Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Conan et Splinter, mes deux amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 17:50

Bonjour, c'est avec un immense regret et les larmes aux yeux qu'aujourd'hui j'écris ce message...
mes deux amours Splinter et Conan doivent trouver une nouvelle famille  Cry
la raison ? Conan as une tumeur a la gorge et je ne peux pas me permettre une opération, le seul moyen pour moi serait de le faire piquer et Splinter se retrouverais tout seul, je ne le supporterais pas  Cry 2
ducoups voila, je serais a la recherche de quelqu'un prêt a adopter mes deux petits amours et a subvenir a tout leur besoin, ils sont attachant, tout plein d'amour, toujours prêt a faire des léchouilles et a jouer,
je les donne, par contre je vend toutes leurs affaires avec pour 15€ a débattre avec la cage de transport donc a venir chercher sur place avec une voiture de préférence


Le père INCONNU

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère INCONNUE

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer Splinter et Conan

  • Raison du replacement : plus les moyens de subvenir a leur besoin
  • Date de naissance : 14 février 2017
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles de 8 mois
    mes bébés :


L'adoption

  • Date d'adoption : le plus tôt possible  Sad
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 15€ a débattre avec cage de transport


Edit: changé le prix parce qu'il faut qu'ils partent au plus vite pour que Conan se fasse soigner dès que possible...


Dernière édition par Shadow RedSky le Dim 15 Oct 2017, 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:25

C'est certain que c'est une tumeur ? Un véto l'a confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:31

non, mais j'ai même pas les moyens pour faire une visite chez le véto, et je pense que pour le coups y a aucun doute, une grosse boule a la gorge y a pas vraiment d'autre possibilités, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:44

Tu n'as pas la possibilité de demander au vétérinaire d'échelonner les paiements ? Normalement les vétérinaires acceptent plutôt facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:47

j'aimerais bien, mais même comme ça je suis pas sur de pouvoir,
on se retrouve déjà avec des découverts chaques mois, je suis sans travail, même si je cherche
le problème est que j'en avais un quand j'ai pris ces bébés, mais pour raison de santé j'ai dû arrêter
depuis je n'ai rien retrouvé et je dois réussir a vivre avec la vente de mes dessins et le salaire d'étudiant de mon chéri,
c'est très compliqué pour nous, surtout ce mois çi qui a été abominable pour nous (qui est aussi la raison pour laquelle j'avais fait payé 20€ pour l'adoption d'Indiana, d'habitude j'aurais donné la cage et tout mais en ce moment on peut pas se permettre ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 20:02

Une tumeur à la gorge est malgré tout assez rare chez les rats. Par conte, un abcès l'est beaucoup moins... et ça se soigne. Wink

Petite apparté, je ne vais pas rentrer dans ta vie privée, mais c'est ma "profession" qui me le pousse : à ton âge tu dépends de la mission locale, tu devrais avoir accès à la garantie jeune, qui te permet d'avoir des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 20:05

Oui c'est vrai mon frère y a eut accès et en plus ils adapte les horaires si problèmes de santé et en plus c'est plus de 470€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 20:20

je vais en effet a la mission locale mais ils ne m'ont jamais parlé de la garantie jeune, je vais me renseigner sur ça, et si c'est un abcés combien ça couterais pour le faire percer et pour les médicaments par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 20:26

Cela depend des veterinaires.
Après il y peut-être des dispensaires vétérinaire ou association qui pourrait aider à payer les frais vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 20:39

vous pouvez me dire les noms de ceux que vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 20:42

Oui, je pensais aussi un l'abcès qui est bien plus probable et se soigne.
La boule se situe où exactement ? En dessous du cou, au dessus ou bien sur le côté entre l'oreille et la joue ?

Regarde aussi si il y a un dispensaire spa dans ton coin oui, par contre ça m'étonnerait qu'ils ai souvent des rats à soigner ... mais pour un abcès, ça devrait le faire sauf si ils n'ont pas la gazeuse .

Je t'envoie la liste des retours des membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 21:07

la boule se situe en dessous du cou, comme un double menton, c'est gros comme une bille, ça m'étonnerais que c'est un abcés, j'appellerais la SPA dès demain et si ils peuvent pas m'aider, je vais voir la mission locale pour la garantie jeune, merci pour tout ces conseils, vraiment, j'avoue que ça fait depuis 16h que je pleure toutes les larmes de mon corps parce que je me sent super coupable de pas pouvoir aider Conan, mes deux rattes sont mortes parce que nous avions du les piquers, mes parents ne voulaient pas payer si cher pour les opérer, ducoups là je me retrouve a leur place et je me sent tellement coupable
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 07:53

C'est peut-être un goître aussi :/ tu sens la boule rouler sous les doigts ou non ?
À faire vérifier et de bonnes ondes pour ta situation et tes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 10:10

Si tu veux qu'ils partent au plus vite, donne-les, au lieu de les vendre ^^

Tu te sépares de tes rats pour que quelqu'un d'autre prenne en charge les frais vétérinaires, ne demande pas en plus de l'argent, c'est assez mal venu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 10:39

c'est pour être sur qu'ils finissent pas dans un reptile et aussi pour vendre la cage de transport, personne ne prendrais des rats a 15€ pour ses reptiles quand ils peuvent en trouver pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 13:38

nous avons peut être trouvé un moyen, j'ai rendez vous demain a la mission locale pour parler de la garantie jeune, je crois les doigts pour que ça fonctionne, si c'est le cas je payerais l'opération et garderais mes deux bébés, j'espère vraiment que ça vas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 14:59

Je croise, ce serait l'idéal, pour eux comme pour toi.

De bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 01:25

une chose très étrange viens de se passer, j'avoue ne pas comprendre du tout

la boule se résorbe
je ne sais pas si c'est bon signe, mais ce matin encore elle était dure, de la taille d'une bille, j'avais même l'impression qu'elle avait grossis, et là je vais le voir avant de dormir et je m'apperçois que la bosse a disparue, je le prend pour tater et être sur qu'il n'est pas blessé, que la boule n'avais pas été percée pendant un de leur jeux ou qu'il s'est blessé et qu'en vérité il s'agissait bien d'un abcés et il s'est percé, mais non
aucun liquide
aucune blessure
je touche et la boule et toujours là mais molle, toute petite

je ne comprend pas...



j'appelle un véto demain
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 10:02

Peut être un coup de dent pendant un jeux et qui aurait fait un hématome qui se résorbe. Une de mes rates en a déjà eu un (je l'avais amené au vétérinaire qui avait incisé quand même pour vérifier et que du sang)
j'espère que ça ne reviendra pas de ton côté et courage pour les soucis financier!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 12:46

peut être, le véto habituel est pas là aujourd'hui donc j'en sais pas plus

petite question, est-ce qu'un rat peut être allergique au chanvre ? parce que Conan eternue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 20:51

Oui, paraît-il que ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 22:41

Du nouveau?

Je demande car j'aurais une hypothèse, peut-être moins 'sympa': vu que tu avais récupéré il y a peu la puce sauvée des reptiles, ne se pourrait il pas que ce soit un goître (ce qui, couplé aux éternuements pourrait être le symptôme d'un SDA).

Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 10:24

non, il avait commencé a éternué avant l'arrivée de la petite, donc quoi qu'il ai, il l'avait avant qu'elle ne soit là
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 21:14

D'accord, au temps pour moi. Tu as trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shadow RedSky

Féminin
Messages : 172
Age : 26
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 00:02

ça a l'air de s'être calmé, je vais quand même changer la litière, ou trouvez vous les tapis litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conan et Splinter, mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Conan et Splinter, mes deux amours   Conan et Splinter, mes deux amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conan et Splinter, mes deux amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours, Max et Maxi
» Mes deux Amours <3
» Mes deux amours
» mes deux amours
» Mes deux amours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-