Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nesquik & Spinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinochat
Nouveau né
Nouveau né
Dinochat

Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 05/02/2018


Nesquik & Spinel Empty
MessageSujet: Nesquik & Spinel   Nesquik & Spinel Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 23:46

Et voici la présentation de mes deux bébés! Aime 2

Le premier c'est Nesquik, il a 3 mois environ. Et il vient d'une amie qui ne pouvait malheureusement plus le garder à cause de ses parents donc je l'ai récupéré en craquant dessus. C'était un rat habitué à vivre seul, il faut le savoir. Et comme il avait l'air de s'ennuyer pendant qu'on était en cours bah... j'ai décidé de lui prendre un petit copain une semaine après.
Donc le deuxième c'est Spinel et il a 1 mois. Donc beaucoup plus petit que le premier. Ils sont tous les deux noirs et blanc. Aime 3

Là nous sommes en plein intégration des deux rats en terrain neutre après quarantaine de deux semaines entières et... C'est pas facile facile, quand Spinel couine ça me fend le coeur mais bon la hiérarchie doit se mettre en place hein sachant qu'ils ont l'air tous les deux dominants...

Donc voilà leur petite histoire jusqu'à aujourd'hui et leur présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nesquik & Spinel Empty
MessageSujet: Re: Nesquik & Spinel   Nesquik & Spinel Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 07:40

Un mois pour spinel, il n'est pas sevré le petit loulou. 
Mais c'est bien de prendre un compagnon à ton rat car ce sont des animaux grégaire. Ils ne sont pas fait pour vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dinochat
Nouveau né
Nouveau né
Dinochat

Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 05/02/2018


Nesquik & Spinel Empty
MessageSujet: Re: Nesquik & Spinel   Nesquik & Spinel Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 12:49

Chez "l'éleveur" où j'ai été, apparemment ils étaient déjà sevrés et étaient plus avec leur père que leur mère. Donc comme ils en avaient déjà eu, je leur ai fais confiance. Après je t'avoue que j'ai fais attention aux petits voir s'ils étaient en bonne santé et tout bien. Et moi... bah j'ai pris la petite pile électrique qui est venu directement sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nesquik & Spinel Empty
MessageSujet: Re: Nesquik & Spinel   Nesquik & Spinel Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 13:31

Oui mais un mois c'est trop jeune. Le sevrage c'est 6 semaines.  Avec séparation des mâles à 5 semaines pour les mettre avec un mâle pour le sevrage psy.
Revenir en haut Aller en bas
Dinochat
Nouveau né
Nouveau né
Dinochat

Féminin
Messages : 27
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 05/02/2018


Nesquik & Spinel Empty
MessageSujet: Re: Nesquik & Spinel   Nesquik & Spinel Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 14:20

Ah oui effectivement. Après je débute donc je ne savais pas forcément. Il n'y aura pas de répercussion sur Spinel du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nesquik & Spinel Empty
MessageSujet: Re: Nesquik & Spinel   Nesquik & Spinel Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 15:04

Je ne sais pas je ne me suis encore jamais occupé d'un aussi jeune ratous. 
Les plus expérimentés pourront répondre. 
Si tu veux tu peux ouvrir un poste à son sujet dans la rubrique santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nesquik & Spinel Empty
MessageSujet: Re: Nesquik & Spinel   Nesquik & Spinel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nesquik & Spinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» spinel
» spinel à une patte enflé
» CHR Nesquik x Cotón
» RB. Ratibouille x INC Nesquik
» spinel me fait un truc bizzard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-