Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT deux amours de rates à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chavoben
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 05/12/2017


URGENT deux amours de rates à replacer Empty
MessageSujet: URGENT deux amours de rates à replacer   URGENT deux amours de rates à replacer Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 11:56

Le père

  • Date de naissance :inconnue
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree :


La mère

  • Date de naissance :inconnue
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : manque de temps pour les sorties
  • Date de naissance : 11/2016
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Flam et Shalom, 2 femelles hooded, curieuses mais assez peureuses aussi. Flam aime faire de la roue (je le donne avec mes ratounes)


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit, possibilité de payer les frais véto qu'elles engendreront si c'est une question financière qui bloque. Je donne leur roue et leur spoutnik, leur bananes s"chées (friandise préférées) et leur nourriture avec 1 paquet en plus pour que vous puissiez faire la transition.

    Conditions : sorties quotidiennes ou tous les 2 jours, avec jeux, friandises (mais pas trop Wink ), leur apprendre des tours (elles connaissent à peu près leur prénom déjà). Pas plus de 3 jours seules pour les weekend/vacances. Et surtout me donner des news régulièrement!






Bonjour à tous,

j'ai deux petites ratounes d'un an, hélas depuis quelques semaines je ne trouve plus le temps de m'en occuper comme elle le mérite. J'ai une fille d'un an et entre la fille et le boulot mes petites ratounes ne sortent plus comme avant Cry 2

Je cherche donc quelqu'un qui sait s'occuper de rats comme il faut, je vous avoue que je vais être un peu exigente car je le suis envers moi-même, d'où ma décision de les confier puisque je ne peux plus leur assurer une vie au top!

C'est urgent car je déménage dans 2 jours, je vais donc les laisser chez mes parents mais elles seront en mode "meuble", ça me fend le coeur mais je n'ai toujours pas de logement là où je vais donc je ne sais pas si j'aurais la possibilité de les emmener avec moi.

Svp aidez mes ratounes!! Si vous connaissez qq qui connait qq qui connait qq qui les prendrait je suis preneuse à fond!


Dernière édition par Chavoben le Mar 05 Déc 2017, 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT deux amours de rates à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux amours de rates à replacer   URGENT deux amours de rates à replacer Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 15:52

Bonjour Chavoben,
Lorsque tu as ouvert ton sujet, une trame est apparue, elle est obligatoire pour plus de clarté et efficacité pour tous .
Il te faut donc éditer ton premier message afin de l'y intégrer ( copier/coller) et la renseigner au mieux, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Chavoben
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 05/12/2017


URGENT deux amours de rates à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux amours de rates à replacer   URGENT deux amours de rates à replacer Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 16:51

Je ne comprend pas ce que c'est que la trame... comment la remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT deux amours de rates à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux amours de rates à replacer   URGENT deux amours de rates à replacer Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 18:34

Une trame c'est une série de questions pré-écrites auxquelles il faut répondre, afin de ne pas oublier de mentionner certains points importants.

Je te l'ai copié/collé dans ton premier post, il te suffit maintenant de l'éditer ( cliquer sur le mot éditer en violet en haut à droite de ton post) pour répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arisu-chan

Féminin
Messages : 101
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2016


URGENT deux amours de rates à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux amours de rates à replacer   URGENT deux amours de rates à replacer Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 02:24

Bonsoir! Ce serait possible d'avoir des photos? Smile Pour aider les craquages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


URGENT deux amours de rates à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux amours de rates à replacer   URGENT deux amours de rates à replacer Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 00:42

Je veux bien des photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT deux amours de rates à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux amours de rates à replacer   URGENT deux amours de rates à replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT deux amours de rates à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rates à replacer car allergie [92]
» deux rates dumbo bleues à replacer en RP
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» TRES URGENT deux rates
» Deux fifilles et deux maloux (castrés) à replacer, en RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-