Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 17:16

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 3 où 4
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : peut m'importe en fait Smile
  • Provenance : Peu m'importe en fait, mais plutôt des rats déjà habitués aux humains et sans passif grave (moi totale noobs alors je préfère commencer doucement)
  • Généalogie souhaitée ? : Indifférent
  • Préférence phénotypique ? : J'ai un petit faible pour les bicolores (type husky par exemple) mais j'étudierai toute proposition qu'on me fera (et puis je suis plus du genre à craquer sur la bouille que juste sur un marquage)
  • Reproduction envisagée ? : Pas du tout, à moins que j'adopte en raterie et que l'on me demande si je suis OK saillie (et dans ce cas, je demanderai à l'éleveur son accord, sinon niet).


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Je sais pas trop, jusqu'à 20€ par rat ? Je connais pas trop les prix en fait..
  • Dates d'adoption : à partir de janvier/février 2018 (le temps que j'achète l'équipement), mais je peux patienter plus longtemps si besoin (pas de précipitation)
  • Conditions de vie : Rien pour l'instant, mais je prévois une cage Royal Savic 95/XXL ou une Funzy, du drybed, une litière en copeaux de carton, plein de petits dodos, accessoires, aire de jeux modulable. Dans tous les cas, dès que je commencerai à investir, je partagerai sur le forum et je mettrais le lien dans l'annonce Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : J'ai une clinique vétérinaire NAC à 15 minutes à pieds de chez moi (services : Médecine, Chirurgie, Électrocardiographie, Radiologie, Biochimie, Echographie, Vidéo-endoscopie). Je compte aller me renseigner directement chez eux concernant la santé et ce qu'ils peuvent faire pour les rats (et les tarifs, of course).
  • Localisation : Je suis sur Toulon. Adoption sur toute la France via le train (réduc militaire booonjooour), sinon je suis ok trajet sur 250/300 km autour de Toulon et co-voiturage au-delà si besoin.
  • Informations complémentaires : Comme précisé, je suis novice dans le domaine et en plein apprentissage, donc je cherche quelqu'un de sérieux qui sera capable de me servir de référent (en plus du forum évidemment) en cas de soucis, j'ai pas envie d'être laissée dans le vague sitôt l'adoption effectuée (bon, je suis certaine qu'ici il n'y a que des passionnées et que je peux trouver de l'aide sur le forum dans tous les cas mais voilà, ça va être une grande aventure pour moi et je pense que je serais pas contre un peu de soutien au besoin :p )


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas


Dernière édition par Kreajay le Mar 08 Aoû 2017, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 17:48

Bonjour,

Nous avons 3 petits mâles qui pourraient correspondre à ta recherche, Odin, Thor, et Loki tu peux les voir ici : http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/rats.html

Ils ont environ 17 mois. Quand ils sont arrivée ils étaient un peu peureux et impressionnés, mais ils font de très gros progrès chez leur FA actuelle, ils adorent sortir, et apprécient de plus en plus les câlins. Ce sont aussi de très gros gourmands ! (Ils font environ 700g chacun)

Ils sont en FA vers Orléans, mais on accepte les covoiturages Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 17:58

J'irai voir ce soir (du boulot je peux pas), après j'ai mis l'annonce aussi tôt car je voulais voir venir, mais je ne peux vraiment pas en adopter avant janvier 2018 :/ Donc je sais pas si la FA peut les garder jusqu'en janvier ?

Edit : en plus, les noms sont adorables xD


Dernière édition par Kreajay le Mar 08 Aoû 2017, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 18:02

Le "soucis" c'est surtout qu'ils seront plus proche des 2 ans, que d'1 an.

Après en soit si, ils peuvent rester chez la FA toute leur vie s'ils n'ont pas d'adoptants Smile ou ils reviennent à l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 18:05

En fait, l'âge c'est pas trop un soucis (je vais éditer mon post), c'est vraiment le créneau d'adoption qui est catégorique (en gros pas avant les fêtes de fin d'années).

Mais j'irai voir quand même Smile (comme expliqué, je fonctionne au coup de coeur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:48

Toujours d'actualité ? Smile

_________________
Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 21:32

Bonjour,

Alors ça reste un projet mais comme j'ai appris la semaine dernière que je risque de devoir rendre mon appart avant la fin de mon contrat et que je sais pas trop où je vais finir, pour l'instant j'ai mis ce projet de côté

Donc vous pouvez clôturer ou effacer ce sujet, j'en rouvrirai un quand les conditions seront de nouveau optimales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 21:40

Aille. Je ne savais pas qu'un propriétaire pouvait faire partir quelqu'un comme ça avant la fin du bail. Pourtant il y a bientôt la trêve hivernal aussi. En tous cas de bonnes ondes pour trouver rapidement un nouveau logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles   Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche petite troupe de 3 ou 4 rats mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche 2 rats males dans le 31 ou le 81
» Cherche 1 ou 2 rats mâles (27 ou 76)
» Cherche 2 rats mâles
» cherche rats males
» Cherche 2 rats (mâles ou femelles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-