Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Vente] reste 1 cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Vente] reste 1 cage Empty
MessageSujet: [Vente] reste 1 cage   [Vente] reste 1 cage Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 22:14

Bonjour =)

Je vends plusieurs cages car je n'ai malheureusement plus de ratous. Les cages sont à Vémars (95 proche Roissy), mais je peux si nécessaire les rapatrier à Villejuif ou à Paris pour faciliter vos déplacements.
Je poste les photos avec les détails et tarifs pour chaque cage. Si vous avez besoin d'autres informations, ou si une cage vous intéresse, n'hésitez pas à me demander =)


[Vente] reste 1 cage 20170319

[Vente] reste 1 cage 20170320

Cage 'Renji' : Longueur : 60 cm ; Hauteur : 64 cm ; Largeur : 39 cm ;  Hauteur du bac : 12 cm
Cage qui a très peu été utilisée car a servi le temps d'une intégration. Les barreaux sont relativement espacés donc ne convient pas aux ratons, mais convient aux rats adultes. Mon Renji était svelte et ne pouvait pas passer. En parfait état.
Prix de vente : 25 euros





[VENDUE] Cage 'dépannage' (oiseau) : Largeur : 29.5 cm ;  Longueur : 48.5 cm ; Hauteur : 74.5 cm ; Hauteur du bac : 16.5 cm avec tiroir ; Haut de la cage (toit arrondit) : 9,5 cm de hauteur et 33 cm de longueur.
Cage à oiseau qui nous a servi au début (car suite erreur de livraison de celle que nous avions commandée... -__- ).
Peut servir pour des jeunes rats pendant quelques semaines, ou bien pour une cage de vacances ou d'intégration.
Prix de vente : 15 euros


[VENDUE] Cage 'd'occaz' : Largeur : 47 cm ; Longueur ; 78 cm ; Hauteur ; 72 cm ; Hauteur du bac : 17 cm
A été achetée d'occasion dans cet état, c'est-à-dire avec des parties rouillées. La cage est pratique avec l'ouverture sur le dessus et celle latérale. Mais nous ne l'avons finalement jamais utilisée. Elle aurait besoin d'être nettoyée et dérouillée. Nous l'avons achetée 50 euros.
Prix de vente : à négocier


[VENDUE] Cage 'Bawa' : Longueur : 77,5 cm ; Largeur : 47 cm : Hauteur : 80.5 cm : Hauteur du bac : 19.5 cm et roulettes !
My favorite ! Nous l'avons un peu modifiée pour y ajouter 4 roulettes. A beaucoup été utilisée mais est en très bon état. Je vous la recommande.
Prix de vente : 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
 

[Vente] reste 1 cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vente] Cage Royale Double SAVIC + Cage Maxi DUNA
» Vente cage 94
» Vente cage
» Vente cage
» Vente cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-