Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:21

Tu cherches pas un appart ? Si elles vivent dehors, pas sûr que les avoir en appart soit possible...

('fin ça devient du HS du coup là non ? xD On va éviter de polluer les sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:43

Non, mon mec a hérité d'un terrain constructible il y a 5 ans et demi, invendable (sinon on n'aurait jamais eu d'ennuis de logement ni besoin d'économiser pour pouvoir l'utiliser un jour, on l'aurait vendu directement si on avait pu... encore 3 ans à payer les frais de succession ceci dit... la maison de sa mère -non mariée donc droit à rien du tout et tous les frais pour nous !- est sur ce terrain...).
Et puis, bon, ce sont des chattes d'intérieur en vrai : elles ne quittent pas la grange. Celle en FA ne réclame pas du tout à sortir. Ca arrive souvent avec les chats qui ont souffert dehors, après ça ils préfèrent l'intérieur et se méfient du dehors. Les chats habitués à sortir mais qui n'ont jamais souffert de l'extérieur n'ont pas cette méfiance et eux, ils réclament à sortir. Bien sûr, il y a des exceptions à tout et ce sont des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 15:34

Moi je cherche soit appart ou maison, mais je connais bien les chats et donc si je déménage cette année et que les minettes y sont encore je pourrais surement les prendre. Elles seront toujours mieux (si appartement ), dans un appartement choyé et gâté pourris  (en plus mes chiens sont parfaitement habitué aux chats, ainsi que la plupart de mes animaux sauf rat, mais ça je sais géré ), que dehors dans cette propriété à être nourris de biscuits et pain de mie.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 12:42

Parce que cela fait plus de 2 mois sans photos, en voici quelques-unes des ratounets (et de LeMulot à titre posthume Sad ).
Les deux frérots ont eu 2 ans cette semaine.
La tumeur de Compost continue de grossir (la peau a un peu viré au bleu à un endroit, ça doit être moche à l'intérieur), elle lui passe dans le bas-ventre maintenant, et cela fait comme plusieurs grosseurs. Mais apparemment elle n'affecte pas (pas encore..) les fonctions d'éliminations, ses selles sont normales et régulières. Et il continue de faire sa vie comme si de rien n'était, semblable à lui-même.


Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Trio110

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Trio210

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Compos18

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Little17

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Little15

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Little16

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Trudul28

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Trudul27

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Trudul26
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 12:51

Mais qu'ils sont CHOUPIIIIIIIIIIII !!! Aime Aime Aime

Merci et plein de gratouilles, cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:13

Ils sont toujours aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:40

Les gros nounours ! Je me souvenais plus de leur rondeur lol!

J'espère que ça va aller pour Compost, tant qu'il n'est pas gêné pour la marche, qu'il fait pipi/crottes sans effort et qu'il mange et reste actif dde façon convenable pour son âge, je pense qu'on peut imaginer que sa vie reste confortable Wink

La hiérarchie s'est bien rétablie ? La dernière fois tu parlais de quelques conflits.

Ma Mew aussi a 24 mois, l'âge de la sagesse hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 15:30

Merci pour les patates ^^'

Compost reste égal à lui-même donc ce n'est pas encore l'heure pour lui, je me demande cependant s'il verra mai de cette année Sad Ca me fera étrange de n'en avoir plus que 2 et des vieux (la dernière fois que c'estts arrivé, je n'ai pas tenue, c'était trop calme, j'ai intégré 6 jeunettes d'un coup après quelques mois...).

Oui, en fait, ils sont calmes depuis l'absence de Mulot. C'était le chieur du groupe !
J'avoue que du coup la hiérarchie est très peu visible. On dirait un vieux couple, ils ont leurs habitudes entre eux. Hier soir, Trudulf est monté papouiller Compost, et puis Compost lui a imposé la réciproque, mais tout ça dans la douceur de leur grassouillette nonchalance, lovés dans le petit hamac du haut. Bref, c'est très silencieux chez eux et ils ont tendance à faire un tas au même endroit, donc a priori ils s'entendent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 15:33

Citation :
Bref, c'est très silencieux chez eux et ils ont tendance à faire un tas au même endroit, donc a priori ils s'entendent super bien.

Ah tant mieux Smile
C'est touchant de les voir se câliner, faire leur toilette, dormir toujours avec les mêmes copains Aime 2

Courage pour ton Compost, pour le moment il s'accroche le pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 11:25

oui, il s'accroche, hier je l'ai vu courir normalement malgré la masse.
Je me demande combien de temps ça va rester ainsi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 13:54

Khalika a écrit:
On dirait un vieux couple, ils ont leurs habitudes entre eux. Hier soir, Trudulf est monté papouiller Compost, et puis Compost lui a imposé la réciproque, mais tout ça dans la douceur de leur grassouillette nonchalance, lovés dans le petit hamac du haut. Bref, c'est très silencieux chez eux et ils ont tendance à faire un tas au même endroit, donc a priori ils s'entendent super bien.

J'adore ta description, j'imagine très bien Smile

J'ai remarqué aussi que les duos de rats d'à peu près le même âge et se connaissant bien sont plus calmes et observent une espèce de routine même chez les femelles, alors pour des mâles ce doit être encore plus flagrant ^^

Tu n'est pas tentée d'adopter de nouveau ?

Ici j'ai toujours trouver idéal d'adopter de nouvelles recrues à cheval sur les plus âgés ( rendues à 21 mois pour ma part donc avant les soucis ) je l'ai fait 3 fois et les anciens se réveillent et se dynamise tout en expliquant les us et coutumes de la maison aux jeunots, ça a été juste génial à chaque fois .

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 14:20

Ils sont encore tous les trois dans le hamac-tunnel du haut, je vois les testicouilles de Littleshit qui dépassent Laughing

Pour un nouveau, oui et non.
Oui car ça ferait du mouvement, et puis ça éviterait que dans quelques mois j'ai un vieux qui se retrouve seul. Et non car avec mes projets et le fait qu'on va peut-être exiger que je paie pour ma belle-mère (vu qu'elle et son fils n'ont aucune économie, la fourmi du groupe va sans doute être forcée d'entretenir ces cigales), je ne sais pas combien j'aurais encore de côté pour les frais vétos futurs et que je ne veux guère imposer le stress d'une intégration à Compost dans son état.
On verra après le départ de Compost. Et puis actuellement, je n'ai plus envie de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 15:45

Oups, j'ai oublié Littleshit le frérot, trio encore alors .

Oui, c'est clair que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mieux vaut attendre de voir comment tout cela se décante en effet ... je ferais comme toi.

PS : ah mais tu ne respectes pas la fable alors !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 15:51

D'ailleurs (excusez la piètre qualité des photos -les 2 premières ont été prises il y a 10 minutes-), les voici actuellement ^^
Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Tas110

Ca va, c'est pas trop inconfortable d'avoir les testicules de son pote sur la tête ?  XD*
Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Tas210

Hier, le tunnel-hamac (fait main, ils l'adorent) ressemblait plutôt à ça :
Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Tas310

Ca déborde ! Laughing
Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Tas410

Et à part ce hamac-ci (oui, ils font croire que c'est le seul !), évidemment ils en ont d'autres (c'est l'aménagement de la semaine dernière, c'est le même cette semaine mais avec des hamacs différents) :
Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Cagema10

EDIT
Proserpine a écrit:
Oups, j'ai oublié Littleshit le frérot, trio encore alors .

Oui, c'est clair que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mieux vaut attendre de voir comment tout cela se décante en effet ... je ferais comme toi.

PS : ah mais tu ne respectes pas la fable alors !

Posts croisés ^^.
Eh ben alors, on oublie le couillu du trio ?!

Nope, j'ai l'impression que ma fable se terminera avec la fourmi qui va donner une partie de ses réserves pour que la cigale puisse encore chanter tout l'hiver sans se soucier de rien. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 16:26

Trop mimi, les ratous et chouette la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 16:55

Nan mais c'est la crise, ça manque de logements tout ça Laughing
Ce qui me tue, c'est que l'été ici il fait quand même bien chaud, eh bien ça ne les empêche pas de dormir collés les uns aux autres, si on mettait une sonde au milieu je pense qu'il fait 38 degrés là-dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 10:19

Les mêmes icic !

Hier soir, j'ai vu que la tumeur s'était ouverte un peu (là où la peau était bleutée) :/ Ce matin, un étage avec des traces de sang. Ca saignote encore un peu sur les bords. Mais il n'a pas l'air de souffrir du tout (il a été très enthousiaste comme d'habitude pour la blédine du matin, et comme d'habitude, il a tortillé son corps de loukoum pour échapper à mes investigations).
Ca ne sent pas mauvais, c'est juste ouvert en un trou net, on voit des tissus rouges qui n'ont pas un aspect horrible, pas de plaie dans ces derniers, ça ne baigne pas dans le sang. J'appelle ma véto demain pour statuer.
En attendant, comme ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu une tumeur arriver à ce stade de grosseur et surtout que je n'ai pas eu à m'occuper d'une plaie ouverte sur tumeur, je regarde les soins en cas de plaie cancéreuse sur humain ; les plaies sont encore plus laides que ce que je vois chez lui, dire qu'il y a des humains qui vivent avec ça -ça m'a rappelé les plaies diabétiques de ma grand-mère-... Sa plaie n'est pas exsudative et elle est "propre" pour le moment (d'ailleurs peut-être trop propre et surtout trop sèche, il doit la lécher :/ c'est peut-être lui qui s'est fait saignoter les bords). En tout cas, la tumeur est à croissance rapide donc mai devient inaccessible Sad

Cette nuit, j'ai mélangé les 2 problèmes : j'ai rêvé qu'on me trouvait l'une après l'autre des maladies mortelles et je devais dire quoi faire pour mon euthanasie si je tombais inconsciente...

Après désinfection, il est parti se faire consoler de mes manipulations en se fourrant dans le tas de copains. Lui ne comprend pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 13:20

Ils se boulifient bien les frangins ^^

Désolée pour Compost :/ Je suis tellement qu'il soit chez toi en ce moment, et pas dans son compost...

Affreux, ton rêve Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 13:26

C'est dur quand ça en arrive là Bof

Peut être que la véto le mettra quand même sous antibio pour éviter que des germes entrent par cette plaie ouverte. Je ne sais pas ce que tu as comme substrat dans ta cage mais fais gaffe si jamais ça peut se coller à la plaie ou y entrer.

Concernant le léchage, ça m'ennuie un peu si tu es sûre qu'il se lèche. Souvent quand un animal se lèche c'est parce qu'il a mal. Un chien peut se lécher le dessus d'une patte avec insistance, alors que c'est le coussinet qui est blessé par exemple. Ils ne lèchent pas forcément l'endroit douloureux, et pas forcément parce que ça suinte ou que ça saigne.

Parles-en à ta véto, mais s'il touche à sa plaie c'est peut être parce qu'elle est douloureuse. Elle peut aussi tout simplement le gêner, ou le tirailler un peu. Tant que les tissus sont rouges et irrigués, ils peuvent faire mal. Quand une tumeur commence à nécroser en revanche, les tissus étant morts, ça ne fait pas mal du tout (paradoxalement ce n'est pas bon signe non plus).

Si douleur il y a, et qu'elle est gérée, je reste convaincu qu'un rat peut vivre confortablement tant qu'il peut satisfaire seul ses besoins naturels, appétit, élimination, et locomotion.

Bon courage à toi, tiens nous au jus.

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 13:33

Oui j'appelle ma véto demain (en antibio, il ne me reste que de la doxycycline). Je ne le vois pas y toucher en tout cas, c'était une hypothèse.
Il est sous metacam donc déjà ça devrait calmer une éventuelle douleur.
Il défèque correctement, il court et escalade et il a bon appétit donc ça me rassure.

Loulou : horrible en effet. Je me suis réveillée en sueur et pas de très bonne humeur...
S'il était resté dans son compost, il ne serait sans doute plus vivant, la première occurence de tumeur date d'octobre-novembre. :/ (et les nouveaux locataires n'auraient peut-être pas été bienveillants à l'égard d'un rat chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 13:36

Citation :
Oui j'appelle ma véto demain (en antibio, il ne me reste que de la doxycycline). Je ne le vois pas y toucher en tout cas, c'était une hypothèse.
Il est sous metacam donc déjà ça devrait calmer une éventuelle douleur.
Il défèque correctement, il court et escalade et il a bon appétit donc ça me rassure.

D'accord, à surveiller, mais s'il est déjà sous Metacam (désolée, tu devais l'avoir expliqué avant, j'ai pu zapper) ça devrait aller, peut être en effet qu'il y touche seulement parce que ça le gêne sans lui faire mal Wink


Dernière édition par Higikaëlle le Mar 03 Avr 2018, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 10:43

J'ai rendez-vous demain. Ce matin, il est toujours aussi vif. La plaie ne saigne plus mais je la trouve trop sèche (bon, de toute façon, ça ne cicatrisera jamais avec la tumeur qui continue de grossir donc peut-être vaut-il mieux ça qu'une plaie pleine d'exsudats...) mais ça reste bien rouge et sans odeur anormalement désagréable. Cependant, j'ai un peu de mal à bien l'examiner : mon mec a fait la grimace quand j'ai voulu l'associer à mon observation (petite nature avec les choses corporelles), et le ratou se débat...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 20:26

De toute façon si tu vois le véto demain, pas la peine de te bagarrer avec ton gros pépère aujourd'hui, il sera bien assez manipulé dans tous les sens pendant la consult.

Et effectivement je ne pense pas que ça se referme, en tout cas chez les chiennes par exemple, quand une tumeur mammaire s'ulcère, ça reste toujours ouvert et il faut enlever.

Comment ça va toi ? J'imagine que tu dois être peinée et peut être stressée, c'est dur surtout quand ça récidive ou que c'est chronique, des fois on a l'impression de passer plus de temps à faire des soins qu'à profiter. J'espère que vous passez quand même de bons moments avec ton ratou.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:39

Arff, c'est difficile en effet... Plein de courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 09:33

Higikaëlle a écrit:
[...] J'espère que vous passez quand même de bons moments avec ton ratou.

Compost et moi, on n'a jamais été intimes... Ceci dit, il a vite saisi l'intérêt de se montrer seul le matin pour sa blédine et son traitement quand j'appelle, les 2 autres ne se lèvent même pas.
Ca a arrêté totalement de saignoter hier soir, ce devait être un vaisseau qui avait craqué.

EDIT : je n'ai pas à lui donner d'antibio par voie orale, comme on ne sait pas combien de temps il lui reste. En revanche, j'ai une prescription pour une crème antibiotique en alternance avec une application locale d'un bactéricide. Pas besoin d'enlever la litière pour elle si je désinfecte régulièrement et que je garde le chanvre propre (ce que je fais déjà tous les jours).
Il n'a pas d'autre problèmes à part son oeil et la tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-