Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 18:26

Je regarderai dans le train mais en tout cas j'ai rien vu et la véto n'a rien dit à ce sujet.. Elle l'a longtemps palpée au niveau du bidou (c'est vrai que je trouve qu'elle est peut-être un peu gonflée du ventre ces derniers temps, mais je sais pas trop..) puis elle l'a mise sur le dos et sur le côté pour voir comment elle se remettait sur les pattes, c'était un peu lent mais elle y arrivait.. Son hydratation était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 18:49

Elle a sûrement regardé, c'est que c'est bon de ce côté là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 20:44

De bonnes ondes pour ta pepete.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 22:15

J'ai donné son anti-inflammatoire à Maya il y a 2h et ça ne donne rien, je ne sais pas en combien de temps c'est censé faire effet? (Metacam) Elle est amorphe, elle est étalée contre moi dans mon pull. Je lui donne à manger toutes les 10 min et elle mange un peu puis se recache pour dormir... Je ne pense pas qu'elle passera le week-end... Je suis dévastée, elle mérite mieux... Cry 2  J'aimerais qu'elle n'ait pas à trop souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 22:20

Désolé pour ta pepete.  Tous ce que je peux faire c'est t'envoyer pleins de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 22:23

Merci pour le soutien...
Elle creucreute beaucoup, je ne sais pas si c'est parce que la véto lui a coupé les dents ou parce qu'elle souffre... Je vais la garder avec moi jusqu'à ce que j'aille me coucher et puis je passerai le relai à ses copines pour qu'elles la cajolent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 23:33

Sérieusement tu n'as eu que du metacam et aucun examen, meme pas la bandelette urinaire ?!. Insiste pour cortisone +antibio+cabergoline :/
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 23:55

J'appelle demain à 8h pour voir si on peut me faire parvenir une ordonnance ou directement l'envoyer à ma pharmacie... Vous pensez que ça se fait ça?

Je suis vraiment pas sûre que Maya tienne d'ici Lundi, elle va de plus en plus mal, je l'ai laissée dormir avec ses copines. J'ai eu l'impression que la véto s'inquiétait plus pour l'infection dentaire d'Isis (qui pète la forme) que pour Maya, elle l'a juste auscultée et ne m'a pas proposé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 10:16

Bonjour, je dois rappeler vers 14h quand la vétérinaire sera là.

L'assistante vétérinaire m'a dit au téléphone qu'à par la cortisone elle voyait pas trop quoi lui donner puis pour la cabergoline elle m'a dit que c'était peut-être trop spécifique parce qu'on sait pas quel type de tumeur a Maya.. Puis ils trouvent que son utilisation est trop aléatoire et peut-être un peu controversée.

Je rappelle donc tout à l'heure. Je ne suis pas sûre de vouloir me démener pour qu'elle ait autre chose que de la cortisone, je n'ai pas non plus envie de rallonger sa vie à tout prix et là son état stagne un peu, en pas bien.

Si Maya tient jusque lundi je la ramènerai et demanderai plus d'examens (les résultats sanguins mettent combien de temps à arriver?) mais si c'est bien une tumeur cérébrale je pense peut-être l'aider à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 10:24

Si c'est une tumeur hypophysaire, ce serait vraiment dommage de ne pas donner de la cabergoline ! Elle pourrait retrouver sont tonus et vivre encore quelques semaines ou mois si cela fonctionne.
Pour l'avoir plus rapidement, il faut demander une ordonnance pour le médicament en humaine (dostinex), sinon il faut commander et ça peut mettre du temps.

L'antibio est bien aussi si c'est une infection cérébrale ou généralisée, surtout si la rate est placée sous cortisone.

Les trois médicaments peuvent se donner en même temps. Ca permet de cibler large quand on n'a pas le temps d'attendre le résultat d'analyses éventuelles et que l'état laisse penser à un problème cérébral ou neurologique.

Il y a des topics qui parlent de la cabergoline et des tumeurs hypophysaires (ou adénome pituitaire).

La bandelette urinaire aurait pu donner des indications si le problème ne vient pas du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 10:25

Merci pour ces détails @Khalika. Je garderai ton message sous les yeux lorsque j'appelerai tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 10:45

Vérifier un peu mieux son abdomène aussi, vu que tu y trouves un changement .
Fait elle ses crottes normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 12:36

Bah pour son ventre je ne sais pas trop vraiment, je la trouvais plus grosse ces dernières semaines mais je mettais ça sur le compte des friandises.

Elle a l'air un peu mieux ce matin mais vraiment un chouilla. Elle a assez de forces pour me résister quand j'essaie de la focaliser sur la cuillère de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 12:59

Ca peut aussi être une tumeur interne (ou une obstruction, ou une infection) si son ventre te semble inhabituel. Ses selles sont comment (même question que Proserpine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 13:03

Pardon j'ai oublié de répondre. Je suis vraiment pas sûre qu'il y ait réellement de changement sur son ventre, maintenant quand je le regarde je le trouve pas vraiment anormal.

Ses crottes je les ai pas trop vues, juste une tout à l'heure, molle et un peu orangée mais en même temps je la nourris à la blédine en ce moment. Ses urines ont une couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 18:56

Bon, du coup la vétérinaire m'a dit que pour l'instant elle trouvait pas qu'il y avait de gros symptômes flagrants à part la fatigue générale donc elle veut pas donner de traitement pour tout ce qui est cérébral.

Ensuite pour les examens elle m'a dit que c'était un peu compliqué de les faire et de savoir quoi cibler sans avoir plus de symptômes, puis elle avait peur de ne pas récolter assez de sang pour les analyses (je pige pas trop, sur le forum je vois souvent que les gens font faire des prises de sang?).

Elle me conseille de continuer l'anti-inflammatoire et d'attendre qu'elle se remette... Je dois rappeler lundi et éventuellement y aller mais bon là je suis dans le rouge niveau finances et j'ai déjà demandé à ce que la consultation d'hier (60 euros) soit payée en fin de mois donc c'est pas facile là. Après plusieurs mois de complications avec mes filles mon endurance psychique est vraiment mise à rude épreuve, puis j'ai mon master à gérer aussi à côté.

Maya dort avec ses copines, je l'ai encore nourrie tout à l'heure. Parfois ses yeux sont un peu plus vifs et elle fait quand même l'effort de sortir de la boîte-dodo quand le reste de la troupe est active dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 22:14

Maya commence à aller mieux, elle se laisse un peu moins tomber que ces derniers jours quand elles se déplace sur des objets et quand elle est dans ma main elle s'étale beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 23:31

60 euros pour une veto qui ne sait pas a faire une prise de sang sur un rat ?! Une bandelette urinaire sinon..
Tu lui as parlé de l'ataxie des pattes avant, le fait qu'elle ne tient pas ses aliments ?

Mais tant mieux si ta rate se remet peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 00:06

J'avais amené deux rates à la consultation d'où les 60 euros, puis elle a endormie Maya pour lui couper le dents et elle lui a fait une piqûre de je sais plus quoi.

Oui je lui avais dit hier qu'elle ne tenait pas ses aliments mais je crois qu'elle a mis ça sur la longueur des dents...

Pour l'instant elle se remet mais ça me saoule de pas savoir ce qu'elle a et qu'on me refuse un peu d'autres examens... J'en ai ras le bol de changer de vétérinaire, je sais plus quoi penser... Après la véto que je vois est pas la principale de la clinique donc je sais pas si l'autre vaut mieux mais j'ai eu beaucoup d'excellents retours pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:23

Comment va-t-elle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:31

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:54

"Neutre" je dirais. Je suis partie très tôt à la fac donc je lui ai juste donné son médicament, elle mange un peu mais son état n'est pas génial.

Je n'arrive pas trop à savoir s'il s'agit d'une atteinte cérébrale ou non. Est-ce qu'en soi le fait de ne plus rien pouvoir attraper avec ses pattes et la fatigue suffisent à diagnostiquer la tumeur? Parce que ma vétérinaire connaît cette tumeur, donc je me demande si cela signifie que tous les symptômes de Maya correspondent à ce diagnostic. Ce qu'elle m'a dit au téléphone c'est qu'elle n'a pas assez de symptômes pour qu'on puisse savoir. Après ça ne justifie pas l'absence d'examens complémentaires... Je trouve que la perte d'équilibre n'est pas hyper marquée, on dirait qu'elle est "juste" fatiguée. Elle utilise bien sa queue quand elle se déplace et s'accroche sur mon bras sans tomber par exemple.

J'ai raté toute une semaine de cours à la fac donc je ne peux plus trop me permettre de louper des journées entières. J'appelle la vétérinaire cette aprem pour en discuter parce qu'il est clair que l'anti-inflammatoire ne change pas grand chose. Financièrement ça devient compliqué par contre et vendredi elle voulait me rediriger vers Frégis mais il me semble que c'est hyper cher.

Si jamais quelqu'un a eu ce problème avec son rat et connaît un vétérinaire en région parisienne (abordable, dans l'idéal) pouvant mieux diagnostiquer Maya, faites-moi signe. J'ai déjà les listes des vétérinaires mais personne ne parle de tumeurs cérébrales dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 13:39

Le problème, c'est que ta vétérinaire ne veut pas traiter dans le vide, or là ça commence à faire. Franchement, je ne comprends pas qu'elle n'ait même pas fait une bandelette urinaire pour écarter des pathologies comme un diabète, un pb rénal, un pb urinaire, un pb hépatique, etc. Une bandelette urinaire, il suffit que la rate pisse sur sa table (ça arrive souvent avec les miens chez le véto, le véto passe la bandelette et regarde, c'est moins bien qu'une analyse d'urine ponctionnée directement dans la vessie mais c'est rapide, non invasif et ça prend 2 minutes -et ça coute environ 10€ l'acte).

Quand les symptômes sont vagues, cela nécessite des examens et des analyses, et parfois de diagnostiquer en aveugle via un premier traitement.
Je ne suis pas en RP, et je pense que les modos ne pourront pas te donner d'autres noms que ceux de la liste véto.

Vois un autre vétérinaire et demande des analyses sang et urine.
Un petit AVC est possible aussi.

Elle a combien en température aujourd'hui ?
Elle mange seule ?
Elle réagit à ton appel ? Elle vient réclamer une friandise ou elle reste prostrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 16:44

Elusive a écrit:

Ses crottes je les ai pas trop vues, juste une tout à l'heure, molle et un peu orangée mais en même temps je la nourris à la blédine en ce moment. Ses urines ont une couleur normale.

Tu vois aussi un mieux de ce côté là ?

Car même lorsque nourries à la blédine, lors de convalescence ou en fin de vie, mes rates ont toujours gardé des crottes de couleur ( foncées) et texture normal , aucun changement à ce niveau.

Peut-être l'indiquer au véto , si elle tient, pour l'aider à poser un diagnostique ?

J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 17:14

J'ai pas vraiment le temps de retrouver un autre vétérinaire, j'ai rappelé celle que je vois et je dépose Maya demain matin. J'ai demandé la bandelette urinaire et elle m'a dit qu'elle le fera si elle urine demain (c'est vrai qu'aucune de mes rates n'a jamais uriné chez le véto moi mais est-ce qu'on peut pas appuyer un peu sur le bidou pour que ça sorte?). Je demanderai aussi une prise de sang.

@Khalika: je n'ai pas de quoi mesurer sa température mais si je compare avec ses copines ça me semble normal. Elle ne mange que de la blédine et ne peut rien ronger, elle lâche tout de suite ce que je lui tends. Elle a l'air d'être un peu faible au niveau de la mâchoire aussi. Elle n'a jamais vraiment réagi à mon appel mais ça arrivait quand même qu'elle vienne me voir à l'ouverture de la cage, ce n'est plus le cas, elle préfère dormir. Elle reste globalement curieuse: elle veut se balader et continue de grimper sur mon matelas (il est pas très haut, au sol) et de renifler partout. Elle se lave toujours. Une fois que je lui montre la gamelle de blédine elle l'a mange seule mais comme elle est plus attirée par le fait de se balader je suis souvent obligée de la mettre sur mes genoux pour qu'elle mange plus. Si je ne la sors pas pour qu'elle mange elle sort très peu (2-3 fois dans la journée peut-être, puis elle y retourne vite) de la boîte en carton qui est en bas de la cage.

@Proserpine: hier Maya a fait une crotte qui puait la mort en plus de sembler un peu molle / orangée en effet.

Bon je suis dans le train, je rentre de Paris. Une fois chez moi je vais noter sur un papier toutes les informations que j'ai et je laisserai ça à la véto demain avec Maya pour qu'elle puisse réfléchir à tout ça.

Encore merci à vous... Le fait que l'état de Maya stagne totalement sans aucun nouveau symptôme me laisse vraiment dubitative mais d'un côté ça me donne envie de croire (à tort ou à raison) que le problème peut peut-être être réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse de tonus ratoune 2mois => c'était 1 pb respiratoire..
» Yeux mi-clos
» Yeux mi-clos; démarche lente; boule sur la joue ....
» Testicule perdue de vue et perte de tonus.
» mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-