Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 18:43

Punaise... C'est moche...
Du nouveau pour les frangins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 18:49

Ah oui. Ilssont toujours là bas?
En plus avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 19:46

J'aurais beaucoup aime pouvoir en accueillir... Mais avec une troupe de femelle c'est pas possible. Sad

Du nouveau pour ceux qui restent ? Pff quelle situation pour eux, c'est inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 20:08

Purée les pauvres Sad Avec les furets je peux plus adopter de ratous sinon je les aurais adopté
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 22:07

Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 12:37

Le seul souci pour ma part, c'est que je ne sais pas où je serai dans un mois. Donc je ne pourrais pas me permettre d'avoir 2 cages et 2 troupes...
Si adoptant ou FA derrière je peux les prendre en FA en urgence jusque là, si on trouve un covoit Paris-Strasbourg.
Il seraient dans une Mary en attendant, ce n'est pas le luxe ultime niveau dimensions pour 2 rats, mais au moins ils seraient nourris, soignés et vivraient dans des conditions décentes. Ils seraient sur drybed et nourris au mélange maison, avec sorties quotidiennes. J'ai une pièce séparée de celle où il y a mes puces pour la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 17:23

Merci pour la proposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 17:59

De rien, ils font vraiment mal au coeur.
Je vais sur Paris courant du mois de septembre si jamais, ne serais-ce que pour un covoiturage mais j'espère vraiment qu'ils auront trouvé quelqu'un d'ici là... Je vais voir si je trouve une piste fiable dans mon entourage.
Tu as tenté de recontacter RubanAdhésif qui s'était manifesté début août mais ne pouvait pas adopter avant début septembre?


Dernière édition par Bellefeegore le Jeu 31 Aoû 2017, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 20:25

Ha non je n'y ai pas pensé ! Merci pour le rappel, j'ai une cervelle de moineau...
Revenir en haut Aller en bas
RubanAdhesif
Nouveau né
Nouveau né
RubanAdhesif

Masculin
Messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2017


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 12:10

Je ne peux pas encore répondre aux MP, alors je réponds ici. Je ne peux malheureusement plus les accueillir, mais j'ai parlé (et continue de parler) des deux loulous restants autour de moi pour essayer de leur trouver la famille qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 20:11

Erf .... Qui reste-t-il du coup ? J'ai pas tout compris en relisant le post !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 08:06

@EllieBrains

Il reste les 2 frères nés en Mars dumbo Hooded mink double étoilé, soit celui derrière le nu, celui de la deuxième photo.


Gueuse a écrit:
Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Rambou15


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Rambou13

Après, comme dit, je vais sur Paris dans pas trop longtemps normalement, donc je peux toujours les rapprocher à Strasbourg hein... Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 1265351113
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 12:30

Qu'ils sont beaux ces loulous ... J'espère que ça va pour eux, vous avez eu des nouvelles récemment ?

J'avoue que Strasbourg, c'est pas si loin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 15:14

Merci Bellefeegore pour le récap'. Wink
Non je n'ai aucune nouvelle (mais en fait je n'en ai jamais eu des autres) et je ne pense pas que j'en aurai car je lui ai un peu mis le nez dans son caca en lui donnant des nouvelles des autres. Elle joue la fille qui tient à ses rats mais leur fait vivre l'enfer, je voulais lui montrer que nous ne sommes pas dupes et que nous savons bien qu'elle ne les nourrit pas assez et qu'ils vivent dans des conditions terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 15:33

Alors c'est mort pour eux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 16:11

Tu m'etonnes... Faire genre de tenir a ses rats alors qu'il y en a qui sont mort a cause de leur condition de vie c'est un peu prendre les gens pour des c***...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 17:32

Non ce n'est pas mort, je lui ai dit que je continuais à chercher pour eux mais que ça risquerait d'être compliqué au vu des autres gros SOS du moment et vu que je n'ai plus du tout de piste... je lui ai aussi conseillé de se rapprocher d'associations spé NACs mais je doute qu'elle le fasse... C'est tellement plus simple comme ça pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 18:38

Et c'est pas possible qu'une association les prennent si il y a un parrain/marraine? Je suis prête a faire un geste si il faut. Le soucis c'est que mon copain ne veut pas 2 rats de plus même en FA, en plus j'ai que des femelles. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 19:18

Ben perso, moi je serais pas contre les adopter, surtout si Bellefeegore les rapproche de Rambouillet (ce nom me fait penser à un plat en sauce bien vénère au passage lol! ) à Strasbourg, étant à Nancy je pourrais me débrouiller pour les récupérer ...
Ça m'embête qu'ils soient toujours là-bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 19:22

J'ai contacté plusieurs assos, les femelles sont en asso et les autres ne m'ont pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 19:23

Ellie Brains a écrit:
Ben perso, moi je serais pas contre les adopter, surtout si Bellefeegore les rapproche de Rambouillet (ce nom me fait penser à un plat en sauce bien vénère au passage lol! ) à Strasbourg, étant à Nancy je pourrais me débrouiller pour les récupérer ...
Ça m'embête qu'ils soient toujours là-bas Sad

Ce serait super pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 20:11

Je vous recontacte en MP dès que j'ai mes dates pour Paris. Il faudrait juste trouver quelqu'un qui pourrait les sortir de là et les garder en attendant ou les amener à Paris pour ce moment là.
Ou alors un covoit Paris-Strasbourg et je les garde en FA de transit en attendant qu'Ellie trouve une solution pour les récupérer.

Décidément Ellie Brains, on va faire un partenariat, tu as le chic pour adopter les loulous que j'ai en FA!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 20:56

Hahaha c'est clair . . Mais j'ai le chic pour craquer sur les ratous en attente de famille !
Et puis ... J'ai une cage bien grande pour "seulement" deux rats Tire la langue

J'en ai parlé à mon chéri, lui aussi est bien chaud pour reprendre des p'tites bêtes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 21:19

C'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 22:16

Ellie Brains, je t'ai fait un petit mp juste histoire de savoir où vont les loulous vu qu'on ne se connait pas. Wink Même si je me doute que tu es correcte, il vaut mieux prévenir que guérir.
Du coup dites moi ce que je dois faire, chercher une FA sur Paris ? Jusqu'à quand ? Je vous suis. Wink
Ha et je fais un mp à la proprio pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats qui nettoient eux mêmes..
» LIVRES sur les rats !
» Rats et livres.
» Paris - Rambouillet / Rambouillet - Paris
» Lou dans le 78120 à Rambouillet recherche nounou tip top
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-