Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelle nourriture pour éviter les carences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
En sevrage
En sevrage
Malo

Féminin
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Rouen
Inscription : 01/01/2018


Quelle nourriture pour éviter les carences? Empty
MessageSujet: Quelle nourriture pour éviter les carences?   Quelle nourriture pour éviter les carences? Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 13:07

Bonjour,

Jaimerai avoir plusieurs avis sur l'alimentations de vos loulous. Comment faites vous pour éviter les carences? J'ai toujours nourri les miens au hami form et je me rend compte que ça ne leurs convient pas, Ramsay devient roux et je n'arrive pas à lui rendre son beau poil bleu russe.
Que puis-je leur donner en croquettes? Dois-je completer avec des legumes et fruits régulièrement et a quelle fréquences?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle nourriture pour éviter les carences? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture pour éviter les carences?   Quelle nourriture pour éviter les carences? Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 15:30

Pour l'alimentation il y a les sss qui sont top, ensuite fruits,  légumes, aliments proteinés un peit tous les jours en diversifiant.  Au début commençait en douceur un petit peu à la fois pour éviter les diarrhées. Et éventuellement si besoin une petite cure de vitamines.
Et si tu préfère et s'ils ne trie pas beaucoup, tu peux faire ton propre mélange avec l'aide du calculateur de mélange  (il y a même un poste avec pleins de bonnes recettes ).
Revenir en haut Aller en bas
Malo
En sevrage
En sevrage
Malo

Féminin
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Rouen
Inscription : 01/01/2018


Quelle nourriture pour éviter les carences? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture pour éviter les carences?   Quelle nourriture pour éviter les carences? Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 18:26

Ils viennent d'avoir une cure de vitamines, pour les mélanges ils font trop de tris et jette en dehors de la cage ce qu'ils n'aiment pas. Je vais opter pour les SSS et les fruits légumes etc, j'avais peur justement des diarhées si je leur en donnai trop. Merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle nourriture pour éviter les carences? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture pour éviter les carences?   Quelle nourriture pour éviter les carences? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nourriture pour éviter les carences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est la meilleur marque de nourriture pour rat ?
» Quelle nourriture ?
» Problèmes dentaires : quelle nourriture adaptée ?
» quelle nourriture me conseillez vous ?
» Quelle nourriture leur donner ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-