Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 2 rattes région Limousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Tulle
Inscription : 17/02/2018


Recherche 2 rattes région Limousin Empty
MessageSujet: Recherche 2 rattes région Limousin   Recherche 2 rattes région Limousin Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 00:34

Les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : femelles
  • âge approximatif : dès sevrage, mais pas grave si un peu plus âgées
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) prête à tout ;-)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) peu importe
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas d'yeux rouges, je sais que c'est bête mais ça me fait peur !
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : jusqu'à 20 euros / ratte
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dispo dès maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Une cage dite "cage pour 4" (par expérience 2 rats s'y sentent à l'aise), accès à l'extérieur plusieurs heures/jour, litière chanvre, alimentation bouchons supreme science selective (recommandés par mon véto, pas eu à m'en plaindre) + un peu de grignotage fruits, restes de table
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Yep, le véto de la famille qui a déjà suivi mes 4 rattes précédentes,bien calé NAC
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Tout le limousin, éventuellement cantal, dordogne, lot, puy de dôme. Covoiturage OK.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)Rien de particulier, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Limou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Tulle
Inscription : 17/02/2018


Recherche 2 rattes région Limousin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 rattes région Limousin   Recherche 2 rattes région Limousin Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 12:36

Sujet clos, j'ai trouvé mon bonheur auprès d'une portée kinder dans ma région ^^ On réfléchit encore sur comment nommer les deux petits boules de poil de trois mois qui viennent de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 rattes région Limousin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 rattes région Limousin   Recherche 2 rattes région Limousin Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 14:00

Bonjour Smile

Pour info, quand tu veux demander la clôture d'un sujet, il faut cliquer sur le point d'exclamation rouge dans le triangle blanc, en haut à droite de ton message, pour faire un rapport Wink



Tu nous présenteras tes boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Recherche 2 rattes région Limousin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 rattes région Limousin   Recherche 2 rattes région Limousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 rattes région Limousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rattes ou rat dans toute la region paca
» Recherche 2 ratons dans le Limousin
» Recherche rates en région parisienne ou région Centre
» Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )
» Cherche 1 ou 2 rattes région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-