Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Paris - Bordeaux (avant dimanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleecq
En sevrage
En sevrage
Fleecq

Féminin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 08/09/2016


Paris - Bordeaux (avant dimanche) Empty
MessageSujet: Paris - Bordeaux (avant dimanche)   Paris - Bordeaux (avant dimanche) Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 16:36

Bonjour,

Je suis dans un petit dilemme. Je vous explique, actuellement je suis à Bordeaux et mes 6 rats sont resté à Paris avec mon ex compagnon. Il se trouve qu'il a décidé que je devais les récupérer avant dimanche sans quoi il arrêterai de s'en occuper (oui je sais...).
Bref, du coup j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse faire mon déménagement en quelque sorte en fait...
Il faudrait que cette personne parte de Paris, prenne mes 4 rats mâles dans une caisse de transport + 2 rats femelles dans une autre caisse.
Ainsi que la cage Savic Royal 95 Double qui est démontable...
Ensuite j'ai beaucoup d'affaire à moi, s'il reste de la place (Du genre un PC fixe, une guitare, des fringues, beaucoup de fringues et des chaussures).

Je sais que je demande beaucoup pour le coup mais c'est un cas d'extrême urgence. Sachant que je n'ai pas de véhicule et que personne ne peut faire l'allé retour pour moi... Je suis prête à payer le prix qu'il faudra. (Si tout me revient en main propre évidemment haha).

Enfin bref voilà, je ne pense pas qu'il y'aura ne serait-ce qu'une personne qui pourrait faire ça, mais je tente ma chance étant donné que c'est un état d'urgence!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris - Bordeaux (avant dimanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche trajet PARIS-BORDEAUX ou TLSE ou SAINTES-BORDEAUX
» cherche Nice/Bordeaux ou Paris/Bordeaux
» [CHERCHE] covoit Paris - Bordeaux ou Paris- Toulouse
» co-voiturage de Paris à Bordeaux ou de Paris à Limoges
» [Recherche] Lens --> Paris et Paris --> Bordeaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-