Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Recherche Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Recherche Mâle  Empty
MessageSujet: Recherche Mâle    Recherche Mâle  Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 00:51

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Un seul ( des copains l'attendent à la maison )
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : moins de 4 mois ( le rat a une bien courte vie donc je préfère les avoir jeune pour pouvoir créer une bonne complicité , comme avec ceux que j'ai )
  • Provenance : raterie , BON particulier , après pourquoi pas assoc' , faut voir ce qu'on sait sur eux
  • Généalogie souhaitée ? : préférable
  • Préférence phénotypique ? : Bleu russe , devil ( bien que dur a avoir si on veut avoir la santé avec donc à voir on sait jamais ) ou  bleu us  ( après vous pouvez quand même proposer , jamais a l'abris d'un coup de coeur )
  • Reproduction envisagée ? : Non du tout


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : à voir avec vous
  • Dates d'adoption : sa peut être maintenant comme dans quelques mois  , je peux patienter
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Savic royal , Suprême Science Sélective , ils sortent un peu partout , le plus souvent sur mon lit , Chanvre et ils ont du tissus sur les 2 bacs
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : J'habite dans le 76 , je peux me déplacer aux alentours
  • Informations complémentaires : si vous avez des questions ... a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 1 rat nu mâle..
» Recherche un mâle
» [ 62 ] recherche rat nu mâle
» recherche rat male
» [recherche] rat mâle (11, 81, 12, 34, 30)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-