Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : savoie - isère
Inscription : 07/12/2017


Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 23:28

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche à adopter prochainement, alors voilà le petit formulaire =)

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : mâles si possible, mais si j'ai un coup de coeur pour des femelles ....
  • âge approximatif : ça n'a pas une grande importance pour moi, mais le plus tôt sera le mieux (enfin après leur sevrage bien sûr)
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) cela m'importe peu, juste je ne veux pas aller les chercher en animalerie
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) pas forcément, si oui tant mieux, sinon ce n'est pas trop grave - ça dépendra de la personne que j'ai en face de moi ^^
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) aucune préférence
  • Reproduction envisagée ? : non




Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : une trentaine d'euros (pour les 2)
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) pas de date butoir, le début d'année 2018 serait parfait
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) ils seront dans ma chambre la journée, en cage, je prévois des sorties le soir quotidiennes d'au moins 1h30, et le matin s'ils sont sages ^^ ils pourront évoluer dans ma chambre comme bon leur semble s'ils ne détruisent pas tout, sinon j'ai un "enclos" que je poserai par terre avec des divertissements à l'intérieur !
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr, et c'est prévu !
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je recherche préférentiellement dans le 38 ou le 73 (isère et savoie), si besoin je peux aller du côté de Lyon
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

je suis débordante d'amour et prête à leur offrir la meilleure vie possible =D en tout cas je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie1983
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Fos sur mer
Inscription : 26/09/2017


Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 00:41

Bonjour, si vous êtes toujours intéressée, j’ai trois rats males qui sont à l adoption, de préférence ensemble car ils l’ont toujours été.
Ils sont issus d’un sauvetage et font parti d’une asso qui les a récupérés.
Ils sont très sociable et ont environ 11 mois.
N’hésitez pas à me recontacter si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : savoie - isère
Inscription : 07/12/2017


Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 20:36

Bonjour, sur le principe je serai intéressée, mais vous n'êtes pas dans ma région :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 20:40

Il y a le covoiturage qui marche très bien dans le monde du rat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 22:17

Si jamais tu es intéressée par le fait d'adopter en association:
Du côté de Lyon il y a l'association Croc Blanc, sinon près de Grenoble l'association April. Au niveau national il y a l'Arche de Bagheera, Rongeurs en Destress, le Bazar des Nac et White Rabbit (qui réhabilite des animaux de laboratoires). Entre autres.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : savoie - isère
Inscription : 07/12/2017


Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 23:12

merci beaucoup pour ces renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie1983
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Fos sur mer
Inscription : 26/09/2017


Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 20:57

L’asso dans laquelle sont les ratous passe souvent par le covoiturage car ils sont adoptables dans toute la france.
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : savoie - isère
Inscription : 07/12/2017


Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:27

merci à tous, et désolée Sylvie1983, j'ai normalement trouvé mes futurs ratous, que j'adopte dans une association. J'espère que les ratous trouveront vite une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69   Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche à adopter 2 rats mâles dans le Nord (proche Lille)
» Cherche a adopter 2/4 rats males dans le 72
» Recherche 2 rats nus mâles dans le 29
» bébés rats mâles à adopter dans le 44
» 2 rats males et 2 femelles a adopter dans le 26
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-