Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Est ce vraiment important ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:05

J'ai actuellement une cage de h:40 L:30 l:50 pour ma ratte. J'ai été voir et faire le calcul avec le calculateur d'espace et celui ci me dis que ma cage est juste bonne pour un rat adulte, seulement je compte garder un des petits de ma ratte avec elle pour ne pas qu'elle s'ennuie ( bon ok aussi parce que j'ai complètement craquééé :lovely: ) est ce vraiment grave si ej garde cette cage sachant qu'elle est TOUJOURS ouverte et que ma ratte circule comme bon lui semble dans la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:09

ben moi si elle est toujour ouverte moi je te conseil de garder un petit mais bon c'est mon avis vu que les miens malgrés les volière qui ont circule de partout chez mes beau parents
mais si il te viens a déménager il te faudra une plus grande cage si tu ne peu pas les laisser sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:11

Ta rate vit en liberté? C'est pas génial, c'est dangereux quand même. Et s'il lui arrivait quelque chose pendant ton absence!? Perso c'est pour leur sécurité surtout que je met mes rats dans leur cage (et bon ils l'adorent Very Happy).

Ta cage est vraiment minuscule. Je mettrais même pas une souris là dedans! Shocked Donc un rat... D'après moi que tu gardes un petit ou pas, c'est beaucoup trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:19

D'accord merci pour les réponses. Je m'en vais cet aprèm' acheter une volière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:20

sage decision
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:17

👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:28

lol pour deux rat tu nes pas obligé dacheter une volière mais ensuite si tu veux dautre rat se sera plus facile c sur!
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:39

Oui c'est sur,mais je préfère prendre trop que pas passez et puis oui voilà, qui sait, peut-etre qu'elle accueillera quelques frimousses !
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:52

Super !!!

Vivement les photos de ta volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
jingle
Nouveau né
Nouveau né
jingle

Féminin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : bayonne
Inscription : 17/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:24

moi a ta place tyff je ne laisserait pas ton rat gambadait partout dans ta chambre car elle pourrait trés bien mangé les fils éléctrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 14:27

Non mais il n'y a aucun fil éléctrique à portée de dents Smile j'avais une dizaine d'octodon il ya quelques années et mon père avait sécurisé toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 14:37

Plus tu achètes une grande cage, plus tu auras envie de rats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 15:10

Méli a écrit:
Plus tu achètes une grande cage, plus tu auras envie de rats lol!

sa ces vrai moi je me suis arreter a 6 fille mais ces pour avoir des malou lol (dans une cage separai evidement lol)
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 15:45

moi ma cage est assez grande et c'est pas pour sa que je veut plus de rat
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:18

Moi quand je vois toutes les couleurs, et tous les marquages, j'aurais presque envie d'en avoir un de chaque !!!! ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 17:54

moi je truck ces que je recherche une couleur et a chaque fois je craque sur autre chose donc voila
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 18:00

moi quand kenny est mort je me suis dit je vais reprendre un compagnon pour mickey et en regardant sur le net je suis tombé sur ma cage, imense qui peut contenir 6 rats et quand je suis arrivé chez l'eleuveur je suis pas reparti avec un mais deux rats ptdr, je me suis dit allez ma cage est assez grande donc je peux ptdr, bon le mari c'etait une autre histoire mais lol, donc sur moi ça a fait le syndrome de cage grande = plus de rat ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 18:48

Je pense que je vais vite être atteinte aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 01:07

Perso mes rats aussi ont libre accés à toute ma chambre, sauf la femelle, je ne veux pas qu'elle croise les mâles ^^ Et jusque la aucun problème à part que depuis hier ils ont découvert le sol et descende des étages ! Mais aucun dégat et puis aucun fil électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 02:13

pareil j'est commencer par 6 .. apres j ai changer de cag donc j avais des cage libre et une copine a fai une porter avec moi donc craker sur trois ratous donc troi nouveau et il y a deu semain j ai refai des porter avec les troi que j ai pri une a accouchet et je vien de crkaer sur un donc 9 ratous lool enfin 22 pour l instan avec la porter .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:04

loool et ben dis donc ! Moi je n'en ai qu'une pour l'instant avec ses babyzzz mais je commence déja a me fixer un chiffre ! lol. Je n'en prendrais pas plus de 3. En jespère arriver à m'y tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:08

Lol c'est toujours ce qu'on dit mais moi j'en suis arrivée à 13 rats, mais je s'en que ça ne va pas encore j'aime pas se chiffre ^^

C'est psychologique mais j'aime pas les nombres impaires ^^

Alors après avoir fait passer la pillule à mes parents, j'aimerais trouver un rat nu ! Le rat de mes reves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:06

moi quand j'avais eu TITI j'avai dit a mon homme t'inquiete pas c'est le premier et le dernier, et en faite aprés j'ai eu HEKEUL, JEKEUL, KENNY, MICKEY, SHIVA et MIKY et normalement ça s'arretera la mais je pense pas ptdr je me connai ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment important ?   Est ce vraiment important ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce vraiment important ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taille du lieu de sortie, vraiment important ?
» Vraiment vraiment pas propre :no:
» IMPORTANT !!!
» Trés Important !
» poux IMPORTANT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-