Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche adoptant Belgique ou frontière franco-belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nougatine
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Recherche adoptant Belgique ou frontière franco-belge   Lun 16 Avr 2018, 11:37

Bonjour, bonsoir.

J'habite en Belgique dans la région du Hainaut.

Ciel, mon husky

• Raison du replacement : Je passe une annonce comme quoi mon petit Starlight semble être au bout de sa vie... il éternue tout le temps, perd ses poils et boîte des postérieurs.
    Je vais devoir utiliser les grands moyens bientôt, je n'ai pas assez d'économies pour pouvoir le maintenir en vie plus longtemps.

Si quelqu'un se propose jusqu'au temps que Starlight rende son dernier souffle, j'en serais heureuse.

Le rat en question à adopter est Ciel, un Husky âgé de deux ans et acheté en animalerie. Sa date de naissance est plus ou moins le 14 février 2016. Il a des origines très floues car je soupçonne que l'animalerie où je l'ai acheté l'ont eu d'un élevage intensif, mais je n'étais pas au courant à l'époque.
  • Date de naissance : (expliqué ci-dessus)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :  un seul, mâle (je mettrais des photos plus tard)
    Il est obèse, mais je n'ai jamais su comment le faire maigrir

L'adoption

• Date d'adoption : (inconnue)
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    Mes conditions sont simples;
    Il faut absolument une personne qui s'y connaît, car Ciel ne se laisse pas toucher, il déteste ça.
    Il faut un grand espace, je dirais... une cage à furet, chinchilla, octodons, etc.
    Il est extrêmement dominant! Donc, prenez garde pour vos autres rats.
    Il n'y a pas d'argent en jeux, je ne serais pas capable de me dire que j'ai vendu un être que je chéris de tout mon cœur...
    Attendre que Starlight décède avant l'adoption (je sais... c'est cruel dit comme ça mais je ne sais pas comment le formuler...)
    Il lui faut absolument d'autres compagnons!
    Envoyez-moi des photos de vos installations.
    Et pour finir, ajoutez-moi sur Facebook pour me donner de ses nouvelles. Je vous enverrais ça par mp le moment venu.

Merci de votre attention, à bientôt peut-être.

(Edit: Voici quelques image de Ciel)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoptant Belgique ou frontière franco-belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1