Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 La petite troupe de Mirinshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 23:50

Noushka me fait trop rire!
Je viens de mettre un autre hamac dans la cage, elle a déjà ses fesses dedans lol! Elle me fait penser à ma York, Lynett : dès que je ramène des nouveaux jouets, elle se les accapare. Je prends toujours tout en double pour ne pas faire de jaloux mais rien à faire elle prend tout!

EN tout cas, je ne me suis pas remise à la couture pour rien, ça plaît à ces demoiselles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 00:04

Super mignonnes tes ratounes!!
Je te comprends pour la couture, enfin, je ne m'y connais pas du tout, mais moi depuis que j'ai les miennes je me suis mise à leur bricoler plein de choses! Le dernier truc en date c'était un mini étage en branches de noisetier que j'ai attaché sous forme de radeau. ^^ C'est toujours satisfaisant de voir que ce qu'on leur fabrique leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 00:54

Merciiii Very Happy

On est tous pareils je vois ^^ J'ai passé ma soirée à regarder des tutos de dodo pour trouver d'autres idées. Je vais me lancer dans un dodo cube, ça sera pour cet hiver

Tes loulous ont un post? Vais aller chercher tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 00:59

J'aimerais savoir coudre juste pour leur faire des hamacs super classe! Puis je trouve ça cher de les commander quand on veut de la qualité et des trucs un peu jolis...
Oui je viens de leur en faire un ce soir, du coup j'en profite pour regarder un peu les posts des autres avant d'aller au dodo (je me lève dans 6 heures pour aller travailler youpiiii).
Revenir en haut Aller en bas
marjo.leyne
En sevrage
En sevrage
marjo.leyne

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : NANTES
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Une amoureuse des Ratous

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 19:23

Elles sont trop choux Smile !
As-tu des idées de jeux ? Car je ne sais pas trop ce que je peux faire ou ne pas faire avec ma Zibus ! Smile

En tout cas elles ont l'air de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 02:45

Tu peux emballer des friandises dans du papier et en faire une boule que tu jettes pour qu'elle court et la dégomme

Tu peux la faire courir après qqch (un jouet, ta main...)

J'ai vu des vidéos de rats chatouilleux, à tester avec tes puces, ici ça rigole pas trop^^

Il y a aussi le distrib de bonbons en rouleau de papier hygiénique (on peut faire des tas de choses avec du carton en rouleau!)

J'achète des truc en carton destinés aux rongeurs. Exemple : la maison qu'on voit sur certaines photos, il y a eu le bus en carton aussi mais il a eu un grave accident Twisted Evil ... dévoré entièrement, passagers inclus! C'était atroce. J'entends encore les hurlements au coeur de la nuit... AAAAhhhh!

Des jouets pour chats avec grelots (balles, tambours...) mais toujours sous surveillance hein, sait on jamais! Des cannes avec plume au bout

Tuyaux, bascule, parcours d'obstacles...

Liste non exhaustive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 02:51

Je ne voulais pas me coucher sans avoir terminé le nouveau dodo ! Le voici le voilà :

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Img_2050

Je pense que celui ci plaira à Grinka, je vous dirai ça quand il sera installé.

Je vais essayer de trouver un autre tissu quand même car tout ça est très ... rose! ça manque de motifs.


Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 12:39

Quel bonheur ce matin!!

J'avais laissé chiens et chats dans le salon et m'étais installée dans ma chambre avec mon café (le café du matin c'est sacré!!). J'ai placé la cage à côté du lit et l'ai ouverte pour que les filles puissent se dégourdir les pattes.

Elles sont toutes les trois sorties et sont directement venues vers moi Smile Noushka m'a gratifiée d'un pipi, Misha est venue jouer dans mes cheveux après être montée d'elle même sur mon épaule et Grinka est venue faire des bisous.

Noushka et Grinka me lèchent Smile C'est trop chou!

On vient de trouver notre cri de ralliement! J'ai découvert que lorsque je fais des bruits de bisous, elles accourent toutes les trois. C'était hyper mignon de les voir les unes à côté des autres au bord du lit, museau tendu pour avoir un bisou Smile

Misha ne veut pas être tenue dans les mains par contre :/ Mais on ne peut pas tout avoir d'un coup Smile ça viendra

Allez, je file je dois aller chercher du tissu pour de futures séances couture de dodos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 18:57

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 01:55

Séance de jeux avec des tas de trucs que j'ai trouvé par ci par là

Des boîtes en carton avec des bouts de tissu ou de papier dedans pour fouiller. Bien sûr au fond je mets soit des friandises, soit d'autres jouets (balle distrib de friandise en rouleau de papier hygiénique ou objets en bois à ronger) Bien marché pour Noushka et Misha

Des petites peluches que je secoue en faisant de grands cercles pour qu'elles le poursuivent, ça marche super avec Noushka qui court et fait même des petits bonds pour aller encore plus vite!

Jouets pour chats avec grelots... Euh, bof

Une souris qui fait pouet et que je garde dans la main en faisant là encore des cercles. Noushka là encore est fan mais pas autant que la peluche lapin. Par contre Misha la prenait et l'emmenait dans la cage sur les petits plaids où elle dort parfois...

Une balle en mousse a été dégommée et la souris qui fait pouet n'a plus d'oreilles ou presque

@marjo.leyne j'espère que ça te donne des idées de jeux Wink

Revenir en haut Aller en bas
marjo.leyne
En sevrage
En sevrage
marjo.leyne

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : NANTES
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Une amoureuse des Ratous

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 13:32

Pauvre souris Pouet ... Wink

Ca me donne de bonnes idées, merci Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 19:29

Coucou Mirinshka, je viens un peu aux nouvelles je vois que tu n'as pas chômer depuis ton inscription et depuis notre conversation =)
Alors tes fifilles vont bien?
En tout cas félicitation pour tes créations elles sont superbes!

Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 10:47

Salut,
Oui je suis omniprésente sur le forum lol! Mais je suis en arrêt maladie et j'ai été alité un temps donc ça laisse pas mal de temps libre Smile

Les puces vont bien, elles s'amusent avec les bricoles que j'ai trouvé par ci par là. Je vais essayer de filmer Noushka en train de courir, c'est génial!!!
Elles ont détruit cette nuit le premier hamac que j'ai fait. Donc mission du jour, en refaire un et prendre de l'avance sur elles pour avoir toujours un hamac sous la main ^^

Merci, j'essaie de m'appliquer pour leur faire de jolies choses confortables. Mon copain m'a dit "tu devrais les vendre mais je pense que si je me donne tant de mal c'est parce que c'est pour mes puces (je dois coudre des boutons sur un vêtement à moi depuis des mois... c'est toujours pas fait mdrrrrr!!)

Je vais dans un magasin de tissu aujourd'hui... Nouvelles créations à venir donc! Mais merci les tutos vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjo.leyne
En sevrage
En sevrage
marjo.leyne

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : NANTES
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Une amoureuse des Ratous

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 14:05

C'est sûr que des chipies aussi adorables ça motive Wink
Moi c'est pareil, des tas de choses à m'occuper mais toujours à sortir la puce ^^

J'espère que tu couds plus vite qu'elles ne grignotent Wink XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 15:05

J'ai peur que mon aiguille à coudre ne soit pas aussi rapide que leurs petites quenottes mdr

Mais je relève le défi!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 15:11

Y a aussi des dodos qui morflent plus que d'autre ^^ Par exemple, les cabanes du genre de celle que tu as fait, elle ne vivent pas longtemps chez moi. Alors que les hamacs ou hamacs double ne sont quasi pas mâché !

Les miens, clairement, veulent des dodos avec issues de secours. S'il n'y a qu'une entrée, ils en créent d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
marjo.leyne
En sevrage
En sevrage
marjo.leyne

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : NANTES
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Une amoureuse des Ratous

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 19:14

Tes rats sont prévoyants Loulou Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 21:43

Qui sait ? Ça pourrait servir à atteindre la gamelle plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 10:51

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Img_2056
Nouveauté du jour

Bon par contre Grinka et Noushka dorment dedans mais c'est un peu juste pour les trois :/ Enfin elles passent puisque je les ai vu ensemble dedans mais ça doit pas permettre d'être à l'aise...

Je m'y remets pour leur faire un trucs plus grand...

A force d'essayer, après j'aurai même plus besoin de mesurer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo.leyne
En sevrage
En sevrage
marjo.leyne

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : NANTES
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Une amoureuse des Ratous

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:04

C'est trop mignon avec les motifs coeur ^^
Dis donc elles sont gâtées tes minettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:20

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 16:48

AAAAAH! Je suis hésitante...

En faisant les annonces sur lbc pour trouver une cage j'ai vu une tite femelle nue qui vit seule... Pauvre puce! Mais est-ce que je peux la prendre? Est ce raisonnalbe?!

Ahlàlà....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 17:15

Le souci avec les annonces le bon coin, c'est que tu peux avoir 100 rats chez toi en rien de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
marjo.leyne
En sevrage
En sevrage
marjo.leyne

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : NANTES
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Une amoureuse des Ratous

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 19:19

Ah j'avoue ça fend le coeur ...
Tu vois moi c'est un peu pareil à la base je ne cherchais qu'une copine pour Zibus et la raterie Les Petits Ventres à Chou m'a parlé de Picta et Saphia qui avaient toujours vécus ensemble.
Tu ne te vois vraiment pas séparer les deux puces donc tu peux le package (et avec grand plaisir Very Happy !) Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 21:21

Oui, dans ces cas, c'est sûr qu'autant adopter les 2, c'est mieux pour elles. Mais ce que je veux dire, c'est que des annonces avec des rats dans des conditions pas terribles, y en a tous les jours ou presque sur le bon coin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Mirinshka   La petite troupe de Mirinshka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Mirinshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe !!!!!
» Ma petite troupe !!
» Ma petite troupe a moi
» Ma petite troupe !!
» ma petite troupe.
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-