Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Recherche à adopter 2 rats mâles dans le Nord (proche Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oluha
Nouveau né
Nouveau né
Oluha

Féminin
Messages : 9
Age : 37
Localisation : Nord
Inscription : 04/02/2018


Recherche à adopter 2 rats mâles dans le Nord (proche Lille) Empty
MessageSujet: Recherche à adopter 2 rats mâles dans le Nord (proche Lille)   Recherche à adopter 2 rats mâles dans le Nord (proche Lille) Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 06:28

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai pour projet d'adopter 2 rats mâles très prochainement, je suis donc une grande débutante (j'ai eu des rattes plus jeune mais ça compte pas trop et surtout je pense que j'ai fait n'importe quoi à l'époque, litière copeaux de bois, cage à souris et je doute que j'étais au point niveau alimentation, mais eu moins je sais ce qu'il ne faut pas faire!).
Par contre je dois encore attendre le feu vert de mon conjoint, je pense que d'ici début mars maxi je serais fixée, donc je poste quand même l'annonce d'avance histoire que ce soit fait et pour être au courant des portée à venir ou replacement dans ma région Wink

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : mâles
  • âge approximatif : plutôt jeunes ( - de 6 mois) ou plus vieux si ils sont plutôt calme (j'ai juste peur de ne pas savoir gérer en tant que débutante)
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) pas vraiment de préférence, peut être pas de sauvetage car je ne suis pas sûre d'être prête pour ça, et j'avoue que les rateries j'ai un peu la pression de ne pas être assez bien hahaha donc portée kinder ou replacement ça me semble parfait
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non