Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Mélange maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 27
Localisation : Rouen(76)
Inscription : 06/01/2017


Mélange maison Empty
MessageSujet: Mélange maison   Mélange maison Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 16:33

Bonjour le forum ^-^

Alors voilà, j'ai 3 rats depuis presque 1 an, ce sont mes premiers donc je suis novice, je confectionne moi-même leur mélange mais les trouvant un peu grasouillets je me tourne vers vous pour avoir des avis ou suggestions sur la quantité ou les aliments utilisés. J'ai créé ce mélange avec l'aide du calculateur du forum, le voici :
Mélange maison Mylang11

Merci d'avance ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Mélange maison Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison   Mélange maison Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 17:03

Je pense que fondamentalement tu pourras varié bien plus les types de céréales, et ainsi supprimer plusieurs sources de riz (tu en a 3 différentes, une ou deux suffisent donc vaut mieux supprimer le riz cru brut, un peu difficile à digérer).
Chez la marque Markal tu as un mélange de 5 flocons de céréales différentes, je l'utilise et je trouve ça plutôt intéressant (blé, avoine, riz, orge, seigle).