Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dégoutée mais obligée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vesta
En sevrage
En sevrage
vesta

Féminin
Messages : 53
Age : 37
Localisation : Genève
Inscription : 13/08/2008


Dégoutée mais obligée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais obligée   Dégoutée mais obligée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégoutée mais obligée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais obligée   Dégoutée mais obligée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:13

Ma mère est allergique. On s'en est rendu compte lorsque j'avais ma seconde rate. Jamais de la vie elle m'aurait dit de la donner. Elle évitait ma chambre, ne touchait plus à la rate ni à la cage. Ensuite, j'en ai eu carrément trois !
Maintenant, quand elle vient à la maison, avec nos furets et tous mes rats, elle a des crises d'éternuements assez fortes mais avec ses cachets ça va mieux...

Franchement, je trouve ta mère pas cool. Qu'est ce que ça lui coûte de prendre un petit cachet ? Je sais que ce n'est pas évident chez les parents. Je suis partie de chez eux il y a peu car comme toi pas les moyens de prendre un appart', mais bon, faut bien que tout le monde cohabite.
Revenir en haut Aller en bas
vesta
En sevrage
En sevrage
vesta

Féminin
Messages : 53
Age : 37
Localisation : Genève
Inscription : 13/08/2008


Dégoutée mais obligée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais obligée   Dégoutée mais obligée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 13:46

oui mais la elle veux vraiment pas faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégoutée mais obligée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais obligée   Dégoutée mais obligée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 14:56

ben cherche une FA le temps que ca s'arrange que tu trouve un boulot et un ptit studio
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Dégoutée mais obligée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais obligée   Dégoutée mais obligée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 15:12

S il vous plait on est dans la rubrique "Don", si vous voulez débattre sur le pourquoi du comment de l allergie et des éventuelles solutions merci de créer un post dans la rubrique "forum libre".
Je cloture ce post, merci d en refaire un avec un titre clair, des informations concernant les animaux à donner et des photos (pas un lien vers un blog).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dégoutée mais obligée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais obligée   Dégoutée mais obligée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégoutée mais obligée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quarantaine obligée?
» Obligée de re séparer 2 gros, que faire des bébés ?
» Dégoutée
» Dégoûtée !
» Mon loan a une infection au cerveau et la gale, degoutée....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-