Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche marque de nourriture pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyccyp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 23
Localisation : dijon
Inscription : 11/09/2017


recherche marque de nourriture pour rat Empty
MessageSujet: recherche marque de nourriture pour rat   recherche marque de nourriture pour rat Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 22:02

bonsoir à tous,
après avoir plusieurs fois transformé ma cuisine en champ de bataille ( genre le début de "il faut sauver le soldat rayan") en essayant de préparer la nourriture de mes rats tout seul sans arriver a des résultats satisfaisant qui plus est, je souhaite me tourner vers de la nourriture toute faite.
Pourriez vous me donner une marque ou même un produit qui respecte les doses de prot et de lip, impossible de mettre la main dessus! jawdrop

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

recherche marque de nourriture pour rat Empty
MessageSujet: Re: recherche marque de nourriture pour rat   recherche marque de nourriture pour rat Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 22:38

Bonsoir Smile

Si les rats ne trient pas vous pouvez vous tourner vers les créatrices de mélanges maison (Chez Oni, Les Rastadodo, Nymalia...) Sinon il existe aussi des mélanges sur le site RatRations ou Mixerama.

S'ils trient les bouchons les plus adapté sont les SSS (on en trouve absolument partout maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
pyccyp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 23
Localisation : dijon
Inscription : 11/09/2017


recherche marque de nourriture pour rat Empty
MessageSujet: Re: recherche marque de nourriture pour rat   recherche marque de nourriture pour rat Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 23:47

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche marque de nourriture pour rat Empty
MessageSujet: Re: recherche marque de nourriture pour rat   recherche marque de nourriture pour rat Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 08:31

Si tu as d'autres animaux, tu peux commander des Supreme Science Selective Rat sur medicanimal (quand ils voudront bien faire le réassort ^^ depuis 2 semaines, cet article est "indisponible"), c'est le moins cher (7€) que j'ai trouvé sur le net. D'"autres animaux" car pour 29€ d'achat, les frais de port sont offerts...
Sinon, on peut en trouver chez les vétérinaires ou en commander chez eux s'ils ont les références du produit (si en présentoir il y a les autres gammes de Supreme Science, normalement ils ont les réf dans le logiciel). Le paquet met environ 1 semaine à arriver (le prix dépend : chez ma véto, le paquet de 1,5 kg était de 12€ et dans la clinique de la ville d'à côté 10€, les deux en commande seulement -pas de frais de port dans ce cas-).

Qu'est-ce qui te gêne dans le mélange maison ? Tu n'arrives pas à l'équilibrer ou à trouver les ingrédients ?
Si tu as un compte google plus, je peux te partager le calculateur que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche marque de nourriture pour rat Empty
MessageSujet: Re: recherche marque de nourriture pour rat   recherche marque de nourriture pour rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche marque de nourriture pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est la meilleur marque de nourriture pour rat ?
» recherche cage billy marque italie
» Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis
» Marque de mélange pour rats
» nourriture pour cobaye pour des rats??????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-