Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche famille pour ratons mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 21:10

Bonjour à tous !

Le père

  • Inconnu au bataillon


La mère Diplo

  • Date de naissance : Novembre 2017
  • Provenance : Animalerie dans le 95 à Montigny les Cormeilles
  • Description : Femelle husky grise, active et gentille, sociabilisation facile malgré la portée inattendue.

    Cherche famille pour ratons mâles Img_1710
    Cherche famille pour ratons mâles Img_1711



Les rats

  • Date de naissance : 13 Janvier 2018
  • Généalogie : Non connue
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 adorables mâles huskys noirs, sortis et manipulés quotidiennement. Sociables et joueurs !

Trop de mignonnerie...
Cherche famille pour ratons mâles Img_1610
Raton n°1
Cherche famille pour ratons mâles Img_1713
Raton n°2
Cherche famille pour ratons mâles Img_1715
Raton n°3
Cherche famille pour ratons mâles Img_1712
Raton n°4
Cherche famille pour ratons mâles Img_1716
Raton n°5
Cherche famille pour ratons mâles Img_1714


But de la portée et circonstances de la portée :
Kinder surprise ! Pour tenir compagnie à notre ancien rat ayant perdu son compagnon récemment, nous avons acquis 2 ratons en animalerie. Il s'est avéré que l'un d'entre eux était une femelle, et qui plus est, en gestation. La mère restera parmi nous, ainsi qu'un de ses petits, et sera stérilisée sous peu afin de rejoindre ses copains.

L'adoption

  • Date d'adoption : A partir du 24 Février, ils auront alors 6 semaines.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Des compagnons de même sexe ou stérilisés, dans un habitat adapté et surtout avec sorties régulières et bons soins.

    Le tarif est de 10€. La somme récupérée nous permettra de couvrir une partie des frais de la stérilisation.

    Les ratons sont disponibles sur Suresnes (92), ainsi que dans le 95, entre Mantes la jolie et Magny en Vexin.

Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 20:14

Étant nouvelle sur le forum, pour toute demande, il faut m’envoyer un message via le forum et non via les messages privés, je ne peux pas répondre =(
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 21:57

Bonjour ZTR, et bienvenue sur Forum Rats !

Merci de passer te présenter ici, c'est une étape obligatoire avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 22:04

Ah je ne savais pas désolée =s
Ce sera fait au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 22:14

Ils sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 00:15

Merci, il me font trop craquer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 01:24

Vraiment mignons ^^ ils sont visibles sur mantes le jolie?
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 01:37

Nous vivons à suresnes mais quasiment tous les WE entre magny et mantes. Il nous est délicat de transporter les 5 rats en même temps surtout pour des raisons de durée de trajet. Je peux vous proposer de venir les voir à suresnes et nous vous le/les descendrons dès la fin du sevrage si vous êtes intéressez.
Revenir en haut Aller en bas
Linn'Rah
Nouveau né
Nouveau né
Linn'Rah

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 02:14

Bonjour/bonsoir! Je voulais savoir si vous avez encore des ratons à l'adoption? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 21:15

Oui ils sont toujours disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Linn'Rah
Nouveau né
Nouveau né
Linn'Rah

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 22:53

Super ! Du coup je suis intéressée pour un adopter un! Smile. Vous préférez en discuter sur le forum ou par mail? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 23:14

Par le biais du forum c’est parfait. On peut le faire par message privé mais il faut avoir posté un minimum de message (10 je crois) donc on peut peut être faire connaissance sur cette discussion et dès qu’on peut, on continue en mp ?

Tu peux me donner un peu plus d’information sur son futur foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 23:16

Et du coup tu serais intéressée par un en particulier ? Je sais qu’ils se ressemblent beaucoup mais on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linn'Rah
Nouveau né
Nouveau né
Linn'Rah

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 01:26

Oui pas de soucis! Je prendrais des photos demain si tu veux, mais globalement j'ai toute une pièce sécurisée et emménagée pour eux, avec une cage qui fais environ 130*70*50 cm. L'intégration se fera au début avec Bipbip qui se retrouve tout seul dans cette grande cage car mon deuxième rat est en quarantaine pour le moment ( doute d'infection respiratoire même si finalement ça serait peut être plus une tumeur aux poumons :/). Voilà pour les grandes lignes, si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas!
En ce qui concerne le choix du raton c'est vrai qu'ils se ressembles un peu tous donc je n'ai pas de préférence physique Smile, après sur le plan du caractère ça serait bien d'avoir un raton pas trop peureux ( je sais pas si ce sont des choses déjà visibles à leur âge ) étant donné que Bipbip ne pourra pas être un modèle de courage pour lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 09:28

Super !
Oui il y en a 1 ou 2 qui montrent déjà pas ma mal de courage ^^
Tu serais intéressée pour venir les voir et potentiellement pour un récupérer un quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Linn'Rah
Nouveau né
Nouveau né
Linn'Rah

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 13:13

Super du coup ça sera plutôt un de ces deux ratons que j'aimerais adopter Smile. Si j'ai bien compris, pour venir les voir ça serait sur Suresnes? Pour le récupérer ça serait soit dès que possible ( donc le 24 ), soit la semaine d'après si ça ne dérange pas car je sais pas encore si je pars en vacances ^^ et sur Magny en Vexin si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 21:41

Oui exacte =)

Tu peux le récupérer quand cela t’arrange et nous pourrons te le déposer sur magny Wink

Tu souhaites passer les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 23:46

Punaise, ce sont vraiment des clones!
Revenir en haut Aller en bas
Linn'Rah
Nouveau né
Nouveau né
Linn'Rah

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 00:45

Sincèrement ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire le déplacement avant l'adoption ( si ça se fait vendredi je ne pense pas que ça soit utile et si ça se fait plus la semaine prochaine ça ne sera pas possible étant donné que je ne serais pas chez moi Smile ).
Super merci beaucoup!! Du coup si on pouvait décider de la date d'adoption un peu plus tard dans les jours qui suivent ça serait génial pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 21:31

Aucun problème pour nous. On t’en Met un de côté =)
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 00:24

Il reste 4 petits mâles cherchant une famille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Linn'Rah
Nouveau né
Nouveau né
Linn'Rah

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 00:04

De mon côté ça fait déjà une semaine que l'un des frères est arrivé chez moi et c'est que du bonheur  Aime . Aucun problème de santé à signaler, il s'est très vite montré affectueux et joueur!  ^^

https://i.servimg.com/u/f62/19/87/03/59/raton12.jpg

il veut déjà aller voir le copain XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 38
Localisation : Barbazan Debat
Inscription : 26/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 20:04

Oh qu'il est chou <3
Dommage que tu sois si loin ZTR
Revenir en haut Aller en bas
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 41
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 12:39

Bonjour ZTR,
je vous ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZTR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 05/02/2018


Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 21:08

Désolée, nous avons trouvé une famille a tous les petits frères =)
Très heureuse que tout se passe bien linn’rah, n’hésitez à m’envoyer des photos sur mon numéro de temps à autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche famille pour ratons mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour ratons mâles   Cherche famille pour ratons mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche famille pour ratons mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux ratons mâles cherche une famille
» 4 ratons mâles cherchent une famille
» Cherche FA pour 4 ratons mâles (44 si possible)
» 4 ratons cherche une famille [76]
» 15 ratons cherche famille (dpt 14)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-