Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle cage et comportement différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina.enzo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 42
Localisation : Ostwald
Inscription : 05/11/2017


Nouvelle cage et comportement différent  Empty
MessageSujet: Nouvelle cage et comportement différent    Nouvelle cage et comportement différent  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 00:29

Bonjour tout le monde
Voilà comme dit sur un autre post j'ai aménager ma suite royale xl .
J'ai mis les 2 loulou dedans et la depuis ben ils sont bizarre .
Mario( le timide qui est tout le temps cacher) ben la non il explore , jusque là normal . Nouvelle environnement et plein de dodo etc .
Luigi ( le plus fou , le petit chien à notre grand bonheur ) pareil explore . Mais ensuite on a vu mario le suivre partout et ne pas arrêter de vouloir le monter par derrière et se mettre debout face à lui . Luigi à beau le virer d'un coup de fesse et de patte arrière il insiste lourdement . Et le laisse pas tranquille.  Et sa dure depuis le début de soirée. Niveau comportement je sais que ta dominer dominant pas de soucis . Mais il on une relation tendu depuis la disparition de leur 3 ème copain .Il se battait beaucoup mais sans blessure.  Mais la lui qui se fesait discret jusqu'à maintenant je comprend pas pourquoi il réagi comme sa .pouvez vous m'éclairer?
Je l'ai ai trop vite mis d'un coup dans leur nouvelle espace?? J'aurais dû y aller molo? Genre quelque minute chaque jours jusqu'à les y laisser??
J'ai fait un truc de travers??
Et encore une chose . Vu leur relation ( ils sont opposer niveau caractère). Je me demande toujours si je dois pas faire venir un 3 ème nouveau pur stabiliser tout sa ? Cette question persiste dans ma tête.... Mais à force de lire je suis tiraillée par le tir du quitte ou double. C'est sa le soucis soit sa marche soit sa marche pas . On ne connaît pas à l'avance sur le rat sur lequel on va tomber et si il sera accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Nouvelle cage et comportement différent  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage et comportement différent    Nouvelle cage et comportement différent  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 00:36

Non je pense que c'est la nouveauté qui crée ce mini changement dans leur relation, attend quelques jours ça devrait se tasser.

Plus une troupe est grande, plus stable est la cohésion du même groupe. A partir de 4/5 rats on a des troupes vraiment plus stables que 2/3 rats. J'ai donc envie de dire que si tes deux rats s'entendent bien, malgré tout, l'arrivée d'un troisième ne changera pas du tout au tout leur relation. C'est toi qui doit savoir si tu as envie d'un troisième ou non, ce qui est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina.enzo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 42
Localisation : Ostwald
Inscription : 05/11/2017


Nouvelle cage et comportement différent  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage et comportement différent    Nouvelle cage et comportement différent  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 00:42

Ouf je me suis dit je l'ai ai mis dedans trop vite d'un coup et il deviennent fou .
Je crois que mario depuis qu'on la on ne la jamais Vu aussi actif que la . Ce soir.
C'est pas que j'ai envie d'un 3 ème mais c'est surtout est ce que un 3 ème peux faire mieux vivre la troupe, plus paisiblement, comme avant quand rayman était la en fil conducteur .ou si sa peux empirer . D'où mon hésitation . Mais mario je ne l'ai jamais vu comme sa j'espère qu'il va laisser luigi tranquille .Il chercher à tout pris à le fuir et à sortir de la cage tellement il était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina.enzo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 42
Localisation : Ostwald
Inscription : 05/11/2017


Nouvelle cage et comportement différent  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage et comportement différent    Nouvelle cage et comportement différent  Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 00:44

Même nous ,nous les avons depuis juillet et on ne la jamais Vu autant que la ce soir lol. Tellement craintif peureux que il passe son temps à se cacher et nous esquiver . Mais la je le reconnais plus. Sauf au bruit des qu'il entend un bruit il a toujours aussi peur mais sa perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage et comportement différent  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage et comportement différent    Nouvelle cage et comportement différent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage et comportement différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage = nouveau comportement ... :(
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» comportement de ma nouvelle petite rates
» Ma petite nouvelle à un comportement "étrange"
» Nouvelle rate ex-abandonnée, comportement étrange?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-