je te conseille de renoncer à l'adoption à cet endroit. C'est triste, malheureusement, parce que ça veut dire que les rats vont continuer à vivre dans ses conditions, mais c'est comme en animalerie : plus on en achète, plus ils en vendent (dans ces conditions...). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topaze x ? Empty
MessageSujet: Re: Topaze x ?   Topaze x ? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 23:18

Ils sont trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Topaze x ? Empty
MessageSujet: Re: Topaze x ?   Topaze x ? Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 08:53

Sujet déplacé, c'est ici pour les portées kinders Wink

Tu pourras leur ouvrir un post de suivi dans " suivi de portée" qu'une fois qu'ils seront tous placés pour échanger des nouvelles avec leurs adoptants .

Du coup, il te faut éditer ton premier message afin d'y copier/coller cette trame obligatoire : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce et la renseigner au mieux , merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topaze x ? Empty
MessageSujet: Re: Topaze x ?   Topaze x ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topaze x ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» topaze
» Topaze & ?
» topaze
» topaze et cie
» topaze or not ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-