Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 ratounettes entre montpellier et perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Nouveau né
Nouveau né

Masculin

MessageSujet: 2 ratounettes entre montpellier et perpignan    Sam 07 Oct 2017, 17:50

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • âge approximatif : moins de 3 mois si possible, et jusqu'à moins de 6 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Au mieux raterie, sinon replacement ou portée kinder
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) alors si possible qu'elles n'aient pas les yeux rouges, c'est tout! (préférence pour les huskies)
  • Reproduction envisagée ? : Non!

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 50 euros pour les deux ratounettes
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Avant la fin du mois si possible et a partir d'aujourd'hui!)
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Alors pour la cage j'ai une cage d'un peu plus de 50*50*50, litière de chanvre, pour la nourriture j'hésite encore entre la prendre sur les rastadodos ou faire mes propres mélanges (pas de mon invention bien sur, trouvés sur le forum! pour les lieux de sorties ça va surtout être dans ma chambre et dans l'appartement (ratproofisé :p )
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'ai un bon véto à une demi heure de route qui s'est bien occupés de mes lapins!
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Jaccepte les covoiturages, et je peux me déplacer sur la route entre Montpellier et Perpignan, je fais occasionnellement le trajet!
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Je n'ai pas trop d'autres choses a rajouter si ce n'est, merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas

2 ratounettes entre montpellier et perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut