Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Empty
MessageSujet: [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada   [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 16:12

ALC Kir Royal

  • Date de naissance : 25/03/2017
  • Provenance : Né à la maison - portée ALC Old Nick x ALC Manzana Kass
  • Numéro de pedigree : ALC48706M
  • Description : Ambre Russe Uni Dumbo (mais au vu de la portée... il semblerait que ça ne soit pas DU TOUT ça)


RB Pina Colada

  • Date de naissance : 27/08/2017
  • Provenance : René Bastians (Hollande)
  • Numéro de pedigree : RB.49967F
  • Description : Ambre Unie


Les rats

  • Date de naissance : 03/04/2018
  • Généalogie : fiches lord en cours d'approbation
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 filles cherchent une maison. Mon choix n'est pas encore arrêté. Elles sont toutes Agouti Unies, sauf Urticaire qui est irish.

    ALC Ugli - Agouti Unie
    [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6710[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6711

    ALC Urticaire - Agouti Irish
    [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6814[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6813[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6810

    ALC Uvulaire - Agouti Unie
    [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6812[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6811



But de la portée et circonstances de la portée :
Portée voulue et inscrite dans le projet PED. Le but étant ici de rapporter un peu de sang neuf.
Il semblerait que mes chers rats ce soient fortement inspirés du 1er avril pour cette portée... A voir l'évolution des petits ^^

L'adoption


  • Date d'adoption : à leurs 6 semaines, soit le 15/05/2018
  • Tarifs : 30€ par raton, non négociable
  • Départements d'adoption possible : 31 et départements limitrophes. Covoiturages acceptés à la charge de l'adoptant.
  • Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent ici

    Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.

    Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.

    Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.

    Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)

    Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.



Dernière édition par Becaria le Dim 06 Mai 2018, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Empty
MessageSujet: Re: [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada   [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 01:22

Photos aujourd'hui à J22

F- ALC Ugli - Agouti Uni
[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6910[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6911[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6917[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6912

F- ALC Urticaire - Agouti Irish (petit coup de coeur pour ma part... à voir)
[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6913[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6916[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6916[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6913[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6918[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6919

F- ALC Uvulaire - Agouti Uni
[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6915[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_6914[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7011[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7010[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Empty
MessageSujet: Re: [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada   [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 16:15

UP pour ALC Ugli, toujours disponible Smile

[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7110[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7114[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7113[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7112[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Empty
MessageSujet: Re: [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada   [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 16:19

Nowww, elle est trop mignonne (et pas du tout Ugly ! Laughing ) ! Comment ça se fait qu'elle n'a pas encore trouvée de famille ??? Vite, vite, une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Empty
MessageSujet: Re: [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada   [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:21

Eva92 a écrit:
Nowww, elle est trop mignonne (et pas du tout Ugly ! Laughing ) ! Comment ça se fait qu'elle n'a pas encore trouvée de famille ??? Vite, vite, une famille !

L'Ugli est un fruit de la Jamaïque :p
Après aucune idée... Pourtant j'suis la seule raterie de Haute Garonne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Empty
MessageSujet: Re: [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada   [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 17:03

Tous adoptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Contenu sponsorisé




[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Empty
MessageSujet: Re: [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada   [31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[31] ALC Kir Royal x RB Pina Colada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porto x Pina Colada 15 ratons QUEBEC
» La royal.
» Suite Royal 95 =D
» La Royal 95 de mes 2 louloutes!
» Palais Royal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-