Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 15:49

Bonjour à tous, je ne viens pas ici pour être jugée mais pour trouver une famille aimante et compétente pour adopter mon petit Nao.
Je l’ai adopté il y a 3 mois afin de faire découvrir le rat à mon conjoint, je comptais en prendre par la suite et rapidement un deuxieme afin qu’il ne reste pas seul mais mon conjoint ne le supporte pas 😢 j’ai tout essayé mais rien ne change. Nao est donc devenu malgré lui une source de conflit et je ne peux pas lui offrir un compagnon de cage . Ce n’est pas la vie que je comptais lui offrir et même si ça me brise le coeur de m’en séparer je ne peux le garder égoïstement 😭
Il a 5 mois, pèse 400 grammes et c’est un dumbo bleu. Il est adorable, répond quand on l’appelle, très proche de l’homme . C’est le ratou parfait ...
Je suis à grenoble, je peux vendre également la cage et donner avec tous les accessoires ainsi que 1,5kg de mélange fait maison. Je peux vous transmettre des photos des accessoires et de Nao.

Le père inconnu

La mère inconnue

Les rats
Date de naissance : juin 2016
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
1 rat mâle dumbo bleu

L'adoption
Date d'adoption : des qu’une famille aimante sera trouvée
Conditions d'adoptions et tarifs : don

Bonne fin de journée


Dernière édition par Justineisie le Ven 10 Nov 2017, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 15:56

Oui des photos aident au craquage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 16:00

https://i.servimg.com/u/f62/19/80/46/90/dd0c9210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 16:02

https://i.servimg.com/u/f62/19/80/46/90/7f8b1b10.jpg

Je vous joindrai d’autre photo sur demande car avec le mobile ce n’est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 16:21

Bonjour Justineisie, bienvenue sur le forum Smile
N'oublie pas d'aller te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous, c'est obligatoire avant de poster, merci d'avance .

Par ailleurs, cette trame : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce est apparue lorsque tu as ouvert ton post d'annonce, elle est obligatoire également par souci de lisibilité.

Il te faut donc éditer ton premier message afin de l'y copier/coller en là renseignant au mieux, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 19:09

Il est beaucoup trop mignon! mais trop loin pour moi malheureusement Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:15

Personne pour mon petit Nao ? 😔
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 18:36

Trop mignon !
Mais également trop loin !

N'hésite pas à alimenter en photo pour faire craquer avec sa p'tite tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 19:33

Et le covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 19:44

c'est vrai qu'il est super mignon

pour faire mon [mode cynique ON] je me serais pas débarrassée du rat mais du petit ami [mode cynique OFF]

bon courage pour le placer à mon avis ça va venir vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 20:06

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 2f669b10
Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Acac2f10
Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 4becfd10
Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 98a54e10


Dernière édition par Justineisie le Sam 11 Nov 2017, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 20:08

oh nan! comment il est trop MIGNON!

silent
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 20:09

Si j’avais eu le rat avant le petit ami je me serai également débarrassé du petite ami lol mais là apres 6 ans de vie commune c’est c’est compliqué 😔 d’un côté le côté égoïste j’ai pas envie de le placer mais quand j’en pense à lui je me dis que c’est la meilleure solution pour lui 😢 je vous poste de nouvelles photos 😍
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 10:22

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois D0048b10
Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 8235b710

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 569e7610
Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 73249310
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:08

Il est magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
tidou
Nouveau né
Nouveau né
tidou

Féminin
Messages : 11
Age : 23
Localisation : Touraine
Inscription : 23/10/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 18:23

Il est adorable ! J'espère qu'il trouvera une bonne maison 😍
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 16:40

Il est franchement canon ce p'tit gars ....
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 19:29

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 54f38b10

La photo du jour ... en plus d’etre beau c’est vraiment un amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 19:32

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Ed9c6110
Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 6a9ff710
Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois 219f6a10
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 07:52

monkydluffy a écrit:
Et le covoiturage ?

Je viens de voir ce commentaire. Nous sommes originaires de la Picardie d’amiens Plus exactement et nous remontons pour les fêtes de fin d’annee. Si aucune solution n’a été trouvé avant cela pour mon petit loulou et si une famille est intéressée nous pouvons le remonter ... si jamais il y a d’autres solution de covoiturage pourquoi pas . Je peux également me déplacer jusqu’a Lyon si une famille se présente.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:37

Si vous retournez sur Amiens pour les fêtes et que le loulou n'a trouvé personne je me propose pour l'adopter. J'ai un loulou de 3 mois qui aura normalement bientôt un copain ou deux qui seront bientôt sevré, j'ai une grande volière pour mes ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:31

mitsu a écrit:
Si vous retournez sur Amiens pour les fêtes et que le loulou n'a trouvé personne je me propose pour l'adopter. J'ai un loulou de 3 mois qui aura normalement bientôt un copain ou deux qui seront bientôt sevré, j'ai une grande volière pour mes ratous Smile

Genial, pourriez vous m’envoyer en privé des photos ? Je chercher juste à être rassuré sur la future famille, j’ai tellement peur de le céder à des personnes mal intentionnées..
Si je trouve une solution moins loin dans le temps pour lui je privilégierai celle-ci, sinon nous remontons dans la nuit du 22 au 23 décembre nous pourrions donc convenir d’une rencontre le 23 décembre .

Merci à vous en tous cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 12:56

Pas de soucis j'essaye de vous envoyer un mp mais dès que j'essaye d'y insérer des photos ça bug donc je vous propose d'aller voir mon post "bricoler deux cages" dans la partie habitat vous verrez des photos de la volière que je suis en train de bricoler pour la troupe ainsi que le post "mes touilles" ou je présente mon raton Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 18:11

Il est trop beau... Je me serais bien proposée également mais je suis un peu loin aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Justineisie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 32
Localisation : 38000
Inscription : 06/11/2017


Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 14:12

Merci à tous pour vos réponses ! Nao sera normalement adopté par Mitsu le 23 décembre 2017. Je souhaiterai pouvoir le placer avant afin qu'il reste moins de temps encore seul, mais Mitsu me paraît être un très bonne famille pour mon Nao et cette solution nous convient à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois   Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isere - Rhône Alpes : Donne rat mâle de 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rate de 10 mois en Rhone Alpes
» Mâle nu en Rhône-Alpes
» SAUVETAGE Région Rhône-Alpes rate 7 mois
» donne 2 rats male de un mois
» Cherche ratsitter sur Rhône-Alpes pour le mois d'août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-