Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les 3 p'tits rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 12:16

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 14:32

Mooh elle est toute belle ! Aime 2 Tu as une jolie troupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 14:35

Merci pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 15:22

Bon l'inté se passe pas trop mal !
Avec Ops tout va bien, elles jouent ensemble, se font la toilette, et elle lui fait même la courte échelle pour passer par dessus le rebord ! Avec Rhéa ça va aussi, elles jouent moins ensemble, mais elles se font la toilette et Bimboum se laisse retourner sans problème .
C'est plus avec Popip que ça coince ... Hier elles se sont battues et Bimboum s'est retrouvée avec une plaie, rien de grave ça saignait même pas vraiment mais bon ... Je ne m'y attendais pas, surtout qu'au début elle ne bronchait absolument pas, mais c'était peut être à cause des chaleurs . Aujourd'hui elles se sont encore battues mais pas de bobos, et à la fin, elles s'ignoraient . Je crois qu'elle ne supporte pas trop l'hyperactivité de raton (faut dire qu'elle court dans tous les sens, qu'elle lui marche sur la tête, un vrai bb!) ! Mais si elles s'ignorent ça reste vivable, et Bimboum se calmera aussi avec le temps Smile

Une petite photo bonus (et bien évidement, impossible qu'elles restent immobiles en même temps!)Les 3 p'tits rats - Page 2 40391210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 15:40

Trop mimine. J'aime bien leur tentative d'évasion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 19:53

sympathique photo Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 12:43

lol! J'adore !

Bon courage pour la suite de l'inté alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 15:06

Merci pour elles <3
Ça devrait le faire, hier tout c'est bien passé ! Si lundi j'ai le temps, toutes dans la cage!
Revenir en haut Aller en bas
keeetou
Nouveau né
Nouveau né
keeetou

Féminin
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Grostenquin
Inscription : 28/07/2018


Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 19:55

Elles sont trop mimi Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 20:20

hihi c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 19:24

Ah j'ai mis super longtemps à tout nettoyer (une journée entière en fait...), mais ça y est elles sont toute dans la cage !
Bimboum suit Ops partout (elle veut tout le temps boire en même temps qu'elle xD), Popip s'est calmée mais bon faut quand même pas trop la chercher ! Et Rhéa s'en fou royalement (même si elle lui fait la toilette de temps en temps). Mais je suis trop contente que ça se passe bien !
Je mettrai des photos bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 19:16

Un tas de rat ce matin, et des tas de 2-3 rats dans la journée Very Happy C'est trop cool!

Bon par contre Popip s'énerve toujours vite quand un raton envahi son espace personnel, mais Ops est là pour la calmer . C'est assez impressionnant en fait, dès qu'elle entend Bimboum qui couine, elle cours pour aller voir ce qu'il se passe (même si elle est en train de manger, c'est pour dire!). Les 3 p'tits rats - Page 2 40685410
Les 3 p'tits rats - Page 2 40748110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 19:31

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 20:39

Bon tout sa passe bien !

Popip et Rhéa se disputent toujours un peu pour savoir qui est la dominante, mais elles se font aussi pleins de câlins et de papouilles, et puis elles ne se blessent jamais Smile

Bimboum suit Ops PARTOUT ! Mais ça n'a pas l'air de la déranger, et puis elle accourt toujours quand elle l'entends un peu couiner ( pour pas grand chose souvent ! ) .

Quand je leur rempli leur gamelle, elles prennent toutes un morceau qu'elle préfère (les extrudés souvent) et partent le grignoter dans leur coin . Bimboum elle commence a choisir les trucs qu'elle préfère (corn flakes et raisin) et puis finir par faire le tracto-pelle après elle recrache tout dans un coin et mange tranquillement son butin. Je ne sais même pas comment elle fait pour prendre tout ça mais c'est trop mignon !

Les 3 p'tits rats - Page 2 41589710
Les 3 p'tits rats - Page 2 41595710
Les 3 p'tits rats - Page 2 41536310

Les 3 p'tits rats - Page 2 41685510

Et la cage cette semaine Smile Les 3 p'tits rats - Page 2 41535010
Les 3 p'tits rats - Page 2 41554410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 20:49

Super que tout se passe aussi bien !! Tu dois être contente. Smile Elles sont trop mignonnes.
Ta cage est belle, avec le parc en haut, le top. C'est une bonne idée aussi la boule en dodo.  ^^
Je rêve d'avoir une Royale Savic un jour... pour accueillir d'autres ratoux. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 20:56

Elle est trop belle ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:10

Oui je suis trop contente, j'ai toujours peur que les inté foirent mais pour le moment, ça c'est toujours (plutôt) bien passé !

Hihi merci, par contre le parc c'est vraiment compliqué, elles essayent toujours des trucs dangereux, je dois être vraiment attentive tout le temps xD Mais elles s'amusent bien dessus donc c'est le principal !
Ma cage c'est une Zolia, relativement peu chère par rapport a la royale, et d'assez bonne qualité ! Si un jour l'envie te prends mais que t'as pas assez te tunes pour celle de savais je te recommande vraiment celle là !

Merci Monky, en vrai c'est que de la récupération (sauf le sputnick, l'igloo et l'échelle en bois) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:16

Merci beaucoup. C'est le deuxième modèle de la zolia? C'est pas la keiko si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:19

Ah d'accord, effectivement les prix sont intéressants ! C'est la Zolia Funzy ? Je prends note pour quand je pourrai me le permettre, je te remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:22

Oui c'est la Funzy, pas la Keiko, je pense que la deuxième est pas super adaptée, puisque l'étage du milieu est une grille (avec les pododermatites et pour le confort), et je doute un peu de sa solidité vu le prix... Mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:37

Ok, je te remercie pour ces précisions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 22:09

Merci beaucoup.
Les deux modèles font les mêmes dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 00:18

Je sais pas trop Monky, il faut aller voir sur Zoomal**, mais ça doit être similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 00:35

D'accord merci beaucoup. Je vais regarder ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 10:47

JudasMara a écrit:
Quand je leur rempli leur gamelle, elles prennent toutes un morceau qu'elle préfère (les extrudés souvent) et partent le grignoter dans leur coin . Bimboum elle commence a choisir les trucs qu'elle préfère (corn flakes et raisin) et puis finir par faire le tracto-pelle après elle recrache tout dans un coin et mange tranquillement son butin. Je ne sais même pas comment elle fait pour prendre tout ça mais c'est trop mignon !

Ah non mais ça vient de chez moi ça XD (le tractopelle et les préférences flakes + fruits séchés)

_________________
Les 3 p'tits rats - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Les 3 p'tits rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits rats   Les 3 p'tits rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 p'tits rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ptits rats
» Vla mes ptits loulou!!
» Mes ptits pères ;_;
» Entrée dans le monde des rats avec ces deux ptits ratous ! (NEWS 24/02
» mes ptits loulous :=D
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-