Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Des idées pour agrandir une cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi68420
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 09/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Des idées pour agrandir une cage ? Empty
MessageSujet: Des idées pour agrandir une cage ?   Des idées pour agrandir une cage ? Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 14:14

Bonjour, j'ai une cage que je trouve trop petite et que j'aimerais bien agrandir. Le problème c'est la porte, je ne sais pas comment faire pour la relier a autre chose, à l'ideal il faudrait que je puisse démonter ça facilement et que je puisse accéder a la cage sans tout enlever. Alors si vous avez des idées ou si vous avez deja agrandit une cage de ce type, je suis preneuse !

Voici la cage:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Des idées pour agrandir une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour agrandir une cage ?   Des idées pour agrandir une cage ? Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 14:45

A mon avis tu ferais mieux d'acheter directement une cage adaptée, maintenant même pour les petits budgets en cherchant bien on trouve de très belles cage.

Là de base ta cage n'est pas adaptée, il y a vraiment très peu d'espace au sol, l'étage en barreaux c'est à éviter, puis ils ont très peu de hauteur.
Même avec un agrandissement je doute que ça aille pour 2-3 rats. Puis au final ça te reviendra au même prix qu'une nouvelle cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Invité
Invité



Des idées pour agrandir une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour agrandir une cage ?   Des idées pour agrandir une cage ? Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 18:58

Mais cette cage tu pourrait la conserver pour la quarantaine /convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Des idées pour agrandir une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour agrandir une cage ?   Des idées pour agrandir une cage ? Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:38

Je la connais, elle est trop petite pour des rats (elle fait 70 x 37 x 56 cm), et guère adaptée.

La largeur ne permet pas trop d'envisager un agrandissement car c'est vraiment une petite longueur 37 cm (moins si on prend la largeur au niveau du bas).
Il faudrait vraiment de l'astuce et beaucoup de matériaux pour l'adapter, je pense qu'en achetant directement une zeno 2 à 70€ ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206 ), tu seras gagnante et tu auras une cage adaptée pour 2 ou 3 rats (ce qui est bien car un rat solitaire est malheureux et développe des troubles u comportement qui vont parfois jusqu'à l'automutilation).

Tu peux conserver cette cage comme cage de convalescence/quarantaine pour un nouveau, ou la revendre pour ne pas trop perdre d'argent : sur des forums de souris, elle peut intéresser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées pour agrandir une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour agrandir une cage ?   Des idées pour agrandir une cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour agrandir une cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoins d'aide pour agrandir la cage
» une nouvelle cage pour agrandir celle de mes loulous...
» cherche modèle de cage genre jenny pour agrandir!
» Idées pour cage d'éveil pour bébés?
» Des Idées pour ma cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-