Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 12:02

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Un
  • Sexe : Mâle ou Femelle
  • âge approximatif : 2 ans
  • Provenance : Replacement ou sauvetage
  • Généalogie souhaitée ? : Non
  • Préférence phénotypique ? : Pas de préférence
  • Reproduction envisagée ? : Non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas de budget défini, à voir selon les conditions (je ne veux pas payer si c'est un replacement mais je suis ok pour des frais d'adoption ou de "soutien" si sauvetage)
  • Dates d'adoption : Maintenant
  • Conditions de vie : Zeno 2, litière de maïs, sorties quotidienne dans le bureau (ratproof), je peux fournir des photos du lieu de vie. Comme nourriture, c'est du SSS avec dés que possible des bols de frais.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, je fais toujours soigner mes animaux et j'ai un budget vétérinaire
  • Localisation : Lorraine ou Belgique / Possibilité de covoiturage mais je n'en ai jamais organisé
  • Informations complémentaires : Eden, rate de 2ans et 3 mois, stérilisée, se retrouve seule suite aux décès de ses copines. Je ne souhaite pas reprendre de rats par la suite, mais Eden est encore en pleine forme (croisons les doigts) et je ne veux pas la laisser seule trop longtemps. J'aimerais donc adopter un mâle ou une femelle du même âge pour qu'ils puissent se tenir compagnie dans la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiti
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 58
Localisation : toul
Inscription : 14/09/2017


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 13:49

bonjour,
je suis à Ochey près de Toul et j'ai une femelle à placer adulte d'âge inconnu suite à un sauvetage (le locataire d un appartement a démenagé en laissant chats, chien et rats tout seuls...) .Elle s'ennuie depuis que je l'ai séparée de ses ratons .Ils m'en reste encore deux à placer, ce sont deux mâles.Et j'aimerai trouver une bonne place pour la maman.
Si veux l'accueillir...ce serait super pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 14:17

Bonjour
Est-ce que tu as une idée de son âge, quand même ou pas du tout ?
Parce qu'une femelle peut faire une portée très jeune (quelques semaines/mois). Je ne compte pas reprendre de rats après ma ratte, du coup, j'aimerais que la copine qui la rejoins soit vieille aussi. Je ne souhaite pas l'adopter si elle est trop jeune.

Après, si vraiment tu ne peux pas la garder, je peux essayer de voir pour la prendre en famille d'accueil pour te dépanner. Je ferai la quarantaine puis je la ferai rencontrer Eden et en même temps je peux chercher une famille pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiti
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 58
Localisation : toul
Inscription : 14/09/2017


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 14:57

je n'ai aucune idée de son âge mais c'est sûr qu'elle a une morphologie d'adulte et qu'elle ne doit pas en être à sa première portée car elle a eu un comportement que je qualifierai "d'expérimenté" avec ses petits.
Si tu peux m'aider à lui trouver un foyer dans le secteur Toul/Nancy/Neufchâteau /pont -à Mousson ce serait sympa.

J'étais présidente de l'association Le Terrier.Le refuge est fermé depuis longtemps..mais certains vétos ou SPA ont encore mon numéro.
J'ai accepté de prendre la portée car l'asso qui les a récupérés était dans l'embarras avec ces 12 rats à élever et à placer , et était déjà surchargée avec les chats et chatons du mois de juin...
Il me reste aussi 2 petits mâles de 2 mois et demi noirs et blancs comme la maman à placer, ensemble de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 15:16

Ca ne me dérange pas d'aider à les replacer, je peux les prendre en famille d'accueil chez moi. Par contre, je ne pourrais pas prendre la maman et les fils, je n'ai pas assez de cage pour les séparer. Ou alors, il faudrait stériliser ce petit monde (et je n'ai pas un budget extensible :/) Du coup, je peux voir pour prendre soit les mâles, soit la femelle, selon comme ça t'arrange.

Aurais-tu des photos ? Et une petite description de leurs caractères ?

Il faut que j'en parle avec mon chéri avant de prendre une décision. Il était ok pour un.e vieux.ielle copain.ine mais je ne sais pas s'il sera ok pour prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiti
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 58
Localisation : toul
Inscription : 14/09/2017


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 16:14

je peux les garder , en FA ça ne m'arrange pas , je cherche des adoptants. Pour la stérilisation des mâles, je préfère éviter, car ce n'est pas sur le budget d'une asso mais sur le mien pale   et je ne compte pas les garder.
J'ai bien une photo mais encore faut-il que j'arrive à la mettre sur le forum...je ne suis pas douée mais je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 16:19

Si tu n'as pas besoin de FA, dans ce cas, je ne peux pas les adopter, désolée! Je cherche vraiment des petits vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayiti
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 58
Localisation : toul
Inscription : 14/09/2017


Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 16:22

oui j'avais bien compris ^^ merci en tout cas pour ta proposition de FA
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 18:07

Post clôturé à la demande de l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans   Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat mâle ou femelle de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat mâle ou femelle
» Cherche ratou Male ou Femelle
» cherche femelle ou male dumbo
» [30] Cherche Dumbo, Mâle ou femelle
» Cherche mâle ou femelle dans le 22.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-