Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Empty
MessageSujet: Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus    Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 23:58

Le ou les rats
[list]
[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
[*]Sexe : mäle ou femelle, peu importe, ma Mady est implantée depuis novembre
[*]âge approximatif : 24 mois ou plus
[*]Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu m'importe
[*]Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Idem
[*]Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Aucune


Adoption et conditions de vie
Ma jolie Mady venant de perdre sa dernière copine, et ne souhaitant ni qu'elle termine ses vieux jours seule, ni me relancer dans une nouvelle troupe de rats, je lui recherche donc un papi rat ou une mamie ratte d'environ son âge pour lui tenir compagnie. Je n'ai aucune préférence de couleur ou de sexe, je veux juste que ma Mady ne finisse pas ses vieux jours toute seule car elle supporte assez mal la solitude.

Pour les conditions de vie: une demie royale XL pour deux, des repas à base de SSS et du frais en extra le soir, des sorties papouilles et jeux sur le canapé le soir. J'ai bien sûr ma véto habituelle pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus    Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 12:17

Coucou Aury Smile 

On a 2 frangins de 25 mois à l'asso Conan et son frère Splinter. 
Conan est encore très jeune et foufou dans sa tête, il est curieux et encore joueur parfois ! Son frère est très curieux mais un peu plus posé, il a la tête penchée mais n'a pas besoin de traitement, il vit très bien avec. 
Ils sont dans mon grand groupe et ça se passe bien, ils s'entendent avec tous le monde ^^ 

Tu peux les voir ici http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/rats-agrave-ladoption.html hésite pas si tu as des questions sur l'un d'eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus    Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 02:37

Bonsoir, as-tu trouvé?
Il y a @pupule qui cherche à place une rate d'un peu plus d'un an et demi et qui peut se déplacer en RP: http://www.forum-rats.com/t93444-donne-ratte-1-ans-7-8-mois-toulouse-ou-paris
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus    Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 01:17

Bonsoir Bellefeegore, oui merci, je vais probablement adopter Splinter et Conan chez Lilisky Smile
Je viens de voir l'annonce de Pupule, mais j'ai un peu peur qu'avec leur 6/7 mois d'écart, de me retrouver dans la même situation au départ de Mady et d'avoir à replacer sa miss ou à réadopter et je n'y tiens vraiment pas :/ Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus    Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rat ou ratte de 24 mois ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratte de 5 mois ou plus !
» Cohabitation ratte de 8 mois avec ratte de 2 mois
» Intégration d'une ratte de 3 mois avec deux rattes : 4 mois et 6mois
» URGENT Ratte de 6 mois
» Ratte de 5 mois berkshire (68)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-